Pensée du jour.
- Absenthéiste
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Pensée du jour.
Ecrit le 26 janv.16, 23:17"La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence, infiniment plus profonde. L'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas." [Claude Chabrol]Hayden a écrit :
Ecrit le 26 janv.16, 23:26Avais-tu besoin de me citer pour éditer ton message ?
Modifié en dernier par Hayden le 27 janv.16, 01:26, modifié 2 fois.
- Absenthéiste
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 janv.16, 01:20Hayden a écrit :Avais-tu besoin de me citer pour éditer ton message ?

- Oiseau du paradis
Ecrit le 27 janv.16, 01:22Très bonne question. Tout ce que je sais, c'est que j'ai personnellement passé le test et pas à peu près !Ikarus a écrit :Ya déjà des religions qui ont passé le test de la raison?

Pour la pensée du jour :
" Ne t'occupe pas de ce monde car, par le feu, Nous éprouvons l'or et, par l'or, Nous éprouvons nos serviteurs. "
- Absenthéiste
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 janv.16, 01:51"La capacité d'un homme a exprimer de la haine gratuitement est proportionnelle à son degré d'imbécilité."
- Absenthéiste
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 janv.16, 02:01Je suis on ne peut plus d'accordHayden a écrit :"La capacité d'un homme a exprimer de la haine gratuitement est proportionnelle à son degré d'imbécilité."

Hayden a écrit :On t'a vu, c'est bon, tu peux allé te rhabiller.
Hayden a écrit :Enfin, des vacances. Il était temps que tu te désaoules
Hayden a écrit :Tu commences à me faire C....

Ecrit le 27 janv.16, 02:19"Un texte pris hors contexte est un prétexte".
Je passe sur le fait que la troisième quote que tu cites comme étant mienne a volontairement été traficotée par toi. Connaissant ton personnage, vaut mieux pas s'y attarder.
Comme tout le monde peut aisément le remarquer, tu es le seul ici à avoir manifester une haine gratuite. Y' a qu'a voir ton post insultant que tu sers en réaction du mien qui était pourtant un post bien amical.
Travaille sur toi cher ami. Certains ne sont pas aussi tolérant que moi. Un jour, tu pourrais te retrouver avec le visage fracturé pour moins que ça.
Je passe sur le fait que la troisième quote que tu cites comme étant mienne a volontairement été traficotée par toi. Connaissant ton personnage, vaut mieux pas s'y attarder.
Comme tout le monde peut aisément le remarquer, tu es le seul ici à avoir manifester une haine gratuite. Y' a qu'a voir ton post insultant que tu sers en réaction du mien qui était pourtant un post bien amical.
Travaille sur toi cher ami. Certains ne sont pas aussi tolérant que moi. Un jour, tu pourrais te retrouver avec le visage fracturé pour moins que ça.
Modifié en dernier par Hayden le 27 janv.16, 02:34, modifié 1 fois.
- Absenthéiste
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 janv.16, 02:34Hayden a écrit : "Un texte pris hors contexte est un prétexte".

Mon ami, je vous offre une porte de sortie :

---
Hayden a écrit : Travaille sur toi cher ami.
Travailler sur soi ? Il y a nécessité, en effetHayden a écrit :Un jour, tu pourrais te retrouver avec le visage fracturé pour moins que ça.

Bien courtoisement,

Edit: Je vous laisse le mot de la fin, grand seigneur que je suis

Modifié en dernier par Absenthéiste le 27 janv.16, 03:07, modifié 3 fois.
Ecrit le 27 janv.16, 02:40Même pas capable de s'expliquer sur la raison de son traficotage de post.

- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 27 janv.16, 04:43Je pense donc je suis!
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Oiseau du paradis
Ecrit le 27 janv.16, 10:45L'homme est le talisman suprême. Un manque d'éducation adéquate l'a cependant privé de ce qu'il possède par
nature.
nature.
-