ondes gravitationnelles

La science et la religion ne sont plus incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Réponses : 0

ondes gravitationnelles

Ecrit le 11 févr.16, 05:21

Message par indian »

Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

wook

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: ondes gravitationnelles

Ecrit le 16 févr.16, 03:09

Message par wook »

J'ai entendu un scientifique dire que pouvoir observer l'univers sous l'angle de la gravité pourrait nous permettre d'apprendre beaucoup plus sur sa formation, voir ses origines.
Qu'en penses-tu ?

indian

Ecrit le 16 févr.16, 04:16

Message par indian »

wook a écrit :J'ai entendu un scientifique dire que pouvoir observer l'univers sous l'angle de la gravité pourrait nous permettre d'apprendre beaucoup plus sur sa formation, voir ses origines.
Qu'en penses-tu ?
Je n'en sais rien , désolé.

Mais l'énergie libérée sous-jacente aux forces gravitationnelles et à l'attraction de particules me semblent bel et bien se manifester et se mesurer sous forme d'onde.

Mais on trouvera certainement quelqu'un pour prétendre que ca lui semble le contraire :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

R.U.Kidding

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 févr.16, 10:50

Message par R.U.Kidding »

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes"
Philosophie Shadok

Oiseau du paradis

Oiseau du paradis

Ecrit le 16 févr.16, 16:50

Message par Oiseau du paradis »

Décidément il y a beaucoup à explorer sur ce site ! Je suis allée m'y balader l'ôt jour dans l'effet Casimir et puis j'ai trouvé notre Carlo Rovelli dans un autre document. Mais pour ton sujet, c'est drett icitte.

http://www.futura-sciences.com/magazine ... udi-61543/

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 févr.16, 09:38

Message par Inti »

L'univers est une immense force gravitationnelle physique en mouvement. La force gravitationnelle est peut être l énergie dont se nourrit l'univers pour son expansion? La force gravitationnelle comme souffle du divin. De quoi faire rêver la planète entière! :hi:

indian

Ecrit le 17 févr.16, 09:54

Message par indian »

Inti a écrit :L'univers est une immense force gravitationnelle physique en mouvement. La force gravitationnelle est peut être l énergie dont se nourrit l'univers pour son expansion? La force gravitationnelle .... De quoi faire rêver la planète entière! :hi:

Encore une fois... voila ce qu'on sait.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 févr.16, 10:17

Message par Inti »

indian a écrit :Encore une fois... voila ce qu'on sait
Oui mais j 'ai comme le sentiment ou l'intuition que la force gravitationnelle est la force physique au sein d'une masse. :hi:

Oiseau du paradis

Oiseau du paradis

Ecrit le 17 févr.16, 11:13

Y'é donc bien avenant notre soleil d'aujourd'hui. Merci Inti... Ionie m'a propulsée ici.

Bon... y'a encore beaucoup plus mais ça va faire pour mon grain de sel. :pumpkin:

indian

Ecrit le 17 févr.16, 11:30

Message par indian »

Inti a écrit :Oui mais j 'ai comme le sentiment ou l'intuition que la force gravitationnelle est la force physique au sein d'une masse. :hi:
comme...

Bien sur que c'est ca. c'est pas nouveau même.

R.U.Kidding

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 févr.16, 11:34

@ Oiseau du paradis: Merci pour les 2 premiers liens, mais pour le 3e et le 4e ?? Quel rapport avec la choucroute?
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes"
Philosophie Shadok

Oiseau du paradis

Oiseau du paradis

Ecrit le 17 févr.16, 12:06

Simplement à pousser plus loin ma réflexion (3e en tant que pause et expression visuelle de l'impact d'un champ gravitationnel) et tenter de distinguer le vrai du faux (4e du Dr. Steven Green, petit génie par excellence) quant à la sagesse de l'utilisation de la haute technologie, entre autres éléments par le militaire.

Mais là, il faut avoir écouté moult conférences et CE-5 de cet homme d'exception pour en saisir la portée.
Modifié en dernier par Oiseau du paradis le 17 févr.16, 18:25, modifié 4 fois.

R.U.Kidding

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 févr.16, 13:03

Oiseau du paradis a écrit :génie par excellence
Faire payer des séminaires à 1500$ la semaine en prétendant être en contact télépathique avec des ET. J'avoue c'est du génie.
Philosophie Shadok

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 févr.16, 16:09

Message par Inti »

Ben pas besoin d'Einstein pour comprendre qu un haltérophile compte sur sa force gravitationnelle pour soulever plus que sa propre masse. :hi: :brush:

Oiseau du paradis

Oiseau du paradis

Ecrit le 17 févr.16, 16:51

Personnellement, je n'ai pas déboursé un sou pour avoir accès à ses conférences et ses CE-5. Beaucoup sont mis en ligne après que les événements ont eu lieu. Il y a aussi l'opportunité de les écouter live à peu de frais.

Pour le reste, plus vite nous collecterons l'argent nécessaire au fonctionnement de son laboratoire, plus vite aurons accès à l'énergie du point zéro à grande échelle et plein d'autres technologies de haute gamme. http://www.siriusdisclosure.com/donate/

En ce qui a trait aux applications gratuites, profitez-en si le coeur vous en dit. http://www.siriusdisclosure.com/free-et ... twork-app/

Et au cas où il y aurait des gens intéressés, je dépose cette vidéo que vous pouvez également suivre en différentes parties. Malheureusement, c'est en anglais mais la qualité de l'image et du son est excellente.

J'ai largement dépassé la hiérarchie des "ondes gravitationnelles" en faisant traverser gratuitement notre Dr. Steven Greer de votre côté de l'océan. J'espère qu'il y aura au moins une personne par chez vous qui appréciera la justesse de ses propos qu'il rend d'ailleurs très bien par son charisme.

Bonne contuité à ton sujet David. :mains:

Répondre