Qui Est Le Dernier Prophète Venu Sur Terre ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre

Quel est le dernier Prophète (Messager) venu sur terre ?

Mohammed
12
55%
Jésus
6
27%
Joseph Smith
4
18%
 
Nombre total de votes : 22

ilangfr

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 145
Enregistré le : 11 mars06, 07:43
Réponses : 0

Qui Est Le Dernier Prophète Venu Sur Terre ?

Ecrit le 18 mars06, 12:08

Message par ilangfr »

...

dinish

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 669
Enregistré le : 04 sept.05, 05:03
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Qui Est Le Dernier Prophète Venu Sur Terre ?

Ecrit le 18 mars06, 12:19

Message par dinish »

ilangfr a écrit :...
pour moi le dernier prophète c'est Nostradamus

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 18 mars06, 14:42

Message par francis »

Apocalypse 11:3 Je confierai à mes deux Prophètes la mission de prophétiser, habillés de vêtements de deuil, pendant mille deux cent soixante jours.

Moi je dit eux :lol:

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 18 mars06, 22:33

Message par IIuowolus »

francis a écrit :Apocalypse 11:3 Je confierai à mes deux Prophètes la mission de prophétiser, habillés de vêtements de deuil, pendant mille deux cent soixante jours.

Moi je dit eux :lol:
Hé mais c'est le gars qui se promêne toujours à deux et en costards noir dans nos villes et nos campagnes...

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 18 mars06, 22:36

Message par Falenn »

IIuowolus a écrit :Hé mais c'est le gars qui se promêne toujours à deux et en costards noir dans nos villes et nos campagnes...
A vélo ? Ce sont les mormons ! A pied ? les TJ ! :lol:

Le dernier prophète : M. Météo.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 19 mars06, 00:23

Message par patlek »

il n' y a jamais eut de "prophète"

ilangfr

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 145
Enregistré le : 11 mars06, 07:43
Réponses : 0

Ecrit le 19 mars06, 00:56

Message par ilangfr »

patlek a écrit :il n' y a jamais eut de "prophète"
donc en conclusion que veut dire Prophète pour toi ?

Atheos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 374
Enregistré le : 29 janv.06, 23:12
Réponses : 0

Ecrit le 19 mars06, 02:30

Message par Atheos »

Rien, tout comme Dieu, ca n'existe pas :roll:

J'ai voté Joseph Smith, je ne sais pas qui c'est mais je ne voulais pas voter pour les deux autres.

ilangfr

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 145
Enregistré le : 11 mars06, 07:43
Réponses : 0

Ecrit le 19 mars06, 03:10

Message par ilangfr »

Atheos a écrit :Rien, tout comme Dieu, ca n'existe pas :roll:

J'ai voté Joseph Smith, je ne sais pas qui c'est mais je ne voulais pas voter pour les deux autres.
Joseph Smith croyait en Dieu, mm St-Thomas qui ne croit que ce qu'il voit croyait en Dieu. D'ailleur si tu ne croit que ce que tu voit, l'air n'existe pas (je vais penser comme toi alors lol), ou encore les ondes magnétiques n'éxiste pas non-plus vu qu'on les voit pas, c'est la même chose pour Dieu, Dieu n'est pas matière, nous si, Dieu a créé cette matière pour autant Il ne l'est pas logique(de tt de manière tu peut pas comprendre en tant qu'athée) puis pour te rappeler, tu n'as rien à faire dans ce forum : Bible-Thora face au Coran, bref ...

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 19 mars06, 03:49

Message par patlek »

ilangfr a écrit : donc en conclusion que veut dire Prophète pour toi ?
Dans la théorie, ou dans la pratique?

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 19 mars06, 04:57

Message par Mickael_Keul »

aucun des trois !! le dernier prophète c'est Rael



Image

Atheos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 374
Enregistré le : 29 janv.06, 23:12
Réponses : 0

Ecrit le 19 mars06, 05:05

Message par Atheos »

ilangfr a écrit : ... tu n'as rien à faire dans ce forum : Bible-Thora face au Coran, bref ...
Moi je vois 2 déistes, 2 athées (dont moi), et un 'je ne sais pas quoi' (Keulkeul). Alors il faut dire ca a tout le monde.

Ensuite je répondais juste a une question qui tu as posé ...

Et ce n'est pas l'endroit pour parler de mon athéisme, je te propose de faire ca dans la bonne section. Je te laisse créer un topic a ce sujet si tu le souhaites ... j'y répondrai avec beaucoup de plaisir !

A plus

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 19 mars06, 05:08

Message par Mickael_Keul »

je suis allergique aux religions - de plus, je ne crois pas qu'un grand barbu a créé notre monde , je ne crois pas non plus qu'il y ait quoi que ce soit apres la mort - suis je athée docteur ??

ilangfr

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 145
Enregistré le : 11 mars06, 07:43
Réponses : 0

Ecrit le 19 mars06, 05:18

Message par ilangfr »

Mickael_Keul a écrit :aucun des trois !! le dernier prophète c'est Rael



Image
Vas soutenir tes Danois irrespectueux envers la religion de l'Islam, LIBERTEE D'EXPRESSION, je suis d'accord mais pas pour ridiculiser une RELIGION qui est pratiquée par la plupard des personnes musulmane, c'est une insulte vis à vis des gens de l'Islam, désinner Dieu avec des armes ou encore ridiculiser le Prophète Mohammed (psl) de façon pitoyable, c'est pas logique de montrer cette image aux gens de notre société, comment vouliez vous vivre avec la PAIX dans ce monde avec de tels insultes, c'est impardonnable, je dirais même que vous devriez être exclus de la société, c'est comme pour les HOMO-SEXUEL, qui aient refouller leur maladie sexuelle autres par dans une île perdu par exemple, c'est un mauvais exemple pour les enfants de l'avenir et c'est INGRAT, je parle même pour des gens qui se prenne pour des INTEGRISTES ISLAMIQUE en vue de salir notre religion, des gens KAMIKAZE qui se font passer pour des soit-disant MUSULMAN en vu de montrer que l'ISLAM représente HAINE, idem pour les ATHEES qui veulent montrer que tout est HASARD, aussi les MUSULMANS qui veulent comprendre l'ISLAM à leur façon (alors qu'ils n'ont jamais lut le Coran), ou encore des MUSULMANS qui dises être musulmans que par TRADITION l'applique sans l'appliquer (croient l'appliquer alors qu'ils ne l'appliquent pas) en buvant de l'alcool, en s'intégrant soit-disant en tant que CITOYEN MODEL, bref j'en passe ...

humble avis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 825
Enregistré le : 15 janv.06, 08:48
Réponses : 0
Localisation : Maroc

Ecrit le 19 mars06, 07:46

Message par humble avis »

Atheos:
Rien, tout comme Dieu, ca n'existe pas
J'ai voté Joseph Smith, je ne sais pas qui c'est mais je ne voulais pas voter pour les deux autres.
monsieur Atheos,
Votre acte (le vote), votre commentaire reflete que vous ne savez même pas pourquoi vous avez choisi d'être "athée".

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités