Alors je suis bien content pour toiVENT a écrit :Merci pour le lien medico, en cliquant dessus j'ai parcouru les différents sujets et je suis tombé sur un sujet qui ma grandement fortifié

Alors je suis bien content pour toiVENT a écrit :Merci pour le lien medico, en cliquant dessus j'ai parcouru les différents sujets et je suis tombé sur un sujet qui ma grandement fortifié
Je l'ai lu, en partie du moins, et ça m'a démoralisé. J'ai du mal a croire que certain pense dur comme fer que c'est la "vérité". Et encore plus quand c'est de façon littéral, soit les créationniste.Je ne connais personne dans le monde depuis toujours à qui la lecture de la Bible n'ait pas fait du bien.
Quel impartialité dans ce jugement... Et puis, quel lien incroyable avec le sujet... C'était une création de conflit gratuit de ta part. Soit fière, tu alimentes la haine dans le monde a ton niveau.Seul au monde et dans l'histoire de l'humanité, un seul livre sacré en arabe insulte la Bible, c'est le terrifiant Coran :
La dîme? Ne comprend tu pas qu'il existe un pouvoir encore bien supérieur a celui de l'argent? L'argent est en réalité ni plus ni moins qu'un outil, et non pas un pouvoir, pour obtenir ce que beaucoup cherche: La servitude d'un maximum de gens. C'est ça, le véritable pouvoir. Le reste ne sont que des outils pour obtenir ce résultat. Et je pense qu'il n'est pas nécessaire de dire que l'organisation des TJ possède de nombreux serviteur.Oui, je sais, vous direz qu'il y a forcément une arnaque, le style la dîme à payer ou que c'est une secte, ou qu'ils vous menaceront après, etc.
Non ! C'est totalement GRATUIT et sans aucun engagement, rien à signer. Pas de dîme chez les témoins de Jéhovah, ils sont non violents, contre toute guerre et contre toute arme. Ce sont des CHRÉTIENS, tout simplement.
medico a écrit :Alors tu l'as lu de travers car dans se livre il n'est pas question de l'archange Michel.
Bonjoir GiovaGiova a écrit :Comportement exemplaire, bravo. Ça manque beaucoup ici.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité