L'intolérance de l'Islam, sa volonté d'envahir l'Occident

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 26 févr.06, 16:57

Message par John »

Wiwi a écrit :John est le symbole même du type de musulman qui n’a rien compris et qui ne sera jamais intégré à l’occident. C’est à eux de s’adapter et non l’inverse. Si ils veulent vivre seul dans leurs coins, qu’ils ne se plaignent pas que l’on ne les considèrent pas comme des français. Quelqu’un qui naît en France est d’abord français et non musulman, il évolue avec deux cultures, alors en quoi le mixage est-il impossible? A en écouter certains, il faut à tout prix dénigrer le coté culture occidentale au profit d’une autre pour vivre en tant que musulman. Pourtant si on prend un pays comme le Maroc, un pays dit musulman, les jeunes ne sont pas tous bloqués sur ces préjugés que sont la minijupe, le maillot de bain, le jean, les boites de nuits et j’en passe, bien au contraire. C’est donc un faux argument. D’ailleurs, ce qui étonnant, c’est que les jeunes musulmans de France possèdent une chance incroyable d’avoir les deux cultures en eux. Ce n’est pas tout le monde qui possède cette richesse, alors pourquoi le ruiner pour des rancœurs. Il n’y a qu’à voir la fusion du RnB avec le raï qui a donné le raïnB ! Il y a de nombreux musulmans qui ont fait la fusion des deux cultures au point de ne pas tout rejeter d’un coté comme de l’autre. Ils en ont fait un atout. Alors, désolé, John, mais pour moi, tu es tout ce que je hais le plus dans ta vision des choses. Que tu sois suisse ne change pas la donne, tu as 2 cultures en toi, pourquoi en rejeter une, tout simplement parce que tu te laisses bouffer par la haine.
Tu dis n'importe quoi ?
Je suis europeen et musulman et je veux vivre comme je veux sans toucher a la vie privee des autres.
Je bois pas de l'acool. je Bois du jus. c'est mon choix
Je mange pas du porc. je mange de la viande Halal.c'est mon choix
Je commet pas l'adultere. j'ai une femme. c'est mon choix
Avec tout ce que je fais est ce que je te derange? Ca te gene en quoi?
Je porte pas un jeans trouee pour ne pas voir un morceau de mon cul. Ca te gene?

Tu croyais que l'integration c'est de faire ce que tu fais ?
Non, tu te trompe mon petit.

Faire integrer les immigrants c'est leurs donner les memes chance que leurs concitoyens:

La chance d'avoir un bon travail, l'egalite dans la selection et l'acces au marche de travail, ne pas les isoles dans hlm, arreter le racisme et la discremination envers eux , c'est comme ca quant peut avoir une bonne integration mais pas avec le porc , l'alcool et les boite de nuits, ou avec un nano jupe qui ne cache rien ou un jeans troue.

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 26 févr.06, 17:06

Message par francis »

Saladin1986 a écrit :Ben c'est pas ce que je lis ici dans ce forum.

Que signifier le drapeau Israel avec le signe dedans pour toi ?

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 26 févr.06, 17:23

Message par Saladin1986 »

ca signifie: non a israel :lol:

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 26 févr.06, 17:36

Message par francis »

Saladin1986 a écrit :ca signifie: non a israel :lol:

Non a Israel si je met un x sur la photo de mahomed ou que je fais une caricature de mahomed et je te dis la même chose et un musulman me dit que je suis Islamophobe alors cela prouve bien que tu es aussi un anti Juifs pas seulement un non Israel mais comme les Musulmans en palestine affiche extimation des juifs en fessant cela comme toi . 8-)

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 26 févr.06, 18:09

Message par Saladin1986 »

eh bien sache que l'antijuif comme tu dis a choppe cette avatar dans un site juifs contre l'etat d'israel.

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 26 févr.06, 18:57

Message par francis »

Cela vient de ce site là :arrow: http://img505.imageshack.us/

flagani9li.gif


eh bien sache que l'antijuif comme tu dis a choppe cette avatar dans un site juifs contre l'etat d'israel.

Désolé mais ce que j`ai vérifier semble faux un site que tu ment ta photo que tu veux et tu fais un avantar avec dans un site .

Wiwi

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1098
Enregistré le : 05 sept.04, 22:14
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 27 févr.06, 02:20

Message par Wiwi »

John a écrit : La chance d'avoir un bon travail, l'egalite dans la selection et l'acces au marche de travail, ne pas les isoles dans hlm, arreter le racisme et la discremination envers eux , c'est comme ca quant peut avoir une bonne integration mais pas avec le porc , l'alcool et les boite de nuits, ou avec un nano jupe qui ne cache rien ou un jeans troue.
Si moi, demain je pars habiter en Chine, je prend cet exemple parce que j’aime la culture asiatique, et bien je m’adapterais à la culture de là-bas. C’est la moindre des choses que de montrer aux chinois que j’aime leurs cultures. Je facilite mon intégration avec eux en leur montrant du respect avec leurs habitudes, même si je ne vais pas faire tout ce qu’ils font. Ce n’est pas pour autant que je vais renier ma culture occidentale, je mélangerais les deux. Je ne comprend pas cette focalisation à vouloir renier tout ce qui viens d’occident. En faisant cela, tu te jettes toi même hors du groupe, il n’y a donc pas de fusion et donc d’intégration totale. C’est pour cela que je t’ai donné l’exemple du Maroc, j’ai un pote marocain qui m’a assez gonflé la dessus, quand j’avais à une époque des préjugés sur son pays au niveau de la modernité. Le fait de boire du coca, de bouffer au Mac Do, de voir un film hollywoodien, d’aimer Picasso, un livre occidental et j’en passe, tu me donnes l’impression de les rejeter par ce que ce n’est pas musulman. Peut-être que je me trompe, mais il y a un moment où si tu veux qu’on t’acceptes, tu te dois de faire le pas en avant en acceptant d’autres cultures.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 27 févr.06, 04:14

Message par Saladin1986 »

francis a écrit :Cela vient de ce site là :arrow: http://img505.imageshack.us/

flagani9li.gif



eh bien sache que l'antijuif comme tu dis a choppe cette avatar dans un site juifs contre l'etat d'israel.

Désolé mais ce que j`ai vérifier semble faux un site que tu ment ta photo que tu veux et tu fais un avantar avec dans un site .
LOL
Tu me donne un lien imageshack :lol:

Tiens voila le site dont le menteur que je suis a peche l'avatar:

http://www.nkusa.org

Vu que tu es chrétien je te conseille d'appliquer cette parole de Jesus:
"ne juge point si tu ne veut point etre jugé".
Modifié en dernier par Saladin1986 le 27 févr.06, 04:16, modifié 1 fois.

AM

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
AM
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 597
Enregistré le : 14 févr.06, 04:07
Réponses : 0
Localisation : Québec

Ecrit le 27 févr.06, 04:15

Message par AM »

Je suis moi même une immigrante dans le pays où je vis, je proviens d'une culture très différente, valeurs différentes, moeurs différentes, etc ... mes enfants sont nés au Québec et j'ai fait beaucoup d'efforts pour m'intégrer, j'y ai réussi assez bien . Mes enfants se considèrent avant tout comme québécois avec un "héritage" intéressant de la part de leur mère qui leur donne le grand avantage d'une deuxième langue .

Je pense que pour y arriver il faut d'une part une vrai volonté d'intégration de la part de celui qui arrive dans un pays d'accueil (beaucoup de mes concitoyens restaient entre eux à pleurer un "monde perdu", sans apprendre vraiment une des deux langues officielles, avaient du mal donc, à se trouver du travail, ... c'est un exemple )

Mais d'autre part il faut qu'il existe dans le pays d'accueil une volonté réélle d'intégrer les immigrants, les aider . Par exemple à Montréal les nouveaux immigrants peuvent prendre des cours de français, ce qui permet également de connaitre des gens dans la même situation que nous .

La religion ne devrait en aucun cas être un facteur d'intégation ou de non intégration, je suis athée et vit dans un milieu catholique, mes enfants ne suivent pas les cours de religion, n'ont pas été baptisés, n'ont pas fait leur première communion comme leurs petits amis à l'école. Quand je suis invitée à une cérémonie religieuse j'y assiste avec ma famille car je respecte les croyances de ceux qui m'entourent, mes amis savent que ne crois pas en leur dieu ni en leur textes sacrés et le respectent également . Une seule fois j'ai accepté d'aller contre ma "non-croyance" en disant une prière à la messe, c'était la seule fois ou on me l'a demandé et c'est la seule fois ou j'ai considéré que je devrais le faire . Il ne faut jamais tomber dans le fanatisme et la rigidité .

La religion - ou non religion - se vit à l'intérieur pas sur une place publique.

AM
AM
"Les esprits sont comme les parachutes. Ils ne fonctionnent que quand ils sont ouverts." - Louis Pauwels

theshaka

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 94
Enregistré le : 24 févr.06, 09:49
Réponses : 0

Ecrit le 27 févr.06, 04:18

Message par theshaka »

Saladin1986 a écrit : LOL
Quand les gens parles du 11 septembre et tout le reste la il disent bien "les musulmans" donc je ne vois pas pourquoi on se priverai de dire que les envahisseur en Irak sont chrétiens.
Et bien justement c'est ce genre de reaction qui m'inquiète car les gens finissent par généralisé, et justement il ne faut pas généralisé, ce qui c'est passé le 11 septembre c'est pas les musulmans qu'il faut mettre en cause, mais les islamiques ce qui entâche l'image de l'islam

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 27 févr.06, 04:47

Message par francis »

Saladin1986 a écrit : LOL
Tu me donne un lien imageshack :lol:

Tiens voila le site dont le menteur que je suis a peche l'avatar:

http://www.nkusa.org

Vu que tu es chrétien je te conseille d'appliquer cette parole de Jesus:
"ne juge point si tu ne veut point etre jugé".


Quands il y a le mots Anti alors cela prouve du raciste (ange)

L`avatar tu l`a pris vient de ce site raciste juifs tu as fait un copie colle et avec ctte Photo tu as crée ton lien j`ai été dans le site ici et j`ai été voir le site de ton avatar que tu as car quands tu met un avatar tu a toujours un site avec voilà le tien .

Regarde ton nom avantar et tu verra que c`est celui l`adresse :arrow:

http://img505.imageshack.us/

Et que parle ce site du raciste envers eux :arrow: Anti-Zionist Orthodox :roll:

Je peut tout savoir ou tu prend vos liens image en sorte ce que tu ma dit n`est pas exact tu m`a pas dit j`ai pris la photo et envoyer dans ce site pour me crée un avatar :wink:


Donne moi le lien de ton avatar ce qui est marquer quands tu le colle dans ce site ?

Le drapeau Israel
Réponse : http://img505.imageshack.us/


Avatar de jeux
Réponse : et ton autre vient de celui là :arrow: img22.imageshack.us

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 27 févr.06, 05:03

Message par francis »

En faite voilà ce site en francais 8-)

anti-sionisme

http://www.nkusa.org/Foreign_Language/F ... French.cfm

Alors c`est un lien de raciste et tu approuve ils ne disent pas non Israel mais Anti sionisme .

Anti-Islam est tu d`accord que cela comporte du raciste :D

Moi je suis pas anti comme toi tout le monde ont des droits de croire en leur croyance et d`habité ou ils veulent 8-)

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 27 févr.06, 05:12

Message par Saladin1986 »

francis a écrit : Je peut tout savoir ou tu prend vos liens image en sorte ce que tu ma dit n`est pas exact tu m`a pas dit j`ai pris la photo et envoyer dans ce site pour me crée un avatar :wink:


Donne moi le lien de ton avatar ce qui est marquer quands tu le colle dans ce site ?

Le drapeau Israel
Réponse : http://img505.imageshack.us/


Avatar de jeux
Réponse : et ton autre vient de celui là :arrow: img22.imageshack.us
Faut se reveiller mon pauvre.
Imageshack sert juste a creer une adresse pour ton image afin de la mettre dans un forum ou autre.
Tu ne peut pas dans ce forum mettre une image de ton HD

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 27 févr.06, 16:47

Message par francis »

Saladin1986 a écrit : Faut se reveiller mon pauvre.
Imageshack sert juste a creer une adresse pour ton image afin de la mettre dans un forum ou autre.
Tu ne peut pas dans ce forum mettre une image de ton HD
Donne moi ce que tu as mis comme nom dans ce site l`Avatar

Cela donne cela (ange)

img22.imageshack.us

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 27 févr.06, 16:52

Message par Saladin1986 »

francis a écrit :
Donne moi ce que tu as mis comme nom dans ce site l`Avatar
peux tu repeter?
j'ai pas compris.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités