Vous êtes des dieux ... !!!!! comprehension du texte

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2226
Enregistré le : 09 juil.05, 07:59
Réponses : 0

Ecrit le 20 févr.06, 07:48

Message par younes »

ce que tu ne comprends pas, c'est que dans la bible il ya des paroles vrai et d'autres fausses et je peux te donner des contradictions pour te le prouver

jésus adorait DIEU, logiquement si tu es sincères envers toi même tu devrais adorer YAHWE et non jésus, car cela te rpouve que le christ n'est pas YAHWE car DIEU ne s'adore pas lui même

après quand tu auras pratiquer cà je t'enseignerais le pourko idu comment de la crucifixion et tout te sera clair in cha ALLAH

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 20 févr.06, 10:14

Message par francis »

younes a écrit :ce que tu ne comprends pas, c'est que dans la bible il ya des paroles vrai et d'autres fausses et je peux te donner des contradictions pour te le prouver

jésus adorait DIEU, logiquement si tu es sincères envers toi même tu devrais adorer YAHWE et non jésus, car cela te rpouve que le christ n'est pas YAHWE car DIEU ne s'adore pas lui même

après quand tu auras pratiquer cà je t'enseignerais le pourko idu comment de la crucifixion et tout te sera clair in cha ALLAH
Tout ce qui met le Coran en contradiction avec la Bible est déclarer faux pour toi en sorte tu chosie ce qui fais ton affaire et rejette le reste :D

:arrow: Voilà dans le temps de la rédaction du Coran la bible est lumière et guide si je suis ta logique la bible est fausse en partie mais le Coran n`affirme pas cela alors tu contredit ton Coran et là tu vas peut-être me dire le Coran dit que la bible est falsifier encore une contradiction dans le Coran si cela ess vrai car le Coran dit : guide et lumière . (ange)

tu sais ce que un guide :?:

si ton guide te dit tourne a gauche et ce guide est faux alors il ne peut-être un guide car quands tu demande à un policier le chemin il doit te montrer le vrai chemin sinon il manque a son devoir de guide et peut-t-il être déclarer par les autorité être un vrai guide si il faut mal son travaille non de même si le coran confirme que la bible quelle est un guide c`est quelle croit en elle :shock:


Regarde bien ce que je vais écrire :D

Tu vois que cela n`a aucune logique car il (Coran) parle de la Bible entiere :arrow: Guide et lumière , non d`un verset ou de tels :wink:

Vraiment tu as de imagination pour en venir là et tu rajoute ! :D

Tu écris Nasser :D

jésus adorait DIEU, logiquement si tu es sincères envers toi même tu devrais adorer YAHWE et non jésus, car cela te rpouve que le christ n'est pas YAHWE car DIEU ne s'adore pas lui même

Comme Jésus dit je fais ce que le Père fait :D

<Si le fils donne adoration au Père de même le Père le fait car quands Jésus parle de sa Gloire (Adoration) à venir que le père va y donner cela prouve encore plus sa Divinité : :)

:arrow: voici le Père donne la Gloire au fils

Jean 5:41 Je ne tire pas ma gloire des hommes.

Jean 8:54 Jésus répondit : Si je me glorifie moi–même, ma gloire n’est rien. C’est mon père qui me glorifie, lui que vous dites être votre Dieu,

Jean 17:24 Père, je veux que là où je suis ceux que tu m’as donnés soient aussi avec moi, afin qu’ils voient ma gloire, la gloire que tu m’as donnée, parce que tu m’as aimé avant la fondation du monde.

Aucune discussion est édifiante avec toi car comme tu rejette la Bible et tu essais de seulement de contredire ce que tu comprends pas et que ton propre Coran affirme que la Bible est un Guide et une lumière alors toi même tu contredit ton livre en attaquant la bible et tu veux me faire croire après que toi tu as la Vérité pouff commence à croire en ton livre .


ECHEc et Math :arrow: :wink:

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 21 févr.06, 07:42

Message par francis »

Et tu vois nasser et la compagnier que le Coran affirme cela 8-)


Le Coran dit : La bible est un GUIDE ET UNE LUMIÈRE :D


SI JE SUIS VOTRE CROYANCE DE LA BIBLE FALSIFIER ALORS JE DOIS COMPREDRE COMME CELA (ange)


EXEMPLE :arrow:


LA BIBLE = GUIDE
FRANCE = CIEL


ET JE SUIS AU QUÉBEC ET SI LE GUIDE (BIBLE) ME DONNE PAS LA BONNE DIRECTION (FALSIFIER) POUR ALLER EN FRANCE (CIEL) EST-CE-QUE IL PEUT S`APPELER GUIDE :?: NON



DEFFINITION DE GUIDE :arrow:

PERSONNE QUI MONTRE LE CHEMIN

IL FAUT VRAIMENT ÊTRE DE MAUVAIS FOI POUR CONTINUER À VOULOIR CONTREDIRE LA BIBLE CAR À CHAQUE FOI QUE VOUS ACCUSÉ LA BIBLE VOUS ACCUSER LE CORAN :wink:

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2226
Enregistré le : 09 juil.05, 07:59
Réponses : 0

Ecrit le 21 févr.06, 09:08

Message par younes »

francis qui ne comprends pas sa bible :lol:

voici pour la gloire :arrow:

psaume ch 8,4,5

4 Qu’est-ce que l’homme*, que tu te souviennes de lui, et le fils de l’homme**, que tu le visites ?

5 Tu l’as fait de peu inférieur aux anges, et tu l’as couronné de gloire et d’honneur ;

tous les hommes seraient t'ils DIEU? :lol:

pour la bible cité dans le coran, DIEU ne parle pas de votre bbile actuelle mais celle donné a moïse et a jésus

il ne parle pas des livres des rois et chronique, il parle de l'évangile donné a jésus et la torah donné a moïse que les juifs et chrétiens ont cachés a l'époque de mohammed sws

DIEU dit dans le coran: oh gens du livre pourkoi cacher vous la vérité alors que vous savez

votre bible a été manier et remanier, on a changer des versets, on a changer des mots etc etc... combien de version révisé comme par exempe la version king james

DIEU dit dans le coran qu'il ya des ens qui ont écrit des paroles et les ont attribués a DIEU, donc la bible que vous avez est écrite par des hommes presque en totalité

eh oui francis renseigne to iavant de dire des sottises :lol:

stephane

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 896
Enregistré le : 24 nov.05, 02:52
Réponses : 0

Ecrit le 21 févr.06, 09:45

Message par stephane »

Veux-tu dire Younes que Dieu a écrit le Coran ?
Pour rappel : une parole se prononce mais ne s'écrit.
Ton Coran dit que certains cachent la vérité, ce qui signifie qu'elle existe encore. Alors qu'en falsifiant les écritures la vérité disparait de la surface de la terre pour ne rester que dans les cieux. Comment peut-on cacher la vérité si celle-ci n'est plus ?

Avoue mon frère, tu ne veux que te croire différent des juifs et des chrétiens; alors tu es prêt à tout pour cela même rejeter la parole de Dieu. Si la bible est parole de Dieu pourquoi ne la recherches-tu pas ? N'est-il pas essentiel pour un croyant de disposer d'un tel présent ?
Quand as-tu recherché la thora et l'évangile pour l'apporter en cadeau aux hommes qui souhaitent connaitre la vérité ?
Tu n'as donc pas le souci de proclamer la vérité à tes frères; à te présenter nombreux au dernier jour.
Ou convois-tu le paradis pour toi uniquement ?

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 21 févr.06, 10:04

Message par francis »

younes a écrit :francis qui ne comprends pas sa bible :lol:

voici pour la gloire :arrow:

psaume ch 8,4,5

4 Qu’est-ce que l’homme*, que tu te souviennes de lui, et le fils de l’homme**, que tu le visites ?

5 Tu l’as fait de peu inférieur aux anges, et tu l’as couronné de gloire et d’honneur ;

tous les hommes seraient t'ils DIEU? :lol:

pour la bible cité dans le coran, DIEU ne parle pas de votre bbile actuelle mais celle donné a moïse et a jésus

il ne parle pas des livres des rois et chronique, il parle de l'évangile donné a jésus et la torah donné a moïse que les juifs et chrétiens ont cachés a l'époque de mohammed sws

DIEU dit dans le coran: oh gens du livre pourkoi cacher vous la vérité alors que vous savez

votre bible a été manier et remanier, on a changer des versets, on a changer des mots etc etc... combien de version révisé comme par exempe la version king james

DIEU dit dans le coran qu'il ya des ens qui ont écrit des paroles et les ont attribués a DIEU, donc la bible que vous avez est écrite par des hommes presque en totalité

eh oui francis renseigne to iavant de dire des sottises :lol:

l`ACCUSATIOIN NE SERT À RIEN ELLE JUSTIFIE SEULEMENT TON INPUISSANCE DE VOULOIR COMPRENDRE :D

NASSER ÉCRIT : francis qui ne comprends pas sa bible


tous les hommes seraient t'ils DIEU? :lol:

5 Tu l’as fait de peu inférieur aux anges, et tu l’as couronné de gloire et d’honneur ;


RÉPONSE : NON

CORRONÉ DE GLOIRE N`EST PAS UNE MARQUE ADORATION MAIS COMME UN ROI NE SE PROTERNE PAS DEVANT UN CHEVALIER POUR LUI METTRE SA COURONNE MAIS LUI DONNE UNE CHOSE QUI LUI APPARTIENT CE QUI EST PRÉCIEUX :o

QUANDS JE COURONNE DE GLOIRE MA MAISON DE BELLE CHOSE
EST-CE QUE JE ME PROTERNE DEVANT :?: NON ...C`EST QUE JE MET MON EMPREINTE DE MON APPARTENANCE EN SORTE L`HOMME FUT COURONNÉ DE GLOIRE CAR DIEU LUI À DONNÉ DES RICHESSE ET LUI SEUL AVEC SON LIBRE ARBITRE DE DÉCIDE DE LE PRENDRE OU PAS EN SUIVANT DIEU OU NON 8-)

CELA EST UN SUJET ADORATION ENVERS LE FILS

JÉSUS AVAIT LA GLOIRE : Jean 17:5 Et maintenant, toi, Père, glorifie–moi auprès de toi–même de la gloire que j’avais auprès de toi avant que le monde soit.


Jean 8:54 Jésus répondit : Si c’est moi qui me glorifie moi–même, ma gloire n’est rien. C’est mon Père qui me glorifie, lui dont vous, vous dites : « Il est notre Dieu ! »

l`HOMME N`EST PAS GLOIRIFIER PAR DIEU IL EST SEULEMENT COURONNÉ DE GLOIRE :shock:


===============================================

NASSER ÉCRIT : pour la bible cité dans le coran, DIEU ne parle pas de votre bbile actuelle mais celle donné a moïse et a jésus .

votre bIBle actuelle :shock:

lA BIBLE ACTUELLE EST LA MÊME QUE DANS LE TEMPS DE LA RÉDACTION DE MAHOMED :D

===============================================

NASSER ÉCRIT: il ne parle pas des livres des rois et chronique, il parle de l'évangile donné a jésus et la torah donné a moïse que les juifs et chrétiens ont cachés a l'époque de mohammed sws


THORA : les cinq premiers livres de l’A.T

ALORS QUANDS VOUS CHERCHER DES PREUVES DE MAHOMED DANS LA BIBLE POURQUOI PRENEZ VOUS LES CANTIQUE DES CANTIQUE CELA NE FAIS PAS PARTIE DE LA THORA :D

sI CELA EST VARI ALORS VOILÀ UNE CONTRADICTION :wink:

ET POUR TA REMARQUE :arrow: il parle de l'évangile donné a jésus :!:

DANS LE CORAN IL EST DIT MAHOMED SI TU ES DANS LE DOUTE INTÉROGE CEUX QUI LISENT LE LIVRE ALORS LE LIVRE EXISTAIT ENCORE ET VOILÀ QUE AUJOURD`HUI NOUS AVONS LES PREUVES CAR LES MANUSCRIT DATE AVANT LE cORAN :shock:


CONTRADICTION DU CORAN :arrow:

DIEU dit dans le coran: oh gens du livre pourkoi cacher vous la vérité alors que vous savez

ALORS PRENONS CE VERSET AUSSI DU CORAN MAHOMED TU N`EST PAS PROPHÈTE TU ES SEULEMENT UN DONNEUR D`AVIS (ange)

===============================================


NASSER ÉCRIT : votre bible a été manier et remanier, on a changer des versets, on a changer des mots etc etc... combien de version révisé comme par exempe la version king james

TU CONNAIS LE SAVOIR DES LANGUE ANCIENNE CELA EST UNE ÉTUDE POUR CONNAITRE LE SENS DU MOTS DE MÊME LE CORAN LE FAIT . ENCORE DES ACCUSATIONS D`UN HOMME QUI PRÉTENDS ÊTRE INTÉGRE ALORS QUE LA FOLIE L `A ENMENER À SA PERTE SI LE JOUR ÉTAIT VENU LÀ .

===============================================

NASSER ÉCRIT : DIEU dit dans le coran qu'il ya des ens qui ont écrit des paroles et les ont attribués a DIEU, donc la bible que vous avez est écrite par des hommes presque en totalité


ALORS PROUVE MOI QUE LE CORAN VIENT DE LA MAINS DE ALLAH ?

SI TU EST INCAPABLE ALORS TU AS FAUX :shock:

OUI LA BIBLE EST FAIT DE LA MAIN DE L`HOMME DE MÊME QUE LE CORAN .

===============================================


NASSER ÉCRIT : eh oui francis renseigne to iavant de dire des sottises


ET OUI DEPUIT 24 ANS QUE J`ÉTUDI LA BIBLE ET JE PRENDS DES COURS ET TU ME FAIS DIRE DEPUIT 24 ANS QUE JE ME RENSEIGNE PAS VRAIMENT TU ES NUL ET TON AFFIRMATION VIENT D`UNE PERSONNE QUI PENSE PAS PLUS LOIN QUE SON NEZ ET TON ACCUSATION EST UN MANQUE DE MATURITÉ CELA EST TROP FACILE À COMPRENDRE L`EAU BOUILLE ALORS CELUI QUI CE SENT DANS L`EAU CHAUD APPUIT SUR LE BOUTON PANIQUE VOILÀ CE QUE TU FAIS :wink:



===============================================


LE BOUTON PANIQUE DES MUSULMANS EST LA BIBLE FAISIFIER TU DEVRAIS CROIRE EN TA BIBLE ARRÊTE DIRE DES SOTTISES LA BIBLE PARLE CONTRA TOI ECT TOUT CE QUE TU FAIS ALORS QUANDS LA QUESTION TU N`EST PAS CAPABLE DE Y RÉPONDRE TU ES DANS L`EAU CHAUDE :oops:

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2226
Enregistré le : 09 juil.05, 07:59
Réponses : 0

Ecrit le 21 févr.06, 18:48

Message par younes »

francis tu es ridicule tu fais celui qui ne veut comprendre

pour la gloire :arrow: job ch 29,20

20 Ma gloire restera toujours nouvelle avec moi, et mon arc rajeunira dans ma main.

encore une fois tu t'enfonces :lol:

pour ce qui est de la bible, tu n'es même pas d'accord avec les catholiques tu rejettes les 7 livres qu'ils ont de plus que les protestants comme toi, et pourtant ses livres étaient a l'époque d emohammed sws pourkoi les avoir enlever de la votre? :lol:

tu vois bien que tu t'enfonces de plus en plus a chaque fois que tu émets un mot, a chaque fois tu te ridiculises :lol:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Sangdelagneau, spin et 9 invités