notre prophète n'est pas celui des musulmans !!
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
notre prophète n'est pas celui des musulmans !!
Ecrit le 24 janv.16, 05:21notre prophète n'est pas celui des musulmans !!
Il est de notre devoir nous croyants musulmans (disciples du prophète) de changer et de développer nos pensées et nos lectures culturelles en fonction de l’évolution de l’humanité et de changer nos comportements pour qu’Allah nous vienne en aide …. Toute cette haine et violence envers les non musulmans et le pure produit de la manipulation et falsifications du sens des textes du livre d’allah par les hommes ( oulemas ) et ennemis de l’islam ..
Le prophète Mohamed n’est pas le prophète des musulmans …. !!
Tous les musulmans qui ont pour idoles les foukahas et boukhari et moslem sont polythéistes car ces derniers ont créé un islam humain qui incite à la haine et à la violence contre les non musulmans qui représentent plus 5 /6 de l’humanité …
Le prophète de l’islam n’est pas le prophète des hadiths et des interprétations erronées du 7 et 8 Emme siècles qui sont inventé et conçus dan un but politique … ce prophète est une fabrication des ignorants et ennemis de l’islam … de chafii à kardaoui ; tous ces oulémas sont des polythéistes ; ils ont modifiés et manipulé le vrai islam de la miséricorde et de la fraternité entre tous les humains du monde …
Le prophète et une miséricorde pour toute l’humanité et le prophète durant toute sa vie a founit des efforts énormes pour creer un état modele de droit ; un etat civil ; où chretiens et juifs musulmans ont les même devoirs et les même droit .. Ainsi, tous les citoyens peuvent vivre en harmonie dans un climat de liberté et de respect mutuel dans une diversité spirituelle entre les différentes croyances et les confessions et le libre choix des pratiques rituelles.
L’état n’a aucun droit sur la religion; l’état intervient uniquement dans les références de l’éthique (valeurs morales) qui sont l’ultime dénominateur commun entre tous les membres de la société sans la moindre discrimination raciale ou religieuse .. !!
Nos savants ; et nos guide sont des morts tels que chafii ; ibn hanbal et … kardaoui .. !!
Pour ces raisons ce monde musulman est un monde de morts et d’ignorants …l’état de droit ( état civile ) fondé pour la premiere fois dans l'histoire de l'humanité par le prophete ; pour nos ignorants oulemas est kofr = mecreance ????
Comment peut on évoluer et acquérir le savoir et les sciences si nous nos référence sont des morts du 7 emme de siècle??? … depuis quand les morts enseignent le progrès et le savoir pour les sociétés futures … ?? Ces morts dirigent et éduquent et enseignement le monde arabe depuis 14 siècle ce qui a fait de notre monde ; un monde sous - developpé qui vit à la marge des autres sociétés occidentaux dont les population vivent dans la prospérité et la liberté …
Voici quelques fragments du texte envoyé à Ibnou Al-Harith ibnou Kaab et à toute la communauté chrétienne et juive; par le prophete de l’islam et non pas le prophete des musulmans !!
« Ceci est un message et un pacte d’Allah affiché et publié qui engage ma personne Mohammed ibnou Abdou Allah Ibnou Abdou al Moutalib Prophète d’Allah et son messager à Ibnou Al-Harith ibnou Kaab:
« Ce message est un pacte solennel au nom d’Allah, m’engage à utiliser toutes les forces dont je dispose à défendre et préserver la vie des communautés chrétiennes et juives ainsi que leurs biens et leurs lieux de cultes à savoir leurs églises et synagogues et leurs Hermitages, et m’engage à surveiller leur religion et croyance là où ils sont autant que j’en fais à ma propre religion et aux personnes fidèles croyants de mes adeptes. »
Et voici une autre Promesse à Ste Catherine :
« Ceci est un message de Muhammed ibn Abdoullah, constituant une alliance avec ceux dont la religion est le christianisme ; que nous soyons proches ou éloignés, nous sommes avec eux. Moi-même, les auxiliaires [de Médine] et mes fidèles, nous nous portons à leur défense, car les chrétiens sont mes citoyens. Et par Dieu, je résisterai contre quoi que ce soit qui les contrarie. Nulle contrainte sur eux, à aucun moment. Leurs juges ne seront point démis de leurs fonctions ni leurs moines expulsés de leurs monastères. Nul ne doit jamais détruire un édifice religieux leur appartenant ni l’endommager ni en voler quoi que ce soit pour ensuite l’apporter chez les musulmans. Quiconque en vole quoi que ce soit viole l’alliance de Dieu et désobéit à Son prophète. En vérité, les chrétiens sont mes alliés et sont assurés de mon soutien contre tout ce qui les indispose. Nul ne doit les forcer à voyager ou à se battre contre leur gré. Les musulmans doivent se battre pour eux si besoin est. Si une femme chrétienne est mariée à un musulman, ce mariage ne doit pas avoir lieu sans son approbation. Une fois mariée, nul ne doit l’empêcher d’aller prier à l’église. Leurs églises sont sous la protection des musulmans. Nul ne doit les empêcher de les réparer ou de les rénover, et le caractère sacré de leur alliance ne doit être violé en aucun cas. Nul musulman ne doit violer cette alliance jusqu’au Jour du Jugement Dernier (fin du monde). »
Conseil à tous les Musulmans sincères suivez la sunna du prophète de l’islam et quittez définitivement l'islam et le prophète des musulmans ; je voulais dire l'islam et le prophete des oulemas !!
Il est de notre devoir nous croyants musulmans (disciples du prophète) de changer et de développer nos pensées et nos lectures culturelles en fonction de l’évolution de l’humanité et de changer nos comportements pour qu’Allah nous vienne en aide …. Toute cette haine et violence envers les non musulmans et le pure produit de la manipulation et falsifications du sens des textes du livre d’allah par les hommes ( oulemas ) et ennemis de l’islam ..
Le prophète Mohamed n’est pas le prophète des musulmans …. !!
Tous les musulmans qui ont pour idoles les foukahas et boukhari et moslem sont polythéistes car ces derniers ont créé un islam humain qui incite à la haine et à la violence contre les non musulmans qui représentent plus 5 /6 de l’humanité …
Le prophète de l’islam n’est pas le prophète des hadiths et des interprétations erronées du 7 et 8 Emme siècles qui sont inventé et conçus dan un but politique … ce prophète est une fabrication des ignorants et ennemis de l’islam … de chafii à kardaoui ; tous ces oulémas sont des polythéistes ; ils ont modifiés et manipulé le vrai islam de la miséricorde et de la fraternité entre tous les humains du monde …
Le prophète et une miséricorde pour toute l’humanité et le prophète durant toute sa vie a founit des efforts énormes pour creer un état modele de droit ; un etat civil ; où chretiens et juifs musulmans ont les même devoirs et les même droit .. Ainsi, tous les citoyens peuvent vivre en harmonie dans un climat de liberté et de respect mutuel dans une diversité spirituelle entre les différentes croyances et les confessions et le libre choix des pratiques rituelles.
L’état n’a aucun droit sur la religion; l’état intervient uniquement dans les références de l’éthique (valeurs morales) qui sont l’ultime dénominateur commun entre tous les membres de la société sans la moindre discrimination raciale ou religieuse .. !!
Nos savants ; et nos guide sont des morts tels que chafii ; ibn hanbal et … kardaoui .. !!
Pour ces raisons ce monde musulman est un monde de morts et d’ignorants …l’état de droit ( état civile ) fondé pour la premiere fois dans l'histoire de l'humanité par le prophete ; pour nos ignorants oulemas est kofr = mecreance ????
Comment peut on évoluer et acquérir le savoir et les sciences si nous nos référence sont des morts du 7 emme de siècle??? … depuis quand les morts enseignent le progrès et le savoir pour les sociétés futures … ?? Ces morts dirigent et éduquent et enseignement le monde arabe depuis 14 siècle ce qui a fait de notre monde ; un monde sous - developpé qui vit à la marge des autres sociétés occidentaux dont les population vivent dans la prospérité et la liberté …
Voici quelques fragments du texte envoyé à Ibnou Al-Harith ibnou Kaab et à toute la communauté chrétienne et juive; par le prophete de l’islam et non pas le prophete des musulmans !!
« Ceci est un message et un pacte d’Allah affiché et publié qui engage ma personne Mohammed ibnou Abdou Allah Ibnou Abdou al Moutalib Prophète d’Allah et son messager à Ibnou Al-Harith ibnou Kaab:
« Ce message est un pacte solennel au nom d’Allah, m’engage à utiliser toutes les forces dont je dispose à défendre et préserver la vie des communautés chrétiennes et juives ainsi que leurs biens et leurs lieux de cultes à savoir leurs églises et synagogues et leurs Hermitages, et m’engage à surveiller leur religion et croyance là où ils sont autant que j’en fais à ma propre religion et aux personnes fidèles croyants de mes adeptes. »
Et voici une autre Promesse à Ste Catherine :
« Ceci est un message de Muhammed ibn Abdoullah, constituant une alliance avec ceux dont la religion est le christianisme ; que nous soyons proches ou éloignés, nous sommes avec eux. Moi-même, les auxiliaires [de Médine] et mes fidèles, nous nous portons à leur défense, car les chrétiens sont mes citoyens. Et par Dieu, je résisterai contre quoi que ce soit qui les contrarie. Nulle contrainte sur eux, à aucun moment. Leurs juges ne seront point démis de leurs fonctions ni leurs moines expulsés de leurs monastères. Nul ne doit jamais détruire un édifice religieux leur appartenant ni l’endommager ni en voler quoi que ce soit pour ensuite l’apporter chez les musulmans. Quiconque en vole quoi que ce soit viole l’alliance de Dieu et désobéit à Son prophète. En vérité, les chrétiens sont mes alliés et sont assurés de mon soutien contre tout ce qui les indispose. Nul ne doit les forcer à voyager ou à se battre contre leur gré. Les musulmans doivent se battre pour eux si besoin est. Si une femme chrétienne est mariée à un musulman, ce mariage ne doit pas avoir lieu sans son approbation. Une fois mariée, nul ne doit l’empêcher d’aller prier à l’église. Leurs églises sont sous la protection des musulmans. Nul ne doit les empêcher de les réparer ou de les rénover, et le caractère sacré de leur alliance ne doit être violé en aucun cas. Nul musulman ne doit violer cette alliance jusqu’au Jour du Jugement Dernier (fin du monde). »
Conseil à tous les Musulmans sincères suivez la sunna du prophète de l’islam et quittez définitivement l'islam et le prophète des musulmans ; je voulais dire l'islam et le prophete des oulemas !!
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.
Re: notre prophète n'est pas celui des musulmans !!
Ecrit le 24 janv.16, 05:42Mouais c'est son avis, quel est le poids de ce message face à des générations de savants qui étudient les hadiths ?
Ecrit le 24 janv.16, 05:55Ca fait mille ans que musulmans et chrétiens se crêpent le chignons.wook a écrit :Mouais c'est son avis, quel est le poids de ce message face à des générations de savants qui étudient les hadiths ?
Alors à un certain moment Basta,(le présent moment est bien choisi car la gangrène s'installe pour qui veut bien la voir)
s'il y a un moyen d'arrêter le cycle infernal, j'applaudis des deux mains en ce qui me concerne.
Et, ne pas oublier que chacun doit y mettre du sien !
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 24 janv.16, 06:35aleph a écrit :Alors à un certain moment Basta,(le présent moment est bien choisi car la gangrène s'installe pour qui veut bien la voir)
s'il y a un moyen d'arrêter le cycle infernal, j'applaudis des deux mains en ce qui me concerne.
Et, ne pas oublier que chacun doit y mettre du sien !
Nous le tentons chaque jour.

Mais pas en applaudissant des deux mains...mais en mettant l'épaule à la roue, la main à la pâte...
En y mettant un peu du sien comme vous dites

Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- hugo14
Ecrit le 24 janv.16, 07:04C'est bien de reconnaître que l'Islam tel qu'il est et a été incite à la haine du reste de l'humanité. On n'a donc pas rêvé.bahhous a écrit : Tous les musulmans qui ont pour idoles les foukahas et boukhari et moslem sont polythéistes car ces derniers ont créé un islam humain qui incite à la haine et à la violence contre les non musulmans qui représentent plus 5 /6 de l’humanité …
Ecrit le 24 janv.16, 07:47hugo14 a écrit :
pour celui qui sait faire la différence entre les recits historiques ( hadiths et taffassirs des oulemas) et les enseignemets du coran comprendra qu'il y a deux islam : divin et humain et donc c'est une realité !! il suffit de voir ce qui se passe dans le monde musulman pour comprendre que nous pratiquons l'islam de chafii et ibn habal ; de ibn taimia et la clique .... tous les versets du coran leur taffassirs sont expliqué dans un seul sens la haine et la violence .. ils ont falsifié tous : les mecreants ; polytheistes ; les gens du livre .... ces terme dans le coran ont un sens trés precis ...pour suprimer les versets qui traitent de l'amour ; du respect de la miséricorde ... ect ... ils ont inventé l'abrogation pour abolir tous ces versets qui appellent à la fraternité entre les humains ... c'est une vraie catastrophe .... le verset de l'epée à lui seul abroge plus de 125 versets tous des versets de la misericorde et amour ....C'est bien de reconnaître que l'Islam tel qu'il est et a été incite à la haine du reste de l'humanité. On n'a donc pas rêvé.
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.
- hugo14
Ecrit le 24 janv.16, 07:58Est-ce ce qu'on appelle le corannisme ?
Ecrit le 24 janv.16, 08:18hugo14 a écrit :
l'islam au debut ; du vivant du prophete était coraniste ... plusieurs versets dans le livre d'allah confirment que pour le musulman il y a une seule et unique reference le livre ( coran ) ... le prophete avait interdit de rien ecrire sauf le coran ... cette histoire de sunna n'existe ni du temps du prophete ni das le livre .. ce n'est que deux siecles aprés le decés du prophete que les soultans ont inventé ces hadiths ; car les conflits entre sectes avant de commencer par l’épée avait besoin de hadiths ... je pourrais montrer par le coran que seule le livre d'allah et la reference... les versets sur lesquels les oulemas se basent pour justifier que la sunna est une revelation est une manipulation : ils se basent sur trois versets ; ces versets traitent d'autres choses que de la sunna et je pourrais prouver comment les oulemas ont falsifiés le sens de ces versets en jetant de la poudre aux yeux des musulmans ignorants ...aussi le livre d'allah son explication est interne ; n'a pas besoin ni des oulemas ni des hadiths ni de la sunna pour l'expliquer !!Est-ce ce qu'on appelle le corannisme ?
- hugo14
Ecrit le 24 janv.16, 08:53Et est le but pour Allah d'envoyer un message aussi facile à détourner pendant autant de temps ?
Ecrit le 24 janv.16, 08:55je pense que tu as besoin de lire les livres d'histoire pour comprendre.hugo14 a écrit :Et est le but pour Allah d'envoyer un message aussi facile à détourner pendant autant de temps ?
Ecrit le 24 janv.16, 08:55Mahomet est le prophète des bahais. 

Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.
- musulman49
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 janv.16, 09:52C'est quoi cet argument de fanfaron que celui de dire que la parole d'Allah est facilement détournable?
Quoi! Dieu ne pouvait-il pas empêcher Satan de tromper Adam sur l'arbre maudit?
De vrais charlatans.
De vrais charlatans.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 janv.16, 10:00En effet!wook a écrit :Mouais c'est son avis, quel est le poids de ce message face à des générations de savants qui étudient les hadiths ?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
- hugo14
Ecrit le 24 janv.16, 10:25Dis donc, c'est ton expert en Coran authentique, Bahhous, qui vient de nous l'annoncer, il a été détournée ou pas détourné le livre ? les sultans, les oulémas, les faux hadihts ect... tu connais la chanson... Dieu ne pouvait empécher Satan de tromper Adam, mais des milliards de croyants et des milliers de savants là c'est du conspirationniste !musulman49 a écrit :C'est quoi cet argument de fanfaron que celui de dire que la parole d'Allah est facilement détournable?
De vrais charlatans.
Revenons à la réalité, un peu de sérieux.
-