Le Bon Dieu

Forum sur les religions du: Taoisme / shintoïsme / Foi bahá’íe
Répondre
Kapdehendel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 176
Enregistré le : 10 janv.22, 00:40
Réponses : 0

Le Bon Dieu

Ecrit le 22 mars24, 05:10

Message par Kapdehendel »

Le Bon Dieu a créé une infinité de créatures sauf le mal. Mais le mal, de son monde du mal oú le mal est infini sans créatures, essaie de faire souffrir les créatures du Bon Dieu pour les pousser à agir mal. Sauf ceux qui croient au Bon Dieu pour agir vertueusement et ainsi accéder au paradis.

Le paradis c'est être entre fidèles du Bon Dieu, réunis par le Bon Dieu dans le bien à ne pas se faire du mal entre eux. Et L'enfer, ceux qui font du mal, les fidèles du mal sont réunis par le mal entre eux à se faire du mal. Ce sera le Jour de la rétribution. Pour accéder au paradis du Bon Dieu il faut croire en Lui pour agir de manière vertueuse et ainsi accéder à Son paradis.

Ce qui est vertueux c'est de ne pas faire de mal tout en restant prêt à mettre hors d'etat de nuire le mal. Pour qu'il y est la paix.

Le Bon Dieu fait nos actes vertueux et notre accès au paradis. Par notre croyance en Lui pour cela.

Rappel toi de Moi, le Bon Dieu chaque jour et chaque fois que tu souffres, crois en Moi pour malgré tout agir vertueusement et ainsi accéder à Mon paradis. Et n'oublie pas Mon commandement qui est de ne pas faire de mal. Le peuple élu bon par le Bon Dieu sont les fidèles du Bon Dieu, ceux qui ne font pas de mal.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Autres religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités