Alain et le complot
- vic
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Alain et le complot
Ecrit le 06 mars16, 10:33Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.
- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Re: Alain et le complot
Ecrit le 06 mars16, 10:37Ah oui quand même !
Là pour le coup Vic, tu me mets dans une position inconfortable. Je respecte les convictions des autres, quelles qu'elles soient mais là, je dois dire que j'ai un peu de mal
Là pour le coup Vic, tu me mets dans une position inconfortable. Je respecte les convictions des autres, quelles qu'elles soient mais là, je dois dire que j'ai un peu de mal
- vic
Re: Alain et le complot
Ecrit le 06 mars16, 11:32j'ai mis ça pour déconner voyons !Estrabolio a écrit :Ah oui quand même !
J'attendais juste de voir la réaction des gens .
A peine j'avais mis la vidéo qu'il y avait déjà 9 personnes qui l'avaient vu , dès que tu mets une vidéo complotiste , tout le monde regarde frénétiquement .
Pourquoi tu n'aimes pas les vidéos complotistes ?
C'est incroyable comme les théories du complot déchaînent la passion des gens sur ce forum .
La connerie humaine sur le net .Malikveron a dit :C'est contre quelle conviction?
Quleques jeunes regardent une vidéo complotiste et les voilà parti en syrie avec des kalachinlov , le pouvoir du net sur les gens en terme de crétinerie n'a pas de limite .Les gens seraient prêts à croire n'importe quoi.
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.
-