Vous devriez avoir honte

Répondre
infosecteares

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 37
Enregistré le : 07 oct.05, 02:48
Réponses : 0
Localisation : Paris

Contact :

Vous devriez avoir honte

Ecrit le 09 oct.05, 22:29

Message par infosecteares »

Votre forum devrait s'appeller "Foire aux pigeons pour les sectes".

Pourquoi avez vous effacé notre lien pour notre légitime témoignage, alors que vous laissez celui de la secte d'Arès.

Nous espèrons qu'il s'agit d'une erreur, car sinon comptez sur nous pour vous faire de la publicité. Vous devriez avoir honte de protégetr ses escrocs. Aussi, nous vous conseillons de vous renseigner auprés de l'ADFI "et du CCMM pour constater de vous même qu'il s'agit d'un attrape pigeon.

Les utilisateurs de ce forum ont enfin compris chez qui ils dialoguaient depuis quelques temps, un forum rabatteur pour les sectes.

Bien à vous !

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 09 oct.05, 22:57

Message par ahasverus »

Mon pauvre vieux, tu va apprendre que l'admin de ce forum est tres chatouilleux a propos des sectes.
Tu feras comme nous, tu vivras avec et t'inquiete pas on survit 8-)

infosecteares

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 37
Enregistré le : 07 oct.05, 02:48
Réponses : 0
Localisation : Paris

Contact :

Espece de collabo

Ecrit le 09 oct.05, 23:17

Message par infosecteares »

Chatouilleux avec les sectes ?

Et Arès, c'est quoi ?
Des enfants de coeur ?

Vous pouvez être sur qu'un article sera rédigé sur notre site pour montrer les forums collabo comme le votre, on va assurer votre promo, et gratuitement.

Nos échanges seront intégralement reproduits sur le site.

C'est à cause de collabos comme vous que les escrocs ont encore de beaux jours devant eux.

A propos, la secte d'Arès vous rémunère combien pour taire votre conscience et baisser votre culotte ?

Les mères de famille qui ont un enfant chez Arès, les femmes dont leur mari est embrigadé chez eux, tous ces gens qui viennent nous voir en larmes pour qu'on les aide, avec de la détresse dans les yeux, liront avec joie votre réponse [ATTENTION Censuré dsl] "Vous vous en remettrez !"

Vous êtes ignoble !!!

Et nous ne vous saluons pas.

damabiah

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 735
Enregistré le : 14 juin05, 00:34
Réponses : 0
Localisation : Bretagne/France/Europe

Contact :

Ecrit le 10 oct.05, 06:36

Message par damabiah »

C'est quoi cette secte d'Arès ? :?:

Tu parais bien nerveux je trouve :twisted: ! Tout le monde peut traiter l'autre de sectaire :lol:

Regarde moi par exemple je considère les évangélistes comme une secte dangeureuse, mais bon ils font ce qu'ils veulent :lol: et je ne vois pas pourquoi on devrait les interdire.

infosecteares

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 37
Enregistré le : 07 oct.05, 02:48
Réponses : 0
Localisation : Paris

Contact :

Censure

Ecrit le 10 oct.05, 07:32

Message par infosecteares »

Comment t'appelles ça ?

On censure le lien du site des victimes de la secte de la Révélation d'arès, et on laisse en place celui de la secte. Regardes dans le topic "La secte d'Arès l'a endettée.....", et tu verras.

L'administrateur de ce forum est il rémunéré par la secte pour cette discrimination ?

Ce forum a l'air d'être le supermarché où les sectes viennent faire leur courses.

Pour ton info, va sur le site de l'ADFI et du CCMM pour te rencarder sur Arès.

Vovoss

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 386
Enregistré le : 20 sept.05, 01:57
Réponses : 0

Ecrit le 10 oct.05, 11:00

Message par Vovoss »

Infosectares, quand je clique sur ton lien hypertexte, j'arrive bien sur le site que tu veux promouvoir...

Je ne sais pas si c'est une erreur des modérateurs mais on ne peut pas dire que ton site soit censuré (on arrive dessus même si l'adresse est masquée,ainsi l'adresse est ton pseudo et le site est hébergé chez freewebs).

Ensuite, tu trouveras ici des catholiques, des évangélistes, des musulmans, des juifs (pas beaucoup c'est vrai), des témoins de Jéhovah, des athées, des déistes, des agnostiques et des multiples autres sectaires (de la secte d'Arès peut-être même)...

Ce n'est pas "Foire aux pigeons pour les sectes", bien au contraire, chacun se protège contre les idéologies des autres tout en les analysant... Je suis personnellement catholiques mais j'essaye de comprendre les autres (les convertir est une tâche impossible donc je ne l'espère même pas).

Tu viens sur ce forum pour nous raconter ton expérience... Elle est très importante et je t'en remercie (au moins je connais un peu cette secte maintenant )... Je n'aurais pas aimé vivre ce que tu as vécu mais je me réjouis malgré tout de ton départ.

Je suis heureux que tu ais pu partir de cette secte (c'est, dans tous les cas, très bon de pouvoir prendre du recul... moi même je prends parfois du recul mais, en tant que catholique, c'est plus facile) et tu peux désormais envisager ton avenir plus sereinement je pense.

Quand quelqu'un te dit "Vous vous en remettrez", tu n'y vois qu'un manière d'exprimer du dédain... Mais pourquoi ne vois-tu pas la note positive? Oui on a profité de la crédulité de ta jeunesse, oui, on a bouffé une partie de ta vie mais l'essentiel est que tu en sois sortie... Tu en es sortie physiquement, tu dois maintenant en sortir moralement et "t'en remettre".

Alors oui c'est plus facile à dire qu'à faire mais que pouvons nous te souhaiter de plus?

Quand ma soeur est morte et qu'une personne m'a dit, en substance, "tu t'en remettras", moi aussi je l'ai mal pris car c'est facile à dire mais quand il faut le faire... il n'y a plus personne pour aider. Pourtant cette personne avait raison... Je m'en suis remis. Que pouvait-elle finalement me souhaiter de mieux que le fait de tourner la page? C'était pas très chaleureux, d'accord, mais au moins c'était sincère.

Personnellement je souhaites que tu t'en remettes moralement et je suis désolé si je ne peux l'exprimer plus chaleureusement.

Nabie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 784
Enregistré le : 13 sept.05, 00:15
Réponses : 0

Ecrit le 11 oct.05, 00:04

Message par Nabie »

Bonjour infosectares,

Pas besoin d'allez bien loin : votre haine et votre paranoïa témoignent contre vous-mêmes.

Et en plus vous les insultez !

Si vous vous comportiez de la même façon avec les autres, je comprends qu'il vous ai dit de partir.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 11 oct.05, 00:09

Message par jusmon de M. & K. »

Nabie a écrit :Bonjour infosectares,

Pas besoin d'allez bien loin : votre haine et votre paranoïa témoignent contre vous-mêmes.

Et en plus vous les insultez !

Si vous vous comportiez de la même façon avec les autres, je comprends qu'il vous ai dit de partir.
Nabie, tu fais partie de cette secte d'Arès, alors profil bas!
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Nabie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 784
Enregistré le : 13 sept.05, 00:15
Réponses : 0

Ecrit le 11 oct.05, 00:15

Message par Nabie »

jusmon de M. & K.,

Profil bas, de quoi devais-je avoir honte ?

Vous ne savez rien sur moi, alors ne faites pas de conclusions hâtives.

Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas, ayez au moins l'humilité de posez les questions si vous avez des doutes.

De plus, vous n'avez pas lu ce livre, (tout comme le Coran) comment pouvez-vous avoir une opinion saine ?

L'ignorance est source de préjugés.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 11 oct.05, 00:19

Message par jusmon de M. & K. »

Nabie a écrit :jusmon de M. & K.,

Profil bas, de quoi devais-je avoir honte ?

Vous ne savez rien sur moi, alors ne faites pas de conclusions hâtives.

Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas, ayez au moins l'humilité de posez les questions si vous avez des doutes.

De plus, vous n'avez pas lu ce livre, (tout comme le Coran) comment pouvez-vous avoir une opinion saine ?

L'ignorance est source de préjugés.
Je n'ai aucun préjugé; seulement, comme tu fais partie de ce mouvement, tu ferais mieux de le déclarer à cette personne qui se plaint et la conseiller et l'aider afin de trouver une solution, plutôt que de lui dire de se taire!
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Nabie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 784
Enregistré le : 13 sept.05, 00:15
Réponses : 0

Ecrit le 11 oct.05, 00:29

Message par Nabie »

jusmon de M. & K.

Je ne lui ai jamais dit de se taire !

C'est bien ce que je dis : posez des questions avant d'affirmer quelque chose :

Je ne connais pas cette personne physiquement, mais je lui ai écris, via internet, parce que sa souffrance m'avait touchée.

Nous avons échangés quelques mails, je lui ai posé à mon tour des questions précises sur ce qu'il affirmait, aprés quelques réponses autoritaires et répétitives, il a mis fin à l'échange sans me donner d'explication.

Ma conclusion est qu'il n'est pas blanc et les autres ne sont pas noir comme il le prétend, c'est beaucoup plus complexe.

De plus, il semble souffrir de troubles caractériels.

infosecteares

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 37
Enregistré le : 07 oct.05, 02:48
Réponses : 0
Localisation : Paris

Contact :

Le délire arèsien

Ecrit le 11 oct.05, 02:13

Message par infosecteares »

jusmon de M. & K. a écrit : Je n'ai aucun préjugé; seulement, comme tu fais partie de ce mouvement, tu ferais mieux de le déclarer à cette personne qui se plaint et la conseiller et l'aider afin de trouver une solution, plutôt que de lui dire de se taire!

Vous avez raison Jusmon,

Voila des mois que les pèlerins délirent sur les forums suite à notre information. Au contraire, nous sommes extremement documentés sur eux.
Voila des mois qu'ils ne cessent de mentir et d'injurier les victimes.

Allez voir sur aqolad.net le forum et sur enfant prodigue pour vous faire une idée.

Les pèlerins d'Arès n'ont que faire des autres croyants, eux seuls détiennent la vérité.
Si aujourd'hui ils viennent sur votre forum, c'est uniquement parceque nous informons le public de leur funeste plan.

Roger

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 68
Enregistré le : 09 oct.05, 17:19
Réponses : 0
Localisation : Paris

Message à l'attention de l'administrateur de Forum-religion.

Ecrit le 11 oct.05, 06:21

Message par Roger »

retrait du texte.
Modifié en dernier par Roger le 27 oct.06, 09:43, modifié 1 fois.

michelpotay

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 44
Enregistré le : 11 oct.05, 17:48
Réponses : 0
Localisation : Bordeaux, France

Contact :

Re: Message à l'attention de l'administrateur de Forum-relig

Ecrit le 12 oct.05, 07:48

Message par michelpotay »

Roger a écrit :Message à l'attention de l'administrateur de Forum-religion.org

Bonjour, je m'appelle Roger.
Depuis quelques temps, je procède à un démentis au moyen d'un communiqué, dont vous pourrez voir le lien sur un autre de mes posts ici.

Ce qui se passe sur ce site est l'exact situation inverse que j'ai eu sur un autre forum : l'administrateur, prudent, avait supprimé mon lien url, mais avais laissé celui du diffamateur. Je lui ai demandé si il comptait mettre le principe de l'équité dans sa décision judicieuse : celle de ne pas prendre partie dans cette polémique initiée. En effet, ne me permettant pas de démentir, le diffamateur conservait donc l'avantage avec son lien url qui demeurait sur son post. L'administrateur supprima entièrement le topic.

Par conséquent, le principe de l'équité prévalant aussi pour cette personne. Je souhaite que vous supprimiez de votre forum le lien url qui donne de façon trop avantageuse mon "son de cloche" dans cette controverse.

Peut être que l'auteur y trouvera quelque chose d'une rectitude, peut être y trouvera t-il encore je ne sais quelle "manipulation" ou démagogie de ma part... commencant à le connaître, je penche plutôt pour la seconde option. Mais il peut y avoir des surprises. Il peut y avoir d'heureux dénouements. Qui sait...

Roger
Roger, je n'ai pas très bien compris ce que vous voulez dire, mais je pense que l'équité, c'est simplement d'écouter tout le monde et de répondre à tout le monde. Personne ne veut de mal à info-sct-ares et donc personne de ceux qui lui répondent n'a de raison de s'éloigner.
Aider info-sct-ares, comme le suggère Jusmon à Nabie, nous le souhaitons tous, même si nous ne savons pas très comment, car je crains qu'il ait "brûlé ses vaisseaux", étant allé si loin dans le ressentiment qu'il s'y est apparamment enfermé. Il dit des Pèlerins d'Arès exactement tout le contraire de ce qu'on peut en dire. J'avoue que ça m'intrigue. Mais peut-être, en échangeant, arriverons-nous à comprendre.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 12 oct.05, 07:53

Message par Saladin1986 »

ou peut etre que infosectaere dit tout simplement la verite

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : samourai et 3 invités