Bonjour, vue que cela semble être une mode, allons y.
Je m'éclipse pour un certain temps du forum, je pense que ma place n'est plus ici et surtout que je me sens bien plus utile ailleurs,
mais je continuerais à vous lire.
A Bientot.
A bientôt
- Navam
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Re: A bientôt
Ecrit le 15 janv.16, 21:28Bonjour hermes et bon vent à toi !
A bientôt peut-être !
A bientôt peut-être !
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)
- Ptitech
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 15 janv.16, 22:10Bonne continuation !
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.
La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.
C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.
[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]
La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.
C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.
[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 15 janv.16, 22:25Ce n'est qu'un au revoir. 
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Absenthéiste
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 janv.16, 01:56Dommage, vous faites partie de la poignée de contributeurs que je prenais plaisir à lire, notamment par vos exemples précis qui alimentaient mes contributions généralistes.hermes a écrit :Je m'éclipse pour un certain temps du forum, je pense que ma place n'est plus ici et surtout que je me sens bien plus utile ailleurs
Au plaisir de vous relire
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 16 janv.16, 01:57Absenthéiste a écrit :Dommage, vous faites partie de la poignée de contributeurs que je prenais plaisir à lire, notamment par vos exemples précis qui alimentaient mes contributions généralistes.
Je seconde.
Au plaisir
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- Oiseau du paradis
Ecrit le 16 janv.16, 08:27Absenthéiste a écrit :Dommage, vous faites partie de la poignée de contributeurs que je prenais plaisir à lire, notamment par vos exemples précis qui alimentaient mes contributions généralistes.
Et je plussoie Absenthéiste et Indian. Que le meilleur t'accompagne.indian a écrit :Je seconde.
Au plaisir, ce le fut
- Le Coran suffit
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 janv.16, 11:20Beaucoup de connaissance que tu as Hermes. Et sais très bien contrôler tes sentiments pour donner des réponses non-sentimentales et basé sur la pensée.
Bonne route a toi.
Bonne route a toi.
- vic
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 16 janv.16, 12:54Bonne route hermes ,
J'ai trouvé les échanges avec toi très sympas .
J'ai trouvé les échanges avec toi très sympas .
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.
- malikveron.
Ecrit le 06 mars16, 12:12(je précise que c'est juste parce que ça me fais rire de le faire que je le fais, à ne pas prendre au sérieux et comme fidèle à mon habitude tout ce que je met en italique c'est que ça ne vient pas de moi).
Bon je vois que les départs font aussi un peu partie du rite du forum. J'en ai fêté 2 mais comme j'étais nouveau forcément je connaissais pas ma leçon et donc...oui reclalé c'était vraiment nul. Mais les choses ont changé maintenant, j'ai plus d'expérience du forum et cette fois ci c'est bon! Je vais réussir l'examen c'est sûr. J'ai même mais antisèche pour m'assurer la victoire au cas où j'aurai un trou de mémoire.
D'abord mis en condition:
- ...Alif, Lam, Mim.... Achhadou an lâ ilâha illa-llâh, wa ashadou ana muhammad rasûlu-llâh !
ça y est je suis chaud commençons l'examen:
Je m'éclipse pour un certain temps du forum,
Peut-on vraiment sauver un sujet qui dès le départ était voué à se noyer ?
il y aurait trop de choses à dire. Votre écliplse?
Que vous restiez?
cela ne serait que radotage et ne fera qu'envenimer ce que vous alimentez déjà en vous depuis bien longtemps. Tout ce que je peux faire à mon petit niveau c'est d'avoir de la compassion pour vous. Vous qui semblez avoir tout compris de la vie.
Alloua Akbar!
Putain j'ai tout donné
j'espère que je vais l'avoir mon brevet des adieux
Allez j'y crois y a pas de raison
Bon je vois que les départs font aussi un peu partie du rite du forum. J'en ai fêté 2 mais comme j'étais nouveau forcément je connaissais pas ma leçon et donc...oui reclalé c'était vraiment nul. Mais les choses ont changé maintenant, j'ai plus d'expérience du forum et cette fois ci c'est bon! Je vais réussir l'examen c'est sûr. J'ai même mais antisèche pour m'assurer la victoire au cas où j'aurai un trou de mémoire.
D'abord mis en condition:
ça y est je suis chaud commençons l'examen:
Assalamu alaykoum mon frèreHermes a écrit :Bonjour,
hamdoulah!Hermes a écrit :vue que cela semble être une mode, allons y.
Je m'éclipse pour un certain temps du forum,
Peut-on vraiment sauver un sujet qui dès le départ était voué à se noyer ?
Oui oui ...Hermes a écrit :je pense que ma place n'est plus ici et surtout que je me sens bien plus utile ailleurs,
Bon vent l'ami et que la paix et l'amour viennent en toi !Hermes a écrit :mais je continuerais à vous lire.
A Bientot.
Alloua Akbar!
Putain j'ai tout donné
Allez j'y crois y a pas de raison