bahhous a écrit :
bahhous a écrit: Tous les musulmans qui ont pour idoles les foukahas et boukhari et moslem
Le prophète de l’islam n’est pas le prophète des hadiths et des interprétations erronées du 7 et 8 Emme siècles qui sont inventé et conçus dan un but politique …
Voici quelques fragments du texte envoyé à Ibnou Al-Harith ibnou Kaab et à toute la communauté chrétienne et juive
eric a écrit :Comme tous les musulmans hypocrites qui renient les hadiths devant leur écran et dans les forums non musulmans, tu viens d'être pris à ton propre piège : tu viens de citer un hadith !!!
.....................................
Ensuite , j'ai dit que ce n'était pas un verset du coran, c'est un hadith ou la sira ou Tabari et je t'ai donné le lien Wikipédia qui parle du texte envoyé à Ibnou Al-Harith ibnou Kaab
où est le hadith que j'ai cité ??? montre - le ???
Tu aimes bien jouer sur les mots, mais c'est peine perdu
Tu as dit (ci-dessus) : Tous les musulmans qui ont pour idoles les foukahas et boukhari et moslem
ça signifie quoi ? tu rejettes les exégètes (oulémas) et tu le dis tout le temps : les faux taffassirs (exégèses)
Tu dis tout le temps que tu ne reconnais rien en dehors du Coran :
"les vrais recits sur le prophete sont mentionnés dans le coran ; on n'a pas besoin des recits inventé "
Or tu viens de citer un passage qui n'est pas dans le Coran :
Voici quelques fragments du texte envoyé à Ibnou Al-Harith ibnou Kaab
Ce texte (message envoyé aux chrétiens de Najran) ne se trouve pas dans le Coran : il est cité par Ibn Kathir et par Ibn Ishaq
Tu vas peut être jouer sur les mots et me dire que Ibn Kathir et Ibn Ishaq n'ont pas recueilli de hadith, toujours est-il que
tu as cité un texte rédigé par les exégètes que tu rejettes et ce texte ne se trouve pas dans le Coran
Puisque tu aimes chipoter sur les mots, voici ma phrase
Comme tous les musulmans hypocrites qui renient les textes non coraniques devant leur écran et dans les forums non musulmans, tu viens d'être pris à ton propre piège : tu viens de citer un texte non coranique!!!