Ras le bol des invités....

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ras le bol des invités....

Ecrit le 20 févr.06, 21:32

Message par proserpina »

Depuis quelques jours je deserte ce forum...

explication : ras la casquette des invités!
Aucun racisme de ma part et jem'excuse auprès des invités intéressants.. certains se sont inscrit ici du reste pour le plus grand bénéfice de ce forum.

Mais je constate que depuis la crise des caricatures nous sommes envahis par des anonymes qui ont l'air de changer de pseudo encore plus souvent que de chemises et qui me donnent l'impression très net pour certains de prendre plusieurs identités :twisted:

Le dialogue virtuel a ses limites , mais là est-ce encore du dialogue? On ne sait meme plus à qui on s'adresse, ni qui nous répond :roll:

Ne serait il pas possible de limiter la casse? Inviter les anonymes à s'enregistrer après plusieurs jours de participation (les modos pourront alors plus facilement vérifier les ip) voire de fermer le forum pour quelques jours aux non-enregistrés?

Et vous qu'en pensez vous? :?:

Edité : une autre idée : faire un forum special caricatures ou seul les enregistrée peuvent participer, ce qui aurait l'avantage de laisser le général libre accéssibleà tous;)

Invité

Invité

Ecrit le 20 févr.06, 23:45

Message par Invité »

Ce forum vous appartiendrait-il ? Il y a des sections dans lesquelles les invités ne peuvent pas poster à moins de s'inscrire et je vous invite à y poster vos messages puisque que vous êtes membre du forum. Laissez les invités faire ce qu'ils veulent sur l'espace libre. Faites preuve de plus de tolérance !

Merci pour votre sens de l'acceuil

Un invité !

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 20 févr.06, 23:59

Message par Mickael_Keul »

trop facile - on veut les droits mais sans avoir aucun devoir !!

En effet, les invités on l'air d'oublier souvent ce qu'ils sont "des invités"
Ceux qui en profitent pour se répondre a soi même et/ou foutre le feu puisse tailler - y en a marre

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 21 févr.06, 00:04

Message par IIuowolus »

la tolérance se demande pas c'est un état d'esprit...
c'est l'indulgence que tu peux réclamer... lol

On est pas contre la liberté d'expression, quands elle est là pour débattre ou provoquer un débat...

Si c'est pour dénigrer en tout mauvaise foi et ne pas faire avancée le smilblick ça sert pas à grands choses de dialoguer...

Alors qu'importe de savoir à qui appartiens ce forum quand les principes démocratique ou religieuse nous enseigne qu'il faut se comporter également et en régle avec tous, et que les lois sont là pour nous le rappeller.

Que l'on sois invité, ou résident on peux tout dirent quand on a la manière
ce n'est pas une question de point de vue personel mais de savoir vivre et de diplomatie...

et on pense que pour la quiètude de tout le monde il serrait plus saint
de se libérée de la mauvaise ambiance que certain invité déclanche ici...

S'il veulent s'exprimé de manière familière et peux cavalière comme on s'exprime avec ses amis ou des membres de ça famille alors qu'il s'incrivent pour en faire partie et qu'il gagne leur place pour foutre la merde et étaler leur science comme la personalité et le caractères de certain membre inscrit....

invité respectueux !

invité respectueux !

Ecrit le 21 févr.06, 00:05

Message par invité respectueux ! »

Je suis un invité mais je ne fais rien de ce que tu cites alors il ne faut pas généraliser. Si certains ne respectent pas le code de ce forum, personnellement je le respecte. Je ne réponds pas à moi-même, je ne sème pas la zizanie. Je participe au débat tout simplement.

Merci

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 21 févr.06, 00:10

Message par IIuowolus »

invité respectueux ! a écrit :Je suis un invité mais je ne fais rien de ce que tu cites alors il ne faut pas généraliser. Si certains ne respectent pas le code de ce forum, personnellement je le respecte. Je ne réponds pas à moi-même, je ne sème pas la zizanie. Je participe au débat tout simplement.

Merci
Ne demande pas que l'on te considérez comme individu si tu te cache derrière un pseudo à mille visages...
Faut pas demandez aux autres d'être logique si tu ne montre pas l'exemple...

Invité respectueux

Invité respectueux

Ecrit le 21 févr.06, 00:11

Message par Invité respectueux »

et on pense que pour la quiètude de tout le monde il serrait plus saint
de se libérer de la mauvaise ambiance que certain invité déclanche ici...
D'après les messages que je lis sur ce forum il y a aussi des membres du forum parfaitement inscrits et qui ne se gênent pas pour dérailler et insulter. D'ailleurs il se font modérer. Je pense que vous généralisez en mettant tous les invités dans le même sac et ce n'est pas juste pour ceux qui sont respectueux.

Personnellement j'ai demandé une inscription sur ce forum et je n'ai toujours pas reçu la confirmation de mon inscription. Donc en attendant je suis bien obligé de poster comme invité.

Pensez un peu aux autres !!!!

L'invité respectueux.

Invité

Invité

Ecrit le 21 févr.06, 00:14

Message par Invité »

IInowolus a écrit : Ne demande pas que l'on te considérez comme individu si tu te cache derrière un pseudo à mille visages...
Faut pas demandez aux autres d'être logique si tu ne montre pas l'exemple...
Merci de faire preuve de beaucoup d'incompréhension et de mauvaise foi. C'est vraiment très sympa de ta part. Tu fais preuve d'un grand sens de l'accueil !!! Je n'ai posté que sous le pseudo d'invité mais désormais je poste sous le pseudo d'invité respecteux. Comme cela tu sauras que je ne me cache pas derrrière mille visages.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 21 févr.06, 00:14

Message par IIuowolus »

Personnellement j'ai demandé une inscription sur ce forum et je n'ai toujours pas reçu la confirmation de mon inscription. Donc en attendant je suis bien obligé de poster comme invité.
Si les gens ne rapporte pas les problèmes la société n'avanceras jamais...
C'est dans cette état d'esprit que par ce postulat...

Invité respectueux !

Invité respectueux !

Ecrit le 21 févr.06, 00:16

Message par Invité respectueux ! »

IInowolus a écrit : Ne demande pas que l'on te considérez comme individu si tu te cache derrière un pseudo à mille visages...
Faut pas demandez aux autres d'être logique si tu ne montre pas l'exemple...
Merci de faire preuve de beaucoup d'incompréhension et de mauvaise foi. C'est vraiment très sympa de ta part. Tu fais preuve d'un grand sens de l'accueil !!! Je n'ai posté que sous le pseudo d'invité mais désormais je poste sous le pseudo d'invité respecteux. Comme cela tu sauras que je ne me cache pas derrrière mille visages.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 21 févr.06, 00:16

Message par IIuowolus »

Merci de faire preuve de beaucoup d'incompréhension et de mauvaise foi. C'est vraiment très sympa de ta part. Tu fais preuve d'un grand sens de l'accueil !!! Je n'ai posté que sous le pseudo d'invité mais désormais je poste sous le pseudo d'invité respecteux. Comme cela tu sauras que je ne me cache pas derrrière mille visages.
Et si tu nous donnais plutot le pseudo sous lequels tu as essayée de t'inscrire que l'on t'aide à résoudre ton problème d'inscription...

Invité

Invité

Ecrit le 21 févr.06, 00:19

Message par Invité »

Vu l'accueil que je reçois dès mes premiers messages je ne vois pas l'intérêt de vous donner mon pseudo car je ne pense pas que cela présagera quelque chose de bon pour la suite pour moi.

Ce post n'encourage pas les invités à devenir des membres du forum.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 21 févr.06, 00:23

Message par IIuowolus »

Anonymous a écrit :Vu l'accueil que je reçois dès mes premiers messages je ne vois pas l'intérêt de vous donner mon pseudo car je ne pense pas que cela présagera quelque chose de bon pour la suite pour moi.

Ce post n'encourage pas les invités à devenir des membres du forum.
si tu n'as rien à te reprocher pourquoi tu te sens viser ?

Invité

Invité

Ecrit le 21 févr.06, 00:29

Message par Invité »

Je ne me sens pas visé car j'ai respecté le fonctionnement du forum. Je n'ai importuné personne, je n'ai pas posté sous plusieurs visages. J'ai participé au débat sans insulter qui que ce soit.

J'ai simplement fait remarqué que le post "raz le bol des invités" n'est pas sympa pour ceux qui honnêtement sont venus se joindre au débat. Donc une fois de plus ne généralisez pas.

D'ailleurs avant d'être inscrits comme membres, pas mal de membres (peut être toi d'ailleurs) ont sûrement eu envie de poster un message en tant qu'invité.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 21 févr.06, 00:33

Message par IIuowolus »

Anonymous a écrit :Je ne me sens pas visé car j'ai respecté le fonctionnement du forum. Je n'ai importuné personne, je n'ai pas posté sous plusieurs visages. J'ai participé au débat sans insulter qui que ce soit.

J'ai simplement fait remarqué que le post "raz le bol des invités" n'est pas sympa pour ceux qui honnêtement sont venus se joindre au débat. Donc une fois de plus ne généralisez pas.

D'ailleurs avant d'être inscrits comme membres, pas mal de membres (peut être toi d'ailleurs) ont sûrement eu envie de poster un message en tant qu'invité.
tu ne pense pas que:
j'ai respecté le fonctionnement du forum.
et
J'ai simplement fait remarqué que le post "raz le bol des invités" n'est pas sympa pour ceux qui honnêtement sont venus se joindre au débat. Donc une fois de plus ne généralisez pas.
Sont en contradiction l'un et l'autre...

N'as-tu jamais remarqué que les etablishmen évolue seulement quand les clients râle ?

et si tu nous donne pas ton pseudo comment veux-tu que l'on t'aide et que tu puisses faires entendre ta voie ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji et 12 invités