Vous êtes des dieux ... !!!!! comprehension du texte

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Vous êtes des dieux ... !!!!! comprehension du texte

Ecrit le 18 févr.06, 12:25

Message par francis »

Les juifs l`accusent d`un blasphème car il se prolame Dieu .


Si je suis la logique de Nasser et des musulmans que Jésus serait seulement un dieux mais il faut comprendre pourquoi ils veulent le tuer et si je suis ce que les musulmans disent cela n`est pas interdit de mort dans la loi de se prendre pour un dieux ? pour blasphème


Comprenez quands Jésus dit vous être des dieux c`est pas pour dire que moi aussi je suis comme vous . Il reprit le verset car ils ne veulent pas comprendre et Jésus fait une accusation et il réprit ce verset vous êtes des dieux :arrow: Ils n’ont ni connaissance ni intelligence, ils marchent dans les ténèbres .

Ps: Ils n’ont ni connaissance ni intelligence, ils marchent dans les ténèbres ; toutes les fondations de la terre vacillent.
6 J’avais dit : Vous êtes des dieux, vous êtes tous des fils du Très–Haut.
7 Cependant vous mourrez comme les humains, vous tomberez comme n’importe quel prince.


3 :arrow: Question ...Réponds moi pour les musulmans


1- Pourquoi les juifs voulaient le tuer ?

2- Est-il interdit de se dire dieux dans la loi si je suis ton résonnement ?

3- Ont-il arrêter de vouloir le tuer ? non

bizarre si Jésus explique que dans le font il se trompe ils auraient arrêtés de le vouloir le tuer ! Mais non ... :wink:


33 Les Juifs lui répondirent : Ce n’est pas pour une belle œuvre que nous allons te lapider, mais pour blasphème, parce que, toi qui es un homme, tu te fais Dieu !


39 Ils cherchèrent encore à l’arrêter ; mais il leur échappa.

conclusion Jésus explique aux juifs que vous êtes des dieux et si Jésus aurait dit que je suis seulemet un dieux oucomme vous alors ils aurait arrêter de le vouloir le tuer car ils ont aucune raison de continuer car la loi n`interdit pas cela :shock:

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 19 févr.06, 05:50

Message par El Mahjouba-Marie »

Tu peux au moins mettre le chapitre, numéro etc. . .mon chou :roll:

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 19 févr.06, 06:38

Message par francis »

El Mahjouba-Marie a écrit :Tu peux au moins mettre le chapitre, numéro etc. . .mon chou :roll:

Jean 10:33 Les Juifs lui répondirent : Ce n’est point pour une bonne oeuvre que nous te lapidons, mais pour un blasphème, et parce que toi, qui es un homme, tu te fais Dieu.

et Jésus dit Jean 10:33 :arrow: 34 Jésus leur répondit : N’est–il pas écrit dans votre loi : J’ai dit : Vous êtes des dieux ?


:arrow: Les Juifs connaisent bien ce verset et cela les ont mis encore plus en colère car Jésus les accusent être comme des gens qu`ils ne comprennent rien, ils ne savent rien : ils avancent tâtonnant parmi les ténèbres . Une fois encore les Juifs réalisèrent que le Seigneur Jésus, loin de revenir sur ses précédentes affirmations, les renforçait. Ainsi ils tentèrent à nouveau de l’arrêter, mais une fois encore Il leur échappa. Dans un avenir désormais proche, Il se laisserait saisir par eux, mais pour l’instant son heure n’était pas encore venue.


Psaumes 82 5 Mais ils ne comprennent rien, ils ne savent rien : ils avancent tâtonnant parmi les ténèbres, tous les fondements des pays du monde en sont ébranlés.
6 J’avais dit : « Vous êtes des dieux, oui, vous tous, vous êtes des fils du Très–Haut ! »
7 « Cependant, vous périrez comme tous les hommes, vous serez déchus comme les chefs des nations ! »

:arrow: Si je suis le résonnement de Nasser que Jésus se déclare comme eux alors dieux :

arrow: pourquoi ils ont continués à vouloir le lapider :?:

Jean 10:31 Les Juifs ramassèrent à nouveau des pierres pour le lapider.
Jean 7:30 Ils cherchaient donc à l’arrêter, mais personne ne mit la main sur lui, parce que son heure n’était pas encore venue.
Jean 7:44 Quelques–uns d’entre eux voulaient l’arrêter, mais personne ne mit la main sur lui.
Jean 8:59 Là–dessus, ils prirent des pierres pour les lui jeter ; mais Jésus se cacha et sortit du temple.
Luc 4:29 Ils se levèrent, le chassèrent hors de la ville et le menèrent jusqu’à un escarpement de la montagne sur laquelle leur ville était construite, afin de le précipiter en bas.
Luc 4:30 Mais lui passa au milieu d’eux et s’en alla.

La loi n`interdit pas cela si je suis votre logique cela priuve que cette argumentation ne tient sur rien (ange)

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 19 févr.06, 07:06

Message par El Mahjouba-Marie »

francis a écrit :
Jean 10:33 Les Juifs lui répondirent : Ce n’est point pour une bonne oeuvre que nous te lapidons, mais pour un blasphème, et parce que toi, qui es un homme, tu te fais Dieu.

et Jésus dit Jean 10:33 :arrow: 34 Jésus leur répondit : N’est–il pas écrit dans votre loi : J’ai dit : Vous êtes des dieux ?


:arrow: Les Juifs connaisent bien ce verset et cela les ont mis encore plus en colère car Jésus les accusent être comme des gens qu`ils ne comprennent rien, ils ne savent rien : ils avancent tâtonnant parmi les ténèbres . Une fois encore les Juifs réalisèrent que le Seigneur Jésus, loin de revenir sur ses précédentes affirmations, les renforçait. Ainsi ils tentèrent à nouveau de l’arrêter, mais une fois encore Il leur échappa. Dans un avenir désormais proche, Il se laisserait saisir par eux, mais pour l’instant son heure n’était pas encore venue.


Psaumes 82 5 Mais ils ne comprennent rien, ils ne savent rien : ils avancent tâtonnant parmi les ténèbres, tous les fondements des pays du monde en sont ébranlés.
6 J’avais dit : « Vous êtes des dieux, oui, vous tous, vous êtes des fils du Très–Haut ! »
7 « Cependant, vous périrez comme tous les hommes, vous serez déchus comme les chefs des nations ! »

:arrow: Si je suis le résonnement de Nasser que Jésus se déclare comme eux alors dieux :

arrow: pourquoi ils ont continués à vouloir le lapider :?:

Jean 10:31 Les Juifs ramassèrent à nouveau des pierres pour le lapider.
Jean 7:30 Ils cherchaient donc à l’arrêter, mais personne ne mit la main sur lui, parce que son heure n’était pas encore venue.
Jean 7:44 Quelques–uns d’entre eux voulaient l’arrêter, mais personne ne mit la main sur lui.
Jean 8:59 Là–dessus, ils prirent des pierres pour les lui jeter ; mais Jésus se cacha et sortit du temple.
Luc 4:29 Ils se levèrent, le chassèrent hors de la ville et le menèrent jusqu’à un escarpement de la montagne sur laquelle leur ville était construite, afin de le précipiter en bas.
Luc 4:30 Mais lui passa au milieu d’eux et s’en alla.

La loi n`interdit pas cela si je suis votre logique cela priuve que cette argumentation ne tient sur rien (ange)

Francis. . .Dans les autres évangiles cette histoire n'existe pas . .

En plus jésus n'a pas dit qu'il est "dieu" mais lui et le père son un. . .je ne comprend pas pourquoi il aurait répondu que les fils de Dieu sont appelés "dieux" . . .Puisqu'il n'a pas dit non plus qu'il est fils de Dieu et si tu relis bien le psaume . . .on ne sait pas ce que ça signifie. . .

. . .

Ce qui a provoqué la colère des Juifs C qu'il a dit qu'il sera à la droite du père. . .



Marc , Matt et Luc. . .


Matthieu 26.64
Jésus lui répondit: Tu l'as dit. De plus, je vous le déclare, vous verrez désormais le Fils de l'homme assis à la droite de la puissance de Dieu, et venant sur les nuées du ciel.
26.65
Alors le souverain sacrificateur déchira ses vêtements, disant: Il a blasphémé! Qu'avons-nous encore besoin de témoins? Voici, vous venez d'entendre son blasphème. Que vous en semble?

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68046
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 19 févr.06, 07:12

Message par medico »

El Mahjouba-Marie a écrit :Tu peux au moins mettre le chapitre, numéro etc. . .mon chou :roll:
c'est marrant :D que tu dise ça MARIE alors que tu a cette même habitude.
(Matthieu 7:12) 12 “ Donc, tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, de même vous aussi, vous devez le faire pour eux ; c’est là, en effet, ce que signifient la Loi et les Prophètes.

a bientôt :lol:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 19 févr.06, 07:29

Message par El Mahjouba-Marie »

medico a écrit : c'est marrant :D que tu dise ça MARIE alors que tu a cette même habitude.
(Matthieu 7:12) 12 “ Donc, tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, de même vous aussi, vous devez le faire pour eux ; c’est là, en effet, ce que signifient la Loi et les Prophètes.

a bientôt :lol:
:oops: . . .dix coups de baton. . . :cry:

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 19 févr.06, 07:30

Message par francis »

El Mahjouba-Marie a écrit :
Francis. . .Dans les autres évangiles cette histoire n'existe pas . .

et puis dans des versets du coran il y a des histoire qui ne revienne pas cela ne prouve rien seulement à vouloir décrédité le verset (ange)

En plus jésus n'a pas dit qu'il est "dieu" mais lui et le père son un. . .je ne comprend pas pourquoi il aurait répondu que les fils de Dieu sont appelés "dieux" . . .Puisqu'il n'a pas dit non plus qu'il est fils de Dieu et si tu relis bien le psaume . . .on ne sait pas ce que ça signifie. . .

Ce que cela signifier regarde ensemple des versets qui est avant et après facile :D


Jean 5:18 C’est pourquoi les Juifs cherchaient d’autant plus à le tuer, non seulement parce qu’il annulait le sabbat, mais parce qu’il disait que Dieu était son propre Père, se faisant ainsi lui–même égal à Dieu.

Arrête de tourner en rond :shock:

Les juifs l`accusent de quoi ?

Jésus n`a dit pas non non vous avez tart ce n`est pas cela que je veux que vous comprener mais bien vous êtes des dieux cela est une accusation formelle :D


. . .

Ce qui a provoqué la colère des Juifs C qu'il a dit qu'il sera à la droite du père. . .

:arrow: Jean 5:18 C’est pourquoi les Juifs cherchaient d’autant plus à le tuer, non seulement parce qu’il annulait le sabbat, mais parce qu’il disait que Dieu était son propre Père, se faisant ainsi lui–même égal à Dieu.



Voici les juifs sont en colère après cela et cela arrive souvent d`être accusé de se prendre pour Dieu :D

Jean 10:33 Les Juifs lui répondirent : Ce n’est point pour une bonne oeuvre que nous te lapidons, mais pour un blasphème, et parce que toi, qui es un homme, tu te fais Dieu.


Jésus n`a pas rien dit mais les accusa d`être des dieux qui est représenté dans le Ps : Psaumes 82 5 Mais ils ne comprennent rien, ils ne savent rien cela les provoqua encore plus .



Marc , Matt et Luc. . .


D`accord car en étant à la droite de Dieu comme fils de Dieu cela prouve encore plus sa divinté .

Luc 5:21 Les scribes et les pharisiens se mirent à raisonner : Qui est–il, celui–ci, qui profère des blasphèmes ? Qui peut pardonner les péchés, sinon Dieu seul ?Matthieu 9:2 On lui amena un paralytique couché sur un lit. Voyant leur foi, Jésus dit au paralytique : Courage, mon enfant ! Tes péchés sont pardonnés
.


Jean 10:33 Les Juifs lui répondirent : Ce n’est pas pour une belle œuvre que nous allons te lapider, mais pour blasphème, parce que, toi qui es un homme, tu te fais Dieu !

Jean 10:36 et vous, vous dites à celui que le Père a consacré et envoyé dans le monde : « Tu blasphèmes ! » parce que j’ai dit : « Je suis Fils de Dieu » !


Matthieu 26.64
Jésus lui répondit: Tu l'as dit. De plus, je vous le déclare, vous verrez désormais le Fils de l'homme assis à la droite de la puissance de Dieu, et venant sur les nuées du ciel.

26.65
Alors le souverain sacrificateur déchira ses vêtements, disant: Il a blasphémé! Qu'avons-nous encore besoin de témoins? Voici, vous venez d'entendre son blasphème. Que vous en semble?

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68046
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 19 févr.06, 07:31

Message par medico »

El Mahjouba-Marie a écrit : :oops: . . .dix coups de baton. . . :cry:
non MARIE car la miséricorde est une qualité que je pratique (ange)
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 19 févr.06, 07:47

Message par Mickael_Keul »

El Mahjouba-Marie a écrit:
Tu peux au moins mettre le chapitre, numéro etc. . .mon chou
hoilà, tu te dévergondes !! attention, on voit tes chevilles !! mon chou :D

Image

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68046
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 19 févr.06, 08:11

Message par medico »

pas de bon alois mon chou ta remarque :roll:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 19 févr.06, 16:56

Message par francis »

et Marie et Nasser et compagnier :D

Echec et Math 8-)

abdel12

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 896
Enregistré le : 28 janv.06, 06:09
Réponses : 0

Ecrit le 19 févr.06, 23:56

Message par abdel12 »

Quand Jésus leur demanda : « pour laquelle des bonnes œuvres me lapidez-vous ? »
Les Juifs lui répondirent : « Ce n’est pas pour une bonne œuvre que nous te lapidons, mais pour un blasphème, et parce que toi, qui es un homme, tu te fais Dieu. » (Jn 10.30-33)

Jésus leur répondit : « N’est-il pas écrit dans votre loi : « Vous êtes des dieux ?
Si donc elle a appelé dieux ceux à qui la parole de Dieu a été adressée, à combien plus forte raison celui que le Père a sanctifié et envoyé dans le monde ! »

Or, lorsque Jésus dit : ‘‘ Moi et le Père, nous sommes un’’, il n’entendait pas ces propos dans leur sens littéral, de sorte qu’il soit réellement uni avec Dieu.

Il voulait simplement dire qu’il agissait au nom et pour la cause de Celui qui l’a sanctifié et envoyé dans le monde. Tout comme le représentant ou le mandataire qui s’identifie au mandant, Jésus s’identifia à Dieu qui l’envoya dans le monde afin d’accomplir une mission en son nom.

L’usage de la métaphore était très fréquent chez les Prophètes. Ce style abonde dans la Bible.

Il put donc calmer leur colère en leur faisant la comparaison avec eux-mêmes qui sont appelés des dieux à cause du fait que la parole leur a été adressée sans qu’ils fussent réellement des dieux.

Par ailleurs, Moïse aussi fut appelé Dieu à l’occasion de sa mission pour le Pharaon :

« L’Eternel dit à Moïse : Vois, je te fais Dieu pour Pharaon; et Aaaron, ton frère, sera ton prophète. » Ex 7.1

Il y a une similitude entre ce genre de métaphore et un hadith du prophète Muhammad qui, parlant au nom de Dieu, a dit :

« Ceux qui veulent se rapprocher de moi, n’y arriveront jamais mieux qu’en accomplissant mes préceptes. Puis mon serviteur ne cessera de se rapprocher de Moi par les œuvres surérogatoires jusqu’à ce que je l’aime. Et quand je l’aurai aimé, je serai pour lui l’oreille par laquelle il entend, l’œil par lequel il voit, la langue par laquelle il s’exprime, la main par laquelle il accomplit des exploits. »

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 20 févr.06, 05:09

Message par francis »

abdel12 a écrit :Quand Jésus leur demanda : « pour laquelle des bonnes œuvres me lapidez-vous ? »
Les Juifs lui répondirent : « Ce n’est pas pour une bonne œuvre que nous te lapidons, mais pour un blasphème, et parce que toi, qui es un homme, tu te fais Dieu. » (Jn 10.30-33)

Jésus leur répondit : « N’est-il pas écrit dans votre loi : « Vous êtes des dieux ?
Si donc elle a appelé dieux ceux à qui la parole de Dieu a été adressée, à combien plus forte raison celui que le Père a sanctifié et envoyé dans le monde ! »

Or, lorsque Jésus dit : ‘‘ Moi et le Père, nous sommes un’’, il n’entendait pas ces propos dans leur sens littéral, de sorte qu’il soit réellement uni avec Dieu.

Il voulait simplement dire qu’il agissait au nom et pour la cause de Celui qui l’a sanctifié et envoyé dans le monde. Tout comme le représentant ou le mandataire qui s’identifie au mandant, Jésus s’identifia à Dieu qui l’envoya dans le monde afin d’accomplir une mission en son nom.

L’usage de la métaphore était très fréquent chez les Prophètes. Ce style abonde dans la Bible.

Il put donc calmer leur colère en leur faisant la comparaison avec eux-mêmes qui sont appelés des dieux à cause du fait que la parole leur a été adressée sans qu’ils fussent réellement des dieux.

Par ailleurs, Moïse aussi fut appelé Dieu à l’occasion de sa mission pour le Pharaon :

« L’Eternel dit à Moïse : Vois, je te fais Dieu pour Pharaon; et Aaaron, ton frère, sera ton prophète. » Ex 7.1

Il y a une similitude entre ce genre de métaphore et un hadith du prophète Muhammad qui, parlant au nom de Dieu, a dit :

« Ceux qui veulent se rapprocher de moi, n’y arriveront jamais mieux qu’en accomplissant mes préceptes. Puis mon serviteur ne cessera de se rapprocher de Moi par les œuvres surérogatoires jusqu’à ce que je l’aime. Et quand je l’aurai aimé, je serai pour lui l’oreille par laquelle il entend, l’œil par lequel il voit, la langue par laquelle il s’exprime, la main par laquelle il accomplit des exploits. »





Désolé mais la cause de sa mort est que les juifs l`accussaient de se faire l`égal à Dieu . (ange)


30 Moi et le Père, nous sommes un.
31 Les Juifs ramassèrent à nouveau des pierres pour le lapider.
32 Jésus leur dit : Je vous ai montré beaucoup de belles œuvres venant du Père. Pour laquelle de ces œuvres allez–vous me lapider ?
33 Les Juifs lui répondirent : Ce n’est pas pour une belle œuvre que nous allons te lapider, mais pour blasphème, parce que, toi qui es un homme, tu te fais Dieu .

===============================================


35 Ainsi elle a appelé dieux ceux à qui la parole de Dieu a été adressée, –– et l’Ecriture ne peut être annulée ––
36 et vous, vous dites à celui que le Père a consacré et envoyé sa Parole dans le monde : « Tu blasphèmes ! » parce que j’ai dit : « Je suis Fils de Dieu » !


:arrow: dieux = ceux à qui la parole de Dieu a été adressée


1 ¶ Au commencement était la Parole (Jésus) ; la Parole (Jésus)était auprès de Dieu ; la Parole (Jésus) était Dieu.
2 Elle (Jésus)était au commencement auprès de Dieu.


vous dites à celui que le Père a consacré et envoyé sa Parole dans le monde : « Tu blasphèmes ! » parce que j’ai dit : « Je suis Fils de Dieu »


:arrow: Les Juifs nièrent vouloir le tuer à cause d’un de ses miracles. Ils voulaient le lapider parce qu’à leurs yeux Il blasphémait en se déclarant égal à Dieu le Père. Pour eux, Il n’était qu’un simple homme, aussi ne toléraient-ils pas sa prétention évidente d’être égal à Dieu.

Jean 10:30 Moi et le Père, nous sommes un.
Jean 5:18 C’est pourquoi les Juifs cherchaient d’autant plus à le tuer, non seulement parce qu’il annulait le sabbat, mais parce qu’il disait que Dieu était son propre Père, se faisant ainsi lui–même égal à Dieu.
Philippiens 2:6 lui qui était vraiment divin, il ne s’est pas prévalu d’un rang d’égalité avec Dieu,



Echec et math

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2226
Enregistré le : 09 juil.05, 07:59
Réponses : 0

Ecrit le 20 févr.06, 05:54

Message par younes »

francis a écrit :et Marie et Nasser et compagnier :D

Echec et Math 8-)
je crois que notre amis francis va un peu vite en besogne

bon francis je vais te faire comprendre ce que tu ignores

quand tu lis les évangiles tu vois que le christ adorait YAHWE

question? est ce que DIEU s'adore lui même?

répond a cà :lol:

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 20 févr.06, 06:43

Message par francis »

younes a écrit : je crois que notre amis francis va un peu vite en besogne

bon francis je vais te faire comprendre ce que tu ignores

quand tu lis les évangiles tu vois que le christ adorait YAHWE

question? est ce que DIEU s'adore lui même?

répond a cà :lol:

Tu t`égare du sujet :D


Ce que tu ne veux pas comprendre cela est du à ton manque de vouiloir comprendre le texte car ton but n `est pas de voulir y croire mais de l`accuser :wink:

Si je suis alors ce que tu dis comme vrai prends aussi la mort de Jésus sur la croix en faite commence a croire ce que la Bible déclare avant de vouloir me convertir à ce que la bible déclare aussi :shock:

:arrow: Luc 24:7 « Il faut que le Fils de l’homme soit livré entre les mains des pécheurs, qu’il soit crucifié, et qu’il ressuscite le troisième jour. »

:arrow: Luc 24:46 Vous voyez, leur dit–il, les Ecritures enseignent que le Messie doit souffrir, qu’il ressuscitera le troisième jour,

Si tu déclare cela vrai alors nous allons savoir que tu es pas de mauvaise foi sinon :D


>Nasser Atteste la bible vrai et après tu me fera la moral de pas croire en la bible 8-)


et tu m `accuse de pas vouloir comprendre et de croire en elle et quands je te met sur la mort de Jésus que la bible qui parle de cela oups cela est faux mais la Bible l`atteste désole commence à déclarer que la bible est vrai après tu m`enseignera . :D


Echec et math :idea:


En faite cela est du à une comprehension fausse qui est du au Coran ce qui est contraire au coran pour toi est faux alors la bible est fausse pour toi et tu me d`y croire vraiment ta logique est nul . :o

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités