[Protestant] Quelqu'un connaît-il le mouvement Hillsong?

Les Mouvements historique : calvinistes, presbytériens ; luthériens ; anglicans, épiscopaliens ; méthodistes
Répondre
Messager

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 46
Enregistré le : 20 janv.06, 09:47
Réponses : 0

[Protestant] Quelqu'un connaît-il le mouvement Hillsong?

Ecrit le 20 janv.06, 10:10

Message par Messager »

Bonjour à toutes et à tous...

Je suis Steven (étudiant) et j'ai une amie assez proche qui était catholique puis s'est concertie au protestantisme depuis peu.

Elle est rentrée dans ce mouvement (Hillsong), tout va bien nous sommes tj. en contact simplement j'aimerais en savoir plus sur ce mouvement par des chrétiens eux-mêmes; n'étant pas personnellement chrétien.

Merci à ceux qui pourront m'aider.

P.S.: félicitations pour ce site, un endroit qui réunisse des croyants de tous horizons, des athées, etc. c'est excellent; c'est de cette manière que les idées peuvent avancer. (par contre les fautes d'orthographes, aïe! lol)

8-) [/b]

Olivier

Christianisme [Évangélique]
Christianisme [Évangélique]
Messages : 57
Enregistré le : 19 janv.06, 06:48
Réponses : 0

Contact :

Re: Quelqu'un connaît-il le mouvement Hillsong?

Ecrit le 20 janv.06, 10:49

Message par Olivier »

Messager a écrit :Bonjour à toutes et à tous...

Je suis Steven (étudiant) et j'ai une amie assez proche qui était catholique puis s'est concertie au protestantisme depuis peu.

Elle est rentrée dans ce mouvement (Hillsong), tout va bien nous sommes tj. en contact simplement j'aimerais en savoir plus sur ce mouvement par des chrétiens eux-mêmes; n'étant pas personnellement chrétien.

Je ne connais pas cette église et j'ai donc fait une recherche par Google sur ce nom et j'ai trouvé le site web de cette dénomination.