Le double langage

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
malikveron.

malikveron.

Le double langage

Ecrit le 21 févr.16, 08:46

Message par malikveron. »

Le problème essentiel que vous avez c'est de ne pas comprendre qu'il y a ce qu'on dit sur un plateau télé et ce qu'on dit dans une mosquée. Par exemple: Tariq Ramadan s'exprime avec un langage très modéré et fait attention de ce qu'il dit sur un plateau TV ne serait ce pour pas qu'on puisse lui faire un procès et pour vendre sa religion, afin de pouvoir convertir des gens à l'islam. Mais hors plateau il va tenir un tout autre langage. Sauf qu'il le fait en arabe et à moins que vous savez parler l'arabe vous ne pourrez pas vous en rendre compte. Si un intervenant le dénonce avec preuve à l'appuie, il a intérêt de savoir parler l'arabe car il le niera et portera une accusation d'islamophobie à son encontre (le simple fait de faire un procès même si reconnu innocent crée une rumeur de racisme vis à vis de la personne qui fait que sa carrière sera gravement endommagé). Donc personne n'a envie de critiquer sérieusement l'islam et Tariq Ramadan.

Maintenant dans cette vidéo on va entendre l'imam de Brest parler hors plateau en Français dans des mosquées... lui qui est sensé être "un expert de l'islam" (de l'islam modéré validé par les médiats).

malikveron.

malikveron.

Re: Le double langage

Ecrit le 22 févr.16, 12:18

Tareq oubreau (imam de Bordeaux) =tareq

Image

tareq:- Les causes de ... des frères musulmans sont apparu dans un contexte, une situation très critique. Sans précédente dans l'histoire de l'islam.
moi:- :lol:
tareq:-C'est la première fois que les musulmans se trouve sans Khalifat qui est le symbole de la réunion et de l'union de toute la communauté. C'est le symbole de la force des musulmans.
moi:- je rappel la sourate 2 verset 30:
Allah a écrit :30. Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges : "Je vais établir sur la terre un vicaire "Khalifa ". Ils dirent : "Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier? " - Il dit : "En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas! ".

tareq: la khilafah est déclaré aboli par Mustafa Kamel connu sous le nom de "Attaturc" c'est à dire le père des Turques qui est un juif d'origine et qui c'est déguisé en musulman.
moi:-Je rappel que pour l'Islam un juif n'est qu'un sale singe abject et qu'il faut se méfier de la fourberie du juif. Sourate 2 verset 65
Allah a écrit :65. Vous avez certainement connu ceux des vôtres qui transgressèrent le Sabbat. Et bien Nous leur dîmes : "Soyez des singes abjects! "
tareq: La oumma se trouve alors dans une situation illégale. Je dirais même dans une position de péché car khilafah est une obligation. Et la réunion des musulmans et leurs unions autour de ce Khalifat est une obligation
moi:-il répète deux fois que le Khalifat est une obligation (ça n'est certainement pas un détail).
tareq:-et tant que les musulmans ne sont pas réuni autour du Khalifat, ce sont des pécheurs sauf ceux qui œuvrent pour instaurer ce khalifat.
moi:-l'islam n'est vraiment pas une religion de paix à n'en pas douter. Et si on veux faire de "la langue de bois" alors je peux dire aussi que Adolf Hitler est un homme de paix, la preuve il a demandé deux fois un traité de paix avec Churchill qu'il a refusé.

Abou Mohammed al-Adnani : porte-parole et émir de l'Etat islamique pour la Syrie

Image

Abou Mohammed al-Adnani :-L'état islamique a décidé d'annoncer la création d'un Khalifat islamique et de nommer comme Khalife, le cher, le Djihadiste, l'imam et le descendant de la maison du prophète : Abdullah Ibrahim Albracdadi.

malikveron.

malikveron.

Re: Le double langage

Ecrit le 24 févr.16, 11:58

Rachid Abou Houdeyfa (imam de Brest) = rachid

Image

rachid:-On se doit de respecter la femme, on se doit de la soutenir, elle a des droits et des devoirs.
moi:- le début ça va mais le problème c'est quand on commence à s'intéresser à ses droits et devoirs.
rachid:-Le fait que la femme s'accroche à son voile islamique c'est son droit et on se doit de la soutenir et de la respecter.
moi:- voilà les choses s'éclaircissent la femme à le devoir et le droit de s'accrocher à son voile islamique et on se doit de respecter cette "tradition religieuse" tout en la soutenant et luttant contre ceux qui serait contre qu'elle est un voile islamique.
rachid:-Le fait que la femme veut obéir à son marie et qu'elle ne veut pas désobéir à son marie sans contrainte c'est son droit.
moi:- moi je pense que l'esclavagisme c'est mal même pour les femmes. Si des femmes sont devenu complètement stupide à force de lire le coran et la sunna pour vouloir être une esclave, c'est leur problème j'en convient mais il faut pas croire pour autan que vouloir vivre la vie d'une esclave est un choix respectable et intelligent.
rachid:-(c'est respectable) et c'est son droit car ça c'est la religion de l'islam.
moi:-merci de ne pas le nier.

Répondre