Forum - Guerres, génocide Arménien, croisades et de l'Holocauste

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9677
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Forum - Guerres, génocide Arménien, croisades et de l'Holocauste

Ecrit le 20 févr.24, 04:05

Message par Eliaqim »

InfoHay1915 écrit souvent (des sujets) à propos du génocide Arménien sur presque l'ensemble des forums. Sur 3000 messages, en réalité le 1/3 en fait toujours mention. Les membres se plaigne de ses messages répétitifs et de la création de sujets. Je pense donc faire un compromis qui vise les sujets.

SOLUTIONS :
Le génocide, la guerre actuelle (l'histoire des peuples), par ex. Les croisades, l'holocauste ... Seront des sujets qui seront déplacer dans un seul forum qui mérite d'être consacré à cet effet.

NB
  • Les titres longs seront réduits en plus concret.
  • Le nouveau forum sera situé soit dans l'index "DIALOGUE INTERRELIGIEUX" ou en SOUS forum "Dialogue islamo-chrétien".
    (J'hésite aussi avec "SCIENCES & DÉCOUVERTES")
Cela ne change rien des "www" les url resteront les memes et inchangé.

Des opinions ?
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9677
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Forum - Guerres, génocide Arménien, croisades et de l'Holocauste

Ecrit le 20 févr.24, 05:49

Message par Eliaqim »

(Forum en Préparation, Guerres & Génocides)

Le titre du forum sera temporaire : Guerres & Génocides situé dans la catégorie Sciences & Découvertes en bas du forum religion.

Tags sur les titres de sujet nécessitant un transfert :
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10481
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Forum - Guerres, génocide Arménien, croisades et de l'Holocauste

Ecrit le 20 févr.24, 06:02

Message par Pollux »

Eliaqim a écrit : 20 févr.24, 04:05 SOLUTIONS :
Le génocide, la guerre actuelle (l'histoire des peuples), par ex. Les croisades, l'holocauste ... Seront des sujets qui seront déplacer dans un seul forum qui mérite d'être consacré à cet effet.
Si c'est comme pour le forum Conspiration ça risque d'être un coup d'épée dans l'eau puisque ce forum n'a pas empêché les sujets conspirationnistes de continuer à être postés dans GÉNÉRAL Libre.

InfoHay1915

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3469
Enregistré le : 19 avr.15, 07:12
Réponses : 1

Re: Forum - Guerres, génocide Arménien, croisades et de l'Holocauste

Ecrit le 20 févr.24, 06:29

Message par InfoHay1915 »

Eliaqim a écrit : 20 févr.24, 04:05 InfoHay1915 écrit souvent (des sujets) à propos du génocide Arménien sur presque l'ensemble des forums. Sur 3000 messages, en réalité le 1/3 en fait toujours mention. Les membres se plaigne de ses messages répétitifs et de la création de sujets. Je pense donc faire un compromis qui vise les sujets.

SOLUTIONS :
Le génocide, la guerre actuelle (l'histoire des peuples), par ex. Les croisades, l'holocauste ... Seront des sujets qui seront déplacer dans un seul forum qui mérite d'être consacré à cet effet.

NB
  • Les titres longs seront réduits en plus concret.
  • Le nouveau forum sera situé soit dans l'index "DIALOGUE INTERRELIGIEUX" ou en SOUS forum "Dialogue islamo-chrétien".
    (J'hésite aussi avec "SCIENCES & DÉCOUVERTES")
Cela ne change rien des "www" les url resteront les memes et inchangé.

Des opinions ?
Désolé Webmasteur-Modérateur 'Eliaqim' de vous occasionner un travail supplémentaire.

Il y aura donc un nouveau titre plus court pour chaque (ancienne) discussion. À part le choix du nouveau titre plus court à faire, cela vous prendra du temps. J'en suis navré.

Je réfléchis comment je signalerai dans la discussion :
~ Rencontres entre dignitaires religieux musulmans & arméniens de FR ? > Reconnaissances du GdA1915 par l'Islam-FR ?
-- viewtopic.php?t=69306 -- viewtopic.php?t=69306&start=15

DANS CETTE DISCUSSION, je listais chaque fois mes anciennes discussions (avec titres et www) dont certaines ont été (ou seront) déplacées. Je ne pourrai pas donc changer les anciens emplacements des anciens titres des listes encore existantes de CETTE DISCUSSION.

Par contre, je répartirai les messages à venir selon votre nouvelle répartition.


Bonne (nouvelle) répartition. InfoHay1915

PS
Pollux a écrit : 20 févr.24, 06:02 Si c'est comme pour le forum Conspiration ça risque d'être un coup d'épée dans l'eau puisque ce forum n'a pas empêché les sujets conspirationnistes de continuer à être postés dans GÉNÉRAL Libre.
L'internaute 'Pollux' évoque une certaine réalité concernant le GdA1915 qui existe. Le fait que le GdA1915 n'a pas été reconnu par Ankara depuis plus de cent ans, c'est qu'il y a eu des ententes (en consultations discrètes-silencieuses non-connues au niveau des diplomaties d'État).

Ne soyons pas naîfs. On peut voir ce que donnent les immobilismes officiels face à la Palestine occupée depuis 1967. Et que dire des flous et des diversions médiatiques concernant l'horreur qui est en train de se passer à Gaza ?
#64
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10481
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Forum - Guerres, génocide Arménien, croisades et de l'Holocauste

Ecrit le 20 févr.24, 12:40

Message par Pollux »

InfoHay1915 a écrit : 20 févr.24, 06:29 L'internaute 'Pollux' évoque une certaine réalité concernant le GdA1915 qui existe. Le fait que le GdA1915 n'a pas été reconnu par Ankara depuis plus de cent ans, c'est qu'il y a eu des ententes (en consultations discrètes-silencieuses non-connues au niveau des diplomaties d'État).#64
Je ne parlais pas de ça mais principalement des discussions sur la vaccination.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9677
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Forum - Guerres, génocide Arménien, croisades et de l'Holocauste

Ecrit le 21 févr.24, 20:03

Message par Eliaqim »

Bonjour InfoHay1915,
InfoHay1915 a écrit : 20 févr.24, 06:29 Désolé Webmasteur-Modérateur 'Eliaqim' de vous occasionner un travail supplémentaire.
Je vais y survivre :winking-face:

En rappel :

Sujet : Catholicisme et coran
Eliaqim a écrit : 21 févr.24, 19:55 MODÉRATION

Bonjour InfoHay1915,
Sur le sujet : Catholicisme et coran

Vos messages sont hors sujet, cette discutions crée par Adeline14 souligne très clairement qu'elle va se marier avec un musulman. Elle demande alors si la réaction de sa sœur, vis-a-vis son mariage, soit normal ! L'actuel sujet, n'a rien à voir directement avec l'islamophobie, et encore moins avec les Arméniens, la Bibliothèque de l'Institut catholique, et le négationniste, et j'en passe ! :beer-mug:

[...]

Je vais vous placer en contingent. Cela signifie que vos messages devront a l'avenir être validé un a un avant d'etre visible au public. Vos messages devront satisfaire à certaines exigences. Le but de vous placer en contingent vous servira aussi de guide, donc pour vous aider.

Cordialement, :slightly-smiling-face:
A bientôt !
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

InfoHay1915

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3469
Enregistré le : 19 avr.15, 07:12
Réponses : 1

Re: Forum - Guerres, génocide Arménien, croisades et de l'Holocauste

Ecrit le 21 févr.24, 23:26

Message par InfoHay1915 »

Eliaqim a écrit : 21 févr.24, 20:03 Bonjour InfoHay1915,
Je vais y survivre :winking-face:
En rappel : Sujet : Catholicisme et coran
Bonjour 'Eliaqim', j'ai vu que vous avez mis en place (comme il en existe dans certains autres forums) un delai pour visionner la bonne tenue du contenu ou si la destination du sous-forum est appropriée. D'autant plus, si c'est un sujet sensible. Je comprends.

Cependant, SVP, est-il possible d'avoir une copie automatique de ce que l'on vient de poster ?


En effet, quand on rédige un texte qui est pensé et qu'on le valide, on peut encore essayer de l'améliorer après coup / au niveau du choix des mots grâce à Lexilogos, au niveau du style, de la syntaxe, etc, etc.

C'est le cas en particulier avec les internautes qui ne sont plus très jeunes avec les années qui passent...

Bonne continuation. InfoHay1915.
#
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)

InfoHay1915

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3469
Enregistré le : 19 avr.15, 07:12
Réponses : 1

Re: Forum - Guerres, génocide Arménien, croisades et de l'Holocauste

Ecrit le 25 févr.24, 06:39

Message par InfoHay1915 »

Eliaqim a écrit : 20 févr.24, 05:49 (Forum en Préparation, Guerres & Génocides). Redondance des mots qui reviennent régulièrement sur les titres du Forum Guerres & Génocides?)
Merci Webmaster-Modérateur 'Eliaqim' pour ce travail de regroupement important. Ainsi, on pourra y voir les mots suivants ci-dessous (>> visonner leurs Wikipedias, Portails & Catégories + 'Les mots sont importants' / 'LMSI')
Bonne continuation. InfoHay1915
#438
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités