Le Prophète de l'Islam et les filles

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Metal99

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 09 avr.06, 09:51
Réponses : 0

Ecrit le 10 avr.06, 08:32

Message par Metal99 »

-azuphel- a écrit :

Beaucoup d'exégètes et historiens (Tabari par exemple) disent que le prophète Mohamed s'est marié avec Aicha lorsqu'elle avait 14 ans et non pas 9 ans, de plus, si le prophète de l'Islam était pervers comme tu dis, alors pourquoi toutes ses autres épouses étaient soit veuves, soit plus âgé que lui, soit marié divorcé.....etc. ????
Excuse moi de te décevoir, mes ces hommes et philosophe se sont battus pour rien.......

Corrige moi si je me trompe.....N'est-ce pas chez vous que les mariages homo-sexuels sont célébrés dans des églises ?
Et puis de toute facons il y aura toujours des actes qui qui nous revolterons. si ces gens se sont battus c'est autant pour faire cesser, que pour nous faire prendre consciences que ces actes sont imoraux.

Je te rappelle qu'en d'autres temps, en Grece, l'homosexualité n'avait rien d'anormal... alors pourquoi vous essayez de justifier les moeurs de votre prophete par l'evolution génerale des moeurs, et pourquoi cet argument ne serait pas valable en ce qui concerne la Grece antique?

Ensuite quand deux homoseuxels se marient, ou couchent ensemble, ils savent ce qu'ils font.... Aïcha avait été un petit garçon, tu vourais surement un culte à ce genre de pratique, comme tout ce qui emane du prophete..

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 10 avr.06, 08:39

Message par -azuphel- »

andreméde a écrit :
Normal pour défendre l'islam il faut cacher la vérité :D


En disant celà les éxégéses essaye d'enjoliver l'acte de pervertion de mahomed qui à coucher avec une fillette de 9 ans.


14 ANS sa passe mieux, c tout :wink:
Ravie de voir que tu fais toujours partie de ce bas monde......Je croyais que tu as enfin ouvert les yeux et que tu t'es converti à l'Islam, mais apparemment...... :roll:

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 10 avr.06, 08:44

Message par -azuphel- »

Metal99 a écrit : Et puis de toute facons il y aura toujours des actes qui qui nous revolterons. si ces gens se sont battus c'est autant pour faire cesser, que pour nous faire prendre consciences que ces actes sont imoraux.

Je te rappelle qu'en d'autres temps, en Grece, l'homosexualité n'avait rien d'anormal... alors pourquoi vous essayez de justifier les moeurs de votre prophete par l'evolution génerale des moeurs, et pourquoi cet argument ne serait pas valable en ce qui concerne la Grece antique?
Relis le précédent message de Fatiha.y, il est très instructif.....

Concernant la Grèce antique, c'est faux.....Ils n'étaient pas tous homosexuels.
Ensuite quand deux homoseuxels se marient, ou couchent ensemble, ils savent ce qu'ils font.... Aïcha avait été un petit garçon, tu vourais surement un culte à ce genre de pratique, comme tout ce qui emane du prophete.
Nous parlons des choses immorales non ? Donc qu'ils savent ce qu'ils font ou pas, cela n'a aucune importance....

Metal99

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 09 avr.06, 09:51
Réponses : 0

Ecrit le 10 avr.06, 09:07

Message par Metal99 »

ce qui est imoral pour moi, c'est d'avoir des rapport sexuel avec quelqu'un qui n'a pas la capacité de comprendre ce que cela represente parce qu'il est trop jeune.
tu dis que pas tout les grec etaient homos, heureusement! mais un certains nombre, et cela a pu etre accepté par la société.

avoir des relations sexuelle avec un adulte... Même du même sexe, je ne vois pas ce qui est imoral, du moment que les deux partenaires sont d'accord. Par contre avec un enfant...
Mais bon ce n'est pas le sujet... ici on traite déjà de la pédophilie, pas d'homosexualité, parce que si on commence à traiter de toutes les sexualités exotiques (criminelles ou pas) on n'a pas fini^^

Fatiha.y

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 228
Enregistré le : 24 mars06, 12:47
Réponses : 0

Ecrit le 10 avr.06, 09:16

Message par Fatiha.y »

tu dis que pas tout les grec etaient homos, heureusement! mais un certains nombre, et cela a pu etre accepté par la société.
Oh toi qui te fais chant de l'antiquité par ignorance.

Oublies - tu que le vieux sage Socrate avait pour éphèbe un jeune de 10 ans (l'age ou ces derniers aprennent le maniment des armes) ans au nom d'Alcibiad?

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 10 avr.06, 09:36

Message par -azuphel- »

Metal99 a écrit : ce qui est imoral pour moi, c'est d'avoir des rapport sexuel avec quelqu'un qui n'a pas la capacité de comprendre ce que cela represente parce qu'il est trop jeune.
On croirait que tu as vécu avec le prophète de l'Islam......

Selon Tabari, les enfants de Abou-Bakr assiddik (dont Aicha et Asmae) sont nés avant le début de la révélation en période pre-islamique, c'est à dire avant 610. En supposant que Aicha soit née cette même année (cas le plus extrême), elle devait avoir au moins 13 ans et non pas 9 ans vers 623! (et si elle était née avant 610 alors, elle serait âgée de plus de 13 ans!) De plus selon Ibn Hajar al-asqalani: Fatima la fille du prophète est née 5 ans avant le début de révélation, c’est à dire vers 605, Fatima était plus âgée que Aicha de 5 ans donc, Aicha serait née vers 605+5= 610 et elle devait avoir 13 ans vers 623 (date de son mariage avec le prophète) Enfin selon Ibn Hicham, Aicha s'est convertie, avant que Oumar ibn Al-khattab se convertisse à l'islam, la 1ere année de la révélation de l'islam c'est à dire en 610. Si en 623 date de son mariage, elle avait 9 ans, en 610 elle n'existait pas! Car elle serait alors née en 614. Il existe d'autres récits, qui contredisent l'âge de 9 ans.

Rien n'est sûr concernant l'age qu'avait Aicha lors de son mariage avec le prophète...
avoir des relations sexuelle avec un adulte... Même du même sexe, je ne vois pas ce qui est imoral, du moment que les deux partenaires sont d'accord. Par contre avec un enfant...
Tu es chrétien ?
Mais bon ce n'est pas le sujet... ici on traite déjà de la pédophilie, pas d'homosexualité, parce que si on commence à traiter de toutes les sexualités exotiques (criminelles ou pas) on n'a pas fini^^


La pédophilie ne se trouve que dans ton imagination Mr.....Pourquoi ne parles-tu pas des autres épouses du prophète ? :roll:

Concernant l'homosexualité, c'est toi qui as voulu parler de votre exemplaire société.....Une société qui marie les hommes entre eux !!!

Metal99

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 09 avr.06, 09:51
Réponses : 0

Ecrit le 10 avr.06, 09:51

Message par Metal99 »

Fatiha.y a écrit : Oh toi qui te fais chant de l'antiquité par ignorance.

Oublies - tu que le vieux sage Socrate avait pour éphèbe un jeune de 10 ans (l'age ou ces derniers aprennent le maniment des armes) ans au nom d'Alcibiad?
je crois que tu ne m'a pas bien lu... je repondais cela contre l'argument "on ne peut pas juger une société aux moeurs differentes". Si Socrate a épousé une jeune fille de 10ans et qu'il a consomer le mariage, c'est qu'il était pédophile. d'ailleur l'étymologie de ce mot montre qu'il est aproprié pour parler du prophete, puisque personne ne peut nier qu'a 9ans on est un enfant.

En ce qui concerne l'âge d'Aïcha j'ai tendance à me fier à:
Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim
"Aïcha a dit : "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait : "Nous nous rendîmes à Médine. J'avais eu la fièvre pendant un mois, et avais perdu mes cheveux; mais ils repoussèrent abondamment et m'arrivèrent jusqu'aux épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, entourée de mes compagnes. Elle m'appela et je me rendis à son appel sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester sur la porte de la maison, jusqu'à ce que ma respiration haletante se fût calmée. Elle me fit ensuite entrer dans la maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bonheur, la bénédiction et la meilleure fortune!" Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent le visage et la tête; et se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."
Et non, je ne suis pas chrétiens.

Fatiha.y

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 228
Enregistré le : 24 mars06, 12:47
Réponses : 0

Ecrit le 10 avr.06, 10:18

Message par Fatiha.y »

je crois que tu ne m'a pas bien lu... je repondais cela contre l'argument "on ne peut pas juger une société aux moeurs differentes". Si Socrate a épousé une jeune fille de 10ans et qu'il a consomer le mariage, c'est qu'il était pédophile. d'ailleur l'étymologie de ce mot montre qu'il est aproprié pour parler du prophete, puisque personne ne peut nier qu'a 9ans on est un enfant.
Absoluement pas.

premièrement L'ephèbe de socrate était un garçon.

Deuxièmement on ne parle pas de pédophilie lorsque les personnes sont pubères. La définition de la pédophilie c'est un adulte avec un enfant non pubère.

Aisha dit être pubère.

Dès lors la déclaration des droits de l'homme aujourd'hui comme il y a 1400 ans permet son mariage.

A moins qu'il faille mettre a jour cette déclaration pour que cela entre dans vos moeurs a vous aujourd'hui.

Article 16

1. A partir de l'âge nubile, l'homme et la femme, sans aucune restriction quant à la race, la nationalité ou la religion, ont le droit de se marier et de fonder une famille. Ils ont des droits égaux au regard du mariage, durant le mariage et lors de sa dissolution.

2. Le mariage ne peut être conclu qu'avec le libre et plein consentement des futurs époux.

3. La famille est l'élément naturel et fondamental de la société et a droit à la protection de la société et de l'Etat.



Pourquoi dit il ceci, car a partir de la puberté, on était considéré comme adulte responsable de ses actes.
En ce qui concerne l'âge d'Aïcha j'ai tendance à me fier à:
pourquoi faites vous confiance a celui ci et pas aux autres ? Juste pour savoir si vous êtes honnete... :D
Modifié en dernier par Fatiha.y le 10 avr.06, 10:27, modifié 1 fois.

Metal99

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 09 avr.06, 09:51
Réponses : 0

Ecrit le 10 avr.06, 10:26

Message par Metal99 »

C'est jouer sur les mots (on parle de mineurs de moins de 15ans dans la loi française par exemple)... imaginer qu'un enfant de 10ans ou moins puisse avoir une sexualité avec un adulte et ne pas trouver ça répugnant me depasse...et c'est interdit
Modifié en dernier par Metal99 le 10 avr.06, 10:33, modifié 2 fois.

Fatiha.y

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 228
Enregistré le : 24 mars06, 12:47
Réponses : 0

Ecrit le 10 avr.06, 10:29

Message par Fatiha.y »

C'est jouer sur les mots (on parle de mineurs de moins de 15ans dans la loi française par exemple)... imaginer qu'un enfant de 10ans ou moins puisse avoir une sexualité avec un adulte et ne pas trouver sa répugnant me depasse... Et interdit
Aujourd'hui oui...

pas il y a a peine 300 ans.

et ne parlons meme pas d'il y a 1400 ans... Il faut se mettre dans la logique de l'époque et savoir que les gens n'avaient pas le choix. Il n'y avait rien de choquant pour l'humanité, les parents d'Aisha étaient d'accord comme tous les parents de l'époque qui devaient trouver le bon parti pour leurs enfants.

vous ne m'avez pas répondu, concernant les hadiths...

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 10 avr.06, 10:32

Message par jusmon de M. & K. »

Fatiha.y a écrit :
pas il y a a peine 300 ans.
.
Tu n'as pas honte [attention censure] de défendre l'indéfendable pour redorer le blason d'une religion inqualifiable! :twisted:
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 10 avr.06, 10:33

Message par IIuowolus »

Metal99 a écrit :C'est jouer sur les mots (on parle de mineurs de moins de 15ans dans la loi française par exemple)... imaginer qu'un enfant de 10ans ou moins puisse avoir une sexualité avec un adulte et ne pas trouver sa répugnant me depasse... Et interdit.
Faut sortir et élargir ta culture générale à l'heure ou je te parle y'as des mère qui couche avec le fils et des pères qui couche avec le fille, ça fait partie de leur éducation sexuelle et personne s'en plein en Inde il sont presque 1 milliards à pensée comme ça.

Sans compter ceux qui se marie à 9 ans...
Même chez les anglais juste qu'à il y a deux ans, dans le sîles cook les homme pratiquait regulièrement l'inceste avec les enfants et personne ne s'en plaignait, c'est la marin et la reine qui pensait qu'il était normale de remettre de l'ordre dans le beusier qu'il avait laisser pourrire...

Je milite pas pour le sujets, j'essaie de te dirent qu'il n'y a pas que la bible et un psychologue coinomane obséder par le cul qui sont détendre
de la morale humaine, chacun sa culture et ses coutûmes...
c'est la base du respect et si tu respectes pas tu comprends pas...

kyné byzaro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 975
Enregistré le : 20 juin04, 23:53
Réponses : 0

Ecrit le 10 avr.06, 10:41

Message par kyné byzaro »

Fatiha.y a écrit :Article 16

1. A partir de l'âge nubile, l'homme et la femme, sans aucune restriction quant à la race, la nationalité ou la religion, ont le droit de se marier et de fonder une famille. Ils ont des droits égaux au regard du mariage, durant le mariage et lors de sa dissolution.
Il est question d'homme et de femme, pas de garçon et de fillette.
L'âge de nubilité n'est pas l'âge des premières règles.
L'égalité des droits dans le mariage n'est pas islamique. Par exemple, le mari a le droit de frapper sa femme et de coucher avec elle quand il le veut, au moment où il le veut, et dans la position qu'il veut. La réciproque n'est pas vraie.
Fatiha.y a écrit :2. Le mariage ne peut être conclu qu'avec le libre et plein consentement des futurs époux.
En islam, le libre et plein consentement de la femme n'est pas nécessaire. Il suffit qu'elle garde le silence (quel qu'en soit le motif, y compris la honte) pour que le mariage soit reconnu.
Fatiha.y a écrit :3. La famille est l'élément naturel et fondamental de la société et a droit à la protection de la société et de l'Etat.
Et l'homme peut se défaire de cette plaie qu'est le mariage en prononçant par trois fois la formule de répudiation. En islam, c'est décidément super d'être un homme.

[censure ]

Metal99

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 09 avr.06, 09:51
Réponses : 0

Ecrit le 10 avr.06, 10:42

Message par Metal99 »

La sexualité, c'est entre personnes Consentantes. sinon c'est mal.

Pour être Consentant il faut comprendre ce que cela implique, c'est à dire être en âge de comprendre.

Ceci s'applique à n'importe quelle société.

Avec le recul, on doit dire que celles qui ont pratiqué la pédophilie n'etaient pas juste differentes, mais pire. Car abuser d'un enfant, c'est tout simplement mal.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 11 avr.06, 09:40

Message par Simplement moi »

Ahhhh je vois que vous continuez a chercher des poux sur la tête d'un chauve :D :D :D

- Aisha a dit elle même dans des hadiths "bons" qu'elle a été mariée a 6 ans. Donc le reste c'est encore de la masturbation intellectuelle pour essayer de "redorer" le blason du prophète auto proclamé.

Il avait plein de mariages arrangés ainsi... mais entre gens du même age pas du tout entre des disparités d'âge de ce type.

Le reste c'est de la poudre "aux yeux" comme aime a dire Azuphel.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 37 invités