de pire en pire - (réservé aux adultes)

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 12 févr.06, 05:09

Message par florence.yvonne »

Simplement moi a écrit :http://www.dailymotion.com/tag/jesus/video/29392

Attention... croyants s'abstenir. Très irrévérencieux envers Jésus.
j'ai déja posté cette vidéo

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 12 févr.06, 05:10

Message par Simplement moi »

zered a écrit :comme il est pas encore verouillé profitons en avec une pas trop méchante

Image
Il manque décidément la notion de géographie parfois aux pauvres manifestants...

Quant aux imams Danois... car il y en a... voici une perle relevée par le journal en question:
http://www.jp.dk/english_news/artikel:aid=3545246/
One incident involved imam Abu Laban telling television station al-Jazeera that he was happy about the Muslim boycott. Later the same day, he said to Danish television station TV2 that he would urge Muslims to stop the boycott immediately.
La Taqquia dans toute sa splendeur: il félicite sur AL JAZEERA les musulmans du boycott... et a la télé danoise il dit qu'il va pousser les musulmans a arrêter le boycott immédiatement !!! :roll: le même jour... :o

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9679
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 12 févr.06, 05:12

Message par Eliaqim »

Bonjour : Je me prononce sur le sujet des caricatures et de la liberté d’expression de ce forum. Ce forum permet d’y avoir recoure dans le cadre du dialogue dans l’appel essentielle ou ce justifie un forum. Savez vous en quoi consiste le fait d’être d’un forum? Je vais y revenir au prochain paragraphe. Il y a ici des photos avec quand même des connotations sexuelles prononcées, ce qu’il y a de répréhensible est l’acte, le caractère sexuel qui s’affiche au publique de tout ages. Je vais donc verrouiller le sujet pour ces premières raisons. N’oublions pas que nous sommes ici sur un forum public, une chose que je tiendrais à vous faire remarquez. La suivante analyse consiste a ne pas encourager les messages qui portera a ridiculiser une nationalité, une ethnie, ou de permettre des traies d’ordre diminutif sur des individus. Cela constitue à du racisme, un caractère discriminatoire. Tout ce qui ce rallie à une moquerie, un rire en vue d’une diminution, fait parti d’un caractère raciste avec leurs traie particulier.

On peut justifier des images et des propos sous cette condition :
Un forum est un lieu d'échange axé sur la discussion. Le mot discutions va dans le sens de litige, ou des sujets auront pour lieu d’être d’avoirs des polémiques incessante. Un forum ce fait baser sur des questions singulière et/ou que toute notion générale repose sur l’étude et l’analyse. Donc un forum a un caractère d’analyse et de discutions (litige) en elle même. Dans le cadre d’une discussion des éléments de preuve a polémique peut-être apporté a ce contexte d’étude. Cela reste une manœuvre approuvé d’y fournir l’élément qui portera une polémique d’étude (les discutions).

Ci des personnes veut redire sur ce que je dit, il ont juste à reprendre l’ensemble et la commenter dans un topique dédier a ce fait.
Ce topique est verrouillé pour des raisons évidentes ou ça raison d’être passe pour provocation avant tout autre mobile.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités