En fait je trouve que ça serait plus simple pour tout le monde et pour la communication si les gens disent s'ils sont des hommes ou des femmes. Et en même temps je fais un sondage car je trouve ça amusant les sondages.
Moi je suis un homme.
Etes vous un homme ou une femme?
- malikveron.
Re: Etes vous un homme ou une femme?
Ecrit le 20 févr.16, 16:34C'est pas un topic de débat tu te définis comme un homme ou une femme?Inti a écrit :Tu as oublié les transgenres lol
Ecrit le 21 févr.16, 03:40Bonjour.
Après, peut-être veux-tu dire comment on se sent sans tenir compte du sexe auquel on appartient.
Dans ces conditions, les gays sont concernés également par ce sondage ?
Perso, ce sera homme.
@+
malikveron. a écrit :C'est pas un topic de débat tu te définis comme un homme ou une femme?
Inti à raison. Il y des hermaphrodites. Pour le reste, n'importe qui peut fausser ce sondage en indiquant ce qu'il veut.Inti a écrit :Tu as oublié les transgenres lol
Après, peut-être veux-tu dire comment on se sent sans tenir compte du sexe auquel on appartient.
Perso, ce sera homme.
@+
Sortez de mon ordi 

- malikveron.
Ecrit le 21 févr.16, 04:09Bonjours en fait l'intérêt de ce topic c'est simplement que les gens disent s'ils sont des hommes ou des femmes. Si les gens ne disent pas ce qu'ils sont comme religions ce n'est pas grave car ça pose pas de problème de comunication mais par contre le genre pose plus de problème car si par exemple c'est une femme:kaboo a écrit :Bonjour.![]()
Inti à raison. Il y des hermaphrodites. Pour le reste, n'importe qui peut fausser ce sondage en indiquant ce qu'il veut.![]()
Perso, ce sera homme.![]()
@+
on dira elle est musulmane
si c'est un homme on dira il est musulman
Comme on ne sait pas on par du principe que tout le monde sont des hommes et après il y a des femmes qui font la remarque qu'elles ne sont pas des hommes.
Il y a l'avatar ou certain nom de pseudo qui l'indique comme la personne qui dans ses discutions peut parler aux féminin ce qui nous l'indiquent...mais je trouve qu'il est plus simple que les gens disent ce qu'ils sont pour facilité la communication comme ça on sera si il faut l'appeler elle ou il, musulman ou musulmane ect...
Ensuite les personnes ne sont pas le sujet pour autant. Juste elles disent ce qu'elles se définissent. Je m'en fiche de savoir si c'est un transsexuel, une personne qui n'accepte pas sa sexualité, ou simplement une personne normal. Juste cette personne dit si elle est un homme ou une femme pour des raisons de comunications.
Quand au sondage c'est juste un plus.
Ecrit le 21 févr.16, 04:58Perso, je me base sur le texte que poste un membre mais, c'est vrai que c'est parfois ambiguë.
Cela dit, il suffit d'ajouter un petit symbole venus (femme) et mars (homme).
Cela dit, il suffit d'ajouter un petit symbole venus (femme) et mars (homme).
Sortez de mon ordi 

- Athanase
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 22 févr.16, 02:02accessoirement , je suis un homme.Galates 3
26Car vous êtes tous fils de Dieu par la foi en Jésus-Christ; 27vous tous, qui avez été baptisés en Christ, vous avez revêtu Christ. 28Il n'y a plus ni Juif ni Grec, il n'y a plus ni esclave ni libre, il n'y a plus ni homme ni femme; car tous vous êtes un en Jésus-Christ.…
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84
-