le probleme c’est que tu veux progresser mais sans faire de compremis sur ce que tu crois etre pour toi un acquis dans ta soi-disant progression, ce qui t’empeche au fianal de progresser, non?
Intéressant...
LE probleme?
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
LE probleme?
Ecrit le 27 févr.16, 02:40Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- hugo14
Re: LE probleme?
Ecrit le 27 févr.16, 02:46Mais qui a dit qu'il fallait progresser au sens historique de progression qui voudrait dire abandonner ce que tu es, connais et renies pour autre chose que tu ignores et attends ?
Alors qu'il est question de recouvrer sa nature principale connue mais occultée.
Alors qu'il est question de recouvrer sa nature principale connue mais occultée.
- indian
Re: LE probleme?
Ecrit le 27 févr.16, 02:57hugo14 a écrit :Mais qui a dit qu'il fallait progresser au sens historique de progression qui voudrait dire abandonner ce que tu es, connais et renies pour autre chose que tu ignores et attends ?
Pour mettre en contexte... je disias que mon truc était la ''progresison de la connaissance''.
Mais votre derniere phrase est plein de bon sens.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
-