144 houris !

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

144 houri

Ecrit le 16 mars06, 01:38

Message par Sarah »

dans l'islam affranchir un esclave est un bien considérable recommandé par ALLAH exalté soit t'il, et le prophète sws respectait les esclaves comme les hommes libres, jusqu'a tel point que son fils zaïd, son esclave a préféré rester avec mohammed sws qu'avec ses parents tellement il était doux avec lui
C'est la raison pour laquel les femmes de beaucoup de musulmans sont esclaves, beaucoup d'enfants qu'elles sont seul a élever, shador enfermé dans du tissu noir ou l'on voit que le bout du nez et les yeux et encore parfois on ne voit rien, en Jordanie par exemple les femmes en noir de la tête au pied ne peuvent pas sortir sans leur mari ou un homme de la famille au Yemen les femme c'est pareil ainsi qu'en Iran même en Belgique, je connais des femmes qui ne peuvent pas mettre le nez dehors sans leurs hommes.
Et ça ce n'est pas de l'esclavage?
Un soit disant prophète qui prend une enfants pour femme c'est pas de l'esclavage ça?

Votre mohammet n'est qu'un menteur et un tueur d'innocents.

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 908
Enregistré le : 06 janv.06, 11:58
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 16 mars06, 02:22

Message par andreméde »

younes a écrit :vous dénigrez mohammed a cause des houris mais vous oubliez david le prophète selon le coeur de DIEU, DIEU aime david et pourtant il avait 99 brebis(houris)

c'est l'hopital qui se moque de la charité

2 samuel ch 12

7 Et Nathan dit à David : Tu es cet homme ! Ainsi dit l’Éternel, le Dieu d’Israël : Je t’ai oint pour roi sur Israël, et je t’ai délivré de la main de Saül,

8 et je t’ai donné la maison de ton seigneur, et les femmes de ton seigneur dans ton sein, et je t’ai donné la maison d’Israël et de Juda ; et si c’était peu, je t’aurai encore ajouté.

9 Pourquoi as-tu méprisé la parole de l’Éternel, en faisant ce qui est mauvais à ses yeux ? Tu as frappé avec l’épée Urie, le Héthien ; et sa femme, tu l’as prise pour en faire ta femme, et lui, tu l’as tué par l’épée des fils d’Ammon.

10 Et maintenant, l’épée ne s’éloignera pas de ta maison, à jamais, parce que tu m’as méprisé, et que tu as pris la femme d’Urie, le Héthien, pour qu’elle fût ta femme.

11 Ainsi dit l’Éternel : Voici, je susciterai de ta propre maison un mal contre toi : je prendrai tes femmes devant tes yeux, et je les donnerai à ton compagnon, et il couchera avec tes femmes à la vue de ce soleil ;

12 car tu l’as fait en secret, et moi, je ferai cette chose-là devant tout Israël et devant le soleil.


alors les charlots on trinque (drunk)

Je m'appelle YOUNES j'ai plus d'argument donc j'envoie des verset biblique que je ne comprend pas :wink:

En nous relançons la balle tu montre par toi méme que tu est à bout d'argument !

Je te comprend younes défendre un Dieu qui regardera malicieusement ces hote du paradie culbuter 144 jeunes houries c'est génant :D


Dieu est t'il le patron d'un immense club échangiste éternelle ?


"Qu'aucun homme, sous une apparence d'humilité(piété) et par un culte des anges, ne vous ravisse à son gré le prix de la course, tandis qu'il s'abandonne à ses visions et qu'il est enflé d'un vain orgueil par ses pensées charnelles" Col 2:4-23

"SI UN HOMME COURT APRES LE VENT ET DEBITE DES MENSONGES: CE SERA POUR CE PEUPLE UN PROPHETE.
LA BIBLE" MICHEE 2.11




ps : Ne nous sort pas pour ta défense des verset biblique dont tu ignore le sens à cause de ton ignorance

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 16 mars06, 03:33

Message par Mickael_Keul »

il y a eu, il n'y a pas longtemps, une catastrophe avec un ferry qui transportait un millier de pélerins revenant de La Mecque, donc à-priori, de bons musulmans - sur ces 1000 victimes, mettons qu'il y ait 500 hommes qui montent (?) au paradis et se retrouvent face au 72 houris
Si on compte tous ceux qui y sont déjà, çà leur fait du boulot à ces dames !!

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 908
Enregistré le : 06 janv.06, 11:58
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 16 mars06, 03:45

Message par andreméde »

Sa ne vous dérange pas cher musulmans que votre propre femme vous voye culbuter 144 hourie :D

Ou que vous voyer a votre tour votre femme se faire culbuter par des hommes à sa disposition :D

Tout ça sous la bienveillance de Dieu lui méme !

Quelle paradie de débauche et de perversion !


"Qu'aucun homme, sous une apparence d'humilité(piété) et par un culte des anges, ne vous ravisse à son gré le prix de la course, tandis qu'il s'abandonne à ses visions et qu'il est enflé d'un vain orgueil par ses pensées charnelles" Col 2:4-23




ps : Si Dieu à détruit sodome et gohmore lieu de débauche sexuelle ce n'est surement pas pour recrée la débauche sexuelle au paradie

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2226
Enregistré le : 09 juil.05, 07:59
Réponses : 0

Ecrit le 16 mars06, 04:10

Message par younes »

Matthieu 19:29 et quiconque aura quitté maisons, ou frères, ou soeurs, ou père, ou mère, ou femme, ou enfants, ou champs, pour l'amour de mon nom, en recevra cent fois autant, et héritera de la vie éternelle

donc 100 houris, eh bien même le christ vous dit que vous aurez des femmes a gogo :lol:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 16 mars06, 04:23

Message par Simplement moi »

younes a écrit :Matthieu 19:29 et quiconque aura quitté maisons, ou frères, ou soeurs, ou père, ou mère, ou femme, ou enfants, ou champs, pour l'amour de mon nom, en recevra cent fois autant, et héritera de la vie éternelle

donc 100 houris, eh bien même le christ vous dit que vous aurez des femmes a gogo :lol:

Pour une fois tu m'as fait éclater de rire :D

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 908
Enregistré le : 06 janv.06, 11:58
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 16 mars06, 04:26

Message par andreméde »

younes a écrit :Matthieu 19:29 et quiconque aura quitté maisons, ou frères, ou soeurs, ou père, ou mère, ou femme, ou enfants, ou champs, pour l'amour de mon nom, en recevra cent fois autant, et héritera de la vie éternelle

donc 100 houris, eh bien même le christ vous dit que vous aurez des femmes a gogo :lol:

YOUNES ma convaincu lol :D

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

144 houri

Ecrit le 16 mars06, 05:51

Message par Sarah »

Ils nous font quand même marrer parfois, comment se facher sur des enfantillages pareils.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sarah

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

144 houri

Ecrit le 16 mars06, 06:14

Message par Sarah »

Des femmes esclaves en voilà.
Et ça mohammet qu'est qu'il en dit ?

Image

Elles sont juste bonnes pour le coffre et elles ne doivent pas avoir peur des guêpes.

Sarah

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Re: 144 houri

Ecrit le 16 mars06, 06:28

Message par -azuphel- »

Sarah a écrit :Des femmes esclaves en voilà.
Et ça mohammet qu'est qu'il en dit ?

Elles sont juste bonnes pour le coffre et elles ne doivent pas avoir peur des guêpes.

Sarah
Merci de nous faire part de ton ignorance............

Maintenant je te demande à toi qui connais le prophète de l'Islam mieux que personne ici, de nous rapporté un seul petit hadith ou un seul petit verset du Coran, ou il est dit que la femme musulmane doit cacher son visage, ou qu'elle soit traiter de la sorte.


Bonne chance.

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Ecrit le 16 mars06, 06:54

Message par Sarah »

Sarah a écrit:
Des femmes esclaves en voilà.
Et ça mohammet qu'est qu'il en dit ?

Elles sont juste bonnes pour le coffre et elles ne doivent pas avoir peur des guêpes.

Sarah
................................................
Merci de nous faire part de ton ignorance............

Maintenant je te demande à toi qui connais le prophète de l'Islam mieux que personne ici, de nous rapporté un seul petit hadith ou un seul petit verset du Coran, ou il est dit que la femme musulmane doit cacher son visage, ou qu'elle soit traiter de la sorte.
Et bien si on ne peut pas rigoler maintenant.

A ta question, je ne crois pas que c'est écris mais alors pourquoi le font-ils?

Sarah

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Ecrit le 16 mars06, 06:55

Message par Sarah »

Sarah a écrit:
Des femmes esclaves en voilà.
Et ça mohammet qu'est qu'il en dit ?

Elles sont juste bonnes pour le coffre et elles ne doivent pas avoir peur des guêpes.

Sarah
................................................
Merci de nous faire part de ton ignorance............

Maintenant je te demande à toi qui connais le prophète de l'Islam mieux que personne ici, de nous rapporté un seul petit hadith ou un seul petit verset du Coran, ou il est dit que la femme musulmane doit cacher son visage, ou qu'elle soit traiter de la sorte.
Et bien si on ne peut pas rigoler maintenant.

A ta question, je ne crois pas que c'est écris mais alors pourquoi le font-ils?
C'est une très mauvaise image de l'islam.

Sarah

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 16 mars06, 07:39

Message par -azuphel- »

Sarah a écrit : Et bien si on ne peut pas rigoler maintenant.

A ta question, je ne crois pas que c'est écris mais alors pourquoi le font-ils?
C'est une très mauvaise image de l'islam.

Sarah
Oui je suis d'accord avec toi, mais pourquoi donc, t'attaques-tu au prophète de l'Islam ?

Pour toi les actes de certains ignorants mettent en cause l'Islam ?

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 908
Enregistré le : 06 janv.06, 11:58
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 16 mars06, 07:41

Message par andreméde »

-azuphel- a écrit : Oui je suis d'accord avec toi, mais pourquoi donc, t'attaques-tu au prophète de l'Islam ?

Pour toi les actes de certains ignorants mettent en cause l'Islam ?

Ne me pousse pas à mettre des verset et des hadits sur la vie de Mahomed le "bon modéles" :D

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Re: 144 houri

Ecrit le 16 mars06, 07:54

Message par Simplement moi »

-azuphel- a écrit : Merci de nous faire part de ton ignorance............

Maintenant je te demande à toi qui connais le prophète de l'Islam mieux que personne ici, de nous rapporté un seul petit hadith ou un seul petit verset du Coran, ou il est dit que la femme musulmane doit cacher son visage, ou qu'elle soit traiter de la sorte.


Bonne chance.
Cela cher Azuphel... c'est pas a Sarah qu'il faut demander... mais a ceux qui le font faire a ces femmes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 6 invités