VALIDATION DES MESSAGES
AVIS : Vos messages seront soumis périodiquement à une procédure de validation par l’équipe de modération avant leur publication.





  • uzzi2130 juin 2025 11:51
    On va entrer dans le mois de juillet/aout, ce n'est que le début.
  • kaboo30 juin 2025 11:56
    Oui. Comme d'habitude. Cela dit, je me rappelle qu'en juillet 2007, à partir du 15, il s'est mis à pleuvoir d'un coup et ça a continuer pendant près de 2 semaines. Enfin, il me semble.
  • indian30 juin 2025 11:59
    J'm'interroge a écrit : 30 juin25, 11:38 Le climat français est de plus en plus adapté à sa population immigrée. :)
    :)
  • indian30 juin 2025 11:59
    Je suis mort de rire
  • InfoHay191530 juin 2025 12:14
    Eliaqim • 30 juin 2025 19:28 a écrit :J’ai déjà exprimé mon impression, ses textes (titre) ressemblent à des mouches qui font du karaté
    C'est ce que vous pensez, ce que vous ressentez modérateur 'Eliaqim'. C'est analysable. Mais l'important est que les internautes prennent conscience comment agit le phénomène du 'verni' + 'l'omission' conduisant au 'déni' (se présentant comme en 'bcbg'). Image
  • kaboo30 juin 2025 12:20
    Bonjour InfoHay1915. Je penses que tu devrais faire des concessions sur un forum qui à la base n'est pas censé faire de la politique. :)
  • kaboo30 juin 2025 12:22
    Contre vents et marées, j'ai quasiment approuvé tous tes messages mais ce n'est pas toujours évident.
  • kaboo30 juin 2025 12:43
    Ce que tu ne comprends pas Info, c'est que ce site est référencé par 6 ou 7 bots. Par conséquent, nous ne pouvons pas nous permettre d'être pro Palestiniens ou pro Israéliens. pour autant, chacun est libre de donner son avis.
  • Eliaqim30 juin 2025 12:44
    InfoHay1915 a écrit : 30 juin25, 12:14 Mais l'important est que les internautes prennent conscience comment agit le phénomène du 'verni' + 'l'omission' conduisant au 'déni' (se présentant comme en 'bcbg').
    Croyez-moi, je sais quels sont les sujets les plus consultés sur le forum Religion, ainsi que les mots et expressions les plus souvent tapés sur Google. Les filtres du web s’intéressent au contenu, pas aux liens.
  • kaboo30 juin 2025 13:00
    Coupures free intempestives chez moi. Certainement dues à la canicule.

Connexion  •  S’enregistrer

Qui est en ligne / Statistiques

Au total il y a 517 utilisateurs en ligne : 7 enregistrés, 0 invisible et 510 invités
Membres : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Bing, Eliaqim, Google, Majestic, SemrushBot

Légende: Forums enseignement, Nouveaux utilisateurs enregistrés, Utilisateurs contingents
1491469 messages • 47968 sujets • 6375 membres • Le membre enregistré le plus récent est 1915#Verni+Omis=Nié.

On interprète tout sa propre religion
Geneviève Comeau, Le dialogue interreligieux, Éditions Fidélité, 2008, p. 7. "Aucune personne ne peut représenter à elle seule sa religion ; il n’existe pas de « Monsieur islam » ni de « Madame christianisme ». On peut bien sûr chercher des personnes qui connaissent bien leur tradition religieuse et qui aient une voix autorisée pour en parler, mais on ne peut identifier ces personnes à leur religion, ni leur religion à ces personnes. Oublier cela serait réducteur et enfermant, à la fois pour la personne et pour sa religion."

Statistiques des dons • Faire un don

30.01 %

Nous avons reçu 408,67 $ de dons.
Notre objectif est d’obtenir 1 361,96 $.
Les dons n’ont pas été utilisés.