VALIDATION DES MESSAGES
AVIS : Vos messages seront soumis périodiquement à une procédure de validation par l’équipe de modération avant leur publication.





  • Pat1633il y a 15 minutes
    Grâce aux principes bibliques, nous prenons de meilleures décisions. Et pour plaire à notre Dieu, nous changeons notre façon de penser et notre comportement
  • Pat1633il y a 14 minutes
    Tout comme un enfant imite ses parents aimants, nous nous efforçons d’imiter notre Père céleste (Éph. 5:1, 2).
  • Pat1633il y a 13 minutes
    Demandons-nous : « Mon amour pour Jéhovah est-il plus fort aujourd’hui que lorsque je me suis fait baptiser?
  • Pat1633il y a 13 minutes
    Mes façons de penser et d’agir ressemblent-elles de plus en plus à celles de Jéhovah ? Par exemple, est-ce que je manifeste davantage d’amour à mes frères et sœurs ? »
  • Pat1633il y a 12 minutes
    Si l’« amour que tu avais au début » s’est un peu refroidi, ne te décourage pas. Cela est arrivé à des chrétiens du 1 siècle. Jésus ne les a pas rejetés et il ne nous rejettera pas non plus (Rév. 2:4, 7)
  • Pat1633il y a 12 minutes
    Il sait que nous pouvons ranimer l’amour que les vérités bibliques ont fait naître en nous. w23.07 8 § 2-3.
  • Pat1633il y a 10 minutes
    Les textes du jours viennent de réunions dont nous avons eu l’année d’avant et la TG viens de quelques mois auparavant
  • Pat1633il y a 10 minutes
    c’est 1-2 paragraphes que nous avons étudié ensembles
  • Pat1633il y a 9 minutes
    w23.07 8 § 2-3 donne ce lien ici la TG étudier cette semaine là avec le lien ici https://www.jw.org/finder?srcid=jwlsha ... 3481&par=0
  • Pat1633il y a 6 minutes
    I ———-———— I ————-——— I

    Mercredi
    12 FÉVRIER 2025
    Image

    I ———-———— I ————-——— I

Connexion  •  S’enregistrer

Qui est en ligne / Statistiques

Au total il y a 283 utilisateurs en ligne : 9 enregistrés, 0 invisible et 274 invités
Membres : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Bing, Eliaqim, Google, InfoHay1915, Pat1633, SemrushBot, uzzi21

Légende: Forums enseignement, Nouveaux utilisateurs enregistrés, Utilisateurs contingents
1485931 messages • 47769 sujets • 6063 membres • Le membre enregistré le plus récent est ISOExpert.

Des affinités selon le milieu culturel
Geneviève Comeau "Plusieurs religions peuvent coexister dans un même espace culturel, tandis qu’une même religion peut se vivre dans des cultures différentes. Il nous arrive de sentir des affinités avec quelqu’un d’une autre religion mais de la même culture que nous, davantage qu’avec un coreligionnaire venant d’une autre culture. Cette question de sensibilités culturelles est à prendre en compte."

Statistiques des dons • Faire un don

27.56 %

Nous avons reçu 375,39 $ de dons.
Notre objectif est d’obtenir 1 361,96 $.
Les dons n’ont pas été utilisés.