L'amour règne aujourd'hui, par Jésus Christ, Le Messie

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

L'amour règne aujourd'hui, par Jésus Christ, Le Messie

Ecrit le 21 févr.24, 12:37

Message par petitpapatahar »

Quelque soient vos croyances ou incroyances, qui ont leurs fondements, je viens témoigner que ce monde est un monde d'amour où les malheureux trouvent pitance car il y a des gens qui donnent, sinon toutes et tous à un instant de leur vie.
Je viens témoigner que ce monde est un monde fait d'amour entre les êtres humains où, même si l'on chasse la cour des miracles les pauvres, les marginaux, les soulards, dans les idéologies, les gens aiment, aiment fort et toujours au delà des lois des ostracismes, des rejets; car l'amour est le fondement de l'âme, l'oxygène de l'existence. C'est l'amour qui règne et règnera toujours, car les hommes sont conçus et faits pour l'amour, comme tous les autres êtres de l'existence.
J'ai compté sur Dieu, je l'ai trouvé, j'ai compté sur les hommes, je les ai trouvés.
Vous pouvez être sereins sur ce monde, il est fait et bâti pour l'amour, qu'il y ai des guerres où tous les malheurs, l'amour est la structure de la vie. C'est ce qui est lorsqu'il n'y a plus rien.

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2095
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: L'amour règne aujourd'hui, par Jésus Christ, Le Messie

Ecrit le 21 févr.24, 12:50

Message par pierrem333 »

petitpapatahar a écrit : 21 févr.24, 12:37 Quelque soient vos croyances ou incroyances, qui ont leurs fondements, je viens témoigner que ce monde est un monde d'amour où les malheureux trouvent pitance car il y a des gens qui donnent, sinon toutes et tous à un instant de leur vie.
Je viens témoigner que ce monde est un monde fait d'amour entre les êtres humains où, même si l'on chasse la cour des miracles les pauvres, les marginaux, les soulards, dans les idéologies, les gens aiment, aiment fort et toujours au delà des lois des ostracismes, des rejets; car l'amour est le fondement de l'âme, l'oxygène de l'existence. C'est l'amour qui règne et règnera toujours, car les hommes sont conçus et faits pour l'amour, comme tous les autres êtres de l'existence.
J'ai compté sur Dieu, je l'ai trouvé, j'ai compté sur les hommes, je les ai trouvés.
Vous pouvez être sereins sur ce monde, il est fait et bâti pour l'amour, qu'il y ai des guerres où tous les malheurs, l'amour est la structure de la vie. C'est ce qui est lorsqu'il n'y a plus rien.
C'est pour cette raison que je dis que la seule chose qui existe sur cette terre est le Bien et c'est à partir du bien mal géré que l'on fait le déséquilibre, soit un trop de Bien qui détruit ou un trop de bien qui construis c'est se que nous appelons le mal ,l'erreur
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3425
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: L'amour règne aujourd'hui, par Jésus Christ, Le Messie

Ecrit le 22 févr.24, 00:27

Message par Stop ! »

petitpapatahar a écrit : 21 févr.24, 12:37 ... C'est l'amour qui règne et règnera toujours, car les hommes sont conçus et faits pour l'amour,...
Ça conduit à se demander si Poutine, Kim Jong Un, les Talibans et autres debiles sont bien des hommes.

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2095
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: L'amour règne aujourd'hui, par Jésus Christ, Le Messie

Ecrit le 22 févr.24, 04:14

Message par pierrem333 »

Stop ! a écrit : 22 févr.24, 00:27 Ça conduit à se demander si Poutine, Kim Jong Un, les Talibans et autres debiles sont bien des hommes.
Imagine que eu doit dire la même chose de nous
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5956
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: L'amour règne aujourd'hui, par Jésus Christ, Le Messie

Ecrit le 22 févr.24, 04:56

Message par ronronladouceur »

pierrem333 a écrit : 22 févr.24, 04:14 Imagine que eu doit dire la même chose de nous
S'il y avait vraiment amour, il n'y aurait plus cette distinction...

Comme quoi qu'est-ce qui nous divise?

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2095
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: L'amour règne aujourd'hui, par Jésus Christ, Le Messie

Ecrit le 22 févr.24, 07:36

Message par pierrem333 »

ronronladouceur a écrit : 22 févr.24, 04:56 S'il y avait vraiment amour, il n'y aurait plus cette distinction...

Comme quoi qu'est-ce qui nous divise?
Tu a raison rien a voir avec l'amour équilibré de Dieu
Cela fait un bye que nous n'avons plus cette distinction entre le Bien équilibré et le trop de bien de nos élites.
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3425
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: L'amour règne aujourd'hui, par Jésus Christ, Le Messie

Ecrit le 22 févr.24, 10:05

Message par Stop ! »

pierrem333 a écrit : 22 févr.24, 04:14 Imagine que eu doit dire la même chose de nous
Ça suppose qu'ils postulent d'abord : « C'est la méchanceté qui règne et règnera toujours, car les hommes sont conçus et faits pour la méchanceté,...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités