Dieu et la femme

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
manouche

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Dieu et la femme

Ecrit le 02 févr.16, 08:49

Message par manouche »

ET DIEU CREA LA FEMME" Donc avant avant ce bijou bien cisele, les humains etaient a la VOILE et a la VAPEUR. Shocked
Je vois mal un Mec porter un enf@nt -- mais une femme enceinte -- c@ fait bien mon affaire
DIEU a donc choisi l@ femme pour porter l'enfant -- c'est a dire qu'elle FABRIQUERA -- un corps pas la VIE -- Cette derniere etincelle p@rtie facette de DIEU sera appelee @me ce sera DIEU LUI meme
La femme serait donc d'une intelligence plus SUBTILE que celle du m@le -- je mettrai la femme un pas en avant de l'homme
Aime ton prochain comme toi-même

indian

[Religion] Foi pluralisme

Re: Dieu et la femme

Ecrit le 02 févr.16, 09:51

Message par indian »

manouche a écrit :ET DIEU CREA LA FEMME" Donc avant avant ce bijou bien cisele, les humains etaient a la VOILE et a la VAPEUR. Shocked
Je vois mal un Mec porter un enf@nt -- mais une femme enceinte -- c@ fait bien mon affaire
DIEU a donc choisi l@ femme pour porter l'enfant -- c'est a dire qu'elle FABRIQUERA -- un corps pas la VIE -- Cette derniere etincelle p@rtie facette de DIEU sera appelee @me ce sera DIEU LUI meme
La femme serait donc d'une intelligence plus SUBTILE que celle du m@le -- je mettrai la femme un pas en avant de l'homme
:mains: :mains: :mains: :mains: :mains:
deux pas :wink:

La femme :heart: telle Eve, est la plus belle formulation possible de l'âme, de l'esprit, de la conscience, de la raison... :hi:
Adam, qui la porte.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

assmatine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 févr.16, 10:54

Message par assmatine »

Ah ben on dit tout le temps que le premier coup n'est qu'un coup d'essai. Le deuxième essai est plus concluant ... :) Faut croire que Dieu a rectifié quelques erreurs commises sur Adam en créant Eve ...

D'ailleurs, les musulmans disent qu'un signe de la fin des temps est que la femme prendra le dessus sur l'homme. C'est un signe de la fin des temps. Mais c'est pas forcément un mauvais signe ... Qui le dit ? Les hommes ? Ben tiens ... lol

indian

Ecrit le 03 févr.16, 01:08

Message par indian »

assmatine a écrit :Ah ben on dit tout le temps que le premier coup n'est qu'un coup d'essai. Le deuxième essai est plus concluant ... :) Faut croire que Dieu a rectifié quelques erreurs commises sur Adam en créant Eve ...

D'ailleurs, les musulmans disent qu'un signe de la fin des temps est que la femme prendra le dessus sur l'homme. C'est un signe de la fin des temps. Mais c'est pas forcément un mauvais signe ... Qui le dit ? Les hommes ? Ben tiens ... lol

:mains:
à défaut de ne pas être une femme, je vous observe progresser et franchement, le point de vue est intéressant :hi:

Nous passerons ''mauvais quart d'heure'' :lol:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre