L'important c'est ca qui compte.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Réponses : 0

L'important c'est ca qui compte.

Ecrit le 22 févr.16, 02:11

Message par indian »

OU bien y a t'il plussse mieux?

Ou est-ce comme disait Raymond Bachand:

Finalement, c'est Raymond Bachand qui avait raison. «La finalité, ce n'est pas d'équilibrer le budget. La finalité, c'est d'être heureux comme peuple», disait-il. Et pour être heureux, mieux vaut ne pas trop s'attarder aux chiffres.

http://www.ledevoir.com/politique/quebe ... nd-bachand
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Re: L'important c'est ca qui compte.

Ecrit le 22 févr.16, 02:21

Message par medico »

L'important c'est la rose comme dit une chanson. :romance:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 févr.16, 04:21

Message par Ikarus »

La recherche du bonheur, c'est ce après quoi a courut la génération des 30/50 ans aujourd'hui. Ils ont obtenu bien plus qu'ils n'ont eu besoin, et ils étaient heureux. Mais que laisse t'il derrière eux? Si l'important, c'est son bonheur personnel, alors c'est qu'on a une vision bien égoïste.

indian

Ecrit le 22 févr.16, 04:39

Message par indian »

Ikarus a écrit :La recherche du bonheur, c'est ce après quoi a courut la génération des 30/50 ans aujourd'hui. Ils ont obtenu bien plus qu'ils n'ont eu besoin, et ils étaient heureux. Mais que laisse t'il derrière eux? Si l'important, c'est son bonheur personnel, alors c'est qu'on a une vision bien égoïste.
:mains: :hi:
Disons les 50-70 aussi.

Pour ma part, à 43 ans.
J'ai bien moins que la génération de mes parents, les ''baby-boomers''. 50-70.

Qu'est-ce que je vais lasser derrière à mes enfants et aux tiens (peut être)?

Le respect de la nature, les respect des autres, le partage des richesses, le partage de ses talent ,le partage des idées, le respect des idées.

De quelle ''génération'' es-tu? les 10-30?
des selfies, i-phone, blogue, Facebook, et des discussions virtuelle?
Avez vous plus que vous avez besoins?

Est-ce vraiment une question de ''générations''??? :hum: :interroge: :pout:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre