[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" Pensée du jour. - Page 39
indian a écrit :Comme disait un certain recteur d'Université:
'' Des Chercheurs qui cherchent nous en trouvons. Des Chercheurs qui trouvent nous en cherchons.''
elle est très bonne celle la.
J'ai beacoup aimé celle la aussi :
" Suis le conseil de celui qui te fait pleurer, et non de celui qui te fait rire. "
Proverbe Arabe
"Le plus important, ce n'est pas que l'homme a marché sur la Lune, mais que Jésus a marché sur la Terre."
- James Irwin, pilote du module lunaire Apollo 15.
La journée de la femme... Quel connerie. Si on cherche l'égalité, on devrait oublié ce genre de truc. C'est pas qu'une seul journée qu'on doit se dire que l'égalité, ça ce gagne.
Petit rappel, il ne s'agit pas de la journée de la femme mais de la Journée internationale des droits des femmes.
Il s'agit d'une journée pour faire le point sur les progrès ou les reculs du respect des droits, un bilan annuel.
"Deux choses nous empêchent d'être heureux : vivre dans le passé et de juger les autres." Paulo CUELHO
La journée de la femme : établir deux revenues pour un ménage, taxer plus de fric, faire de la femme une consommatrice compulsive "égale" à l'homme et" indépendante", mettre une barrière entre les relations homme / femme, la femme doit se venger de tout ses siècles d'oppression m'voyez! elle a sa revanche à prendre sur les méchants hommes !
A venir très bientôt " le marché des mères porteuses" ou quand la femme devient une poule pondeuse pour la société mais surtout pour le blé ! Quel belle liberté ! c'est vrai que les droits ont trop progresser, pourtant ma grand mère me disait que les relations hommes femmes étaient plus simple et respectueuse avant...étrange d'après ce que vous affirmez, l'homme alcoolique bat la femme depuis la nuit des temps, le témoignage des vieux est donc mensonger ?! Les vieux font partie des complotistes c'est sûr et certain !
Je parle du sujet, pourquoi te sentir persécuter comme ça ? où tu vois que je me suis adressé directement à toi ? tu as vu que j'ai cité ton nom ?
je ne m'intéresse pas aux sujets qui opposent hommes et femmes d'une quelconque façon
Avant il n'y avait pas autant de soucis qu'aujourd'hui, je ne revendique qu'une vérité oublié, c'est un avis tout comme le tien et n'est-je pas le droit à la liberté d'expression ?
Bonne continuation à toi aussi, tu es le 40ème qui dit qu'il part du forum suite à une mauvaise interprétation mais ils sont toujours là, pourquoi cette réaction infantile quand des personnes ne sont pas forcement de votre sens ? c'est triste que la paranoïa soit général comme ça.
La femme fait partie de l'homme et l'homme fait partie de la femme, ils sont un, d'ailleurs on est tellement malheureux quand on a pas la femme dans sa vie..
" L'humanité accèdera au bonheur lorsque la femme et l'homme coordonneront leurs efforts et progresseront sur un pied d'égalité, car chacun est le complément et le compagnon de l'autre. "
Le poète a toujours raison
Qui voit plus haut que l'horizon
Et le futur est son royaume
Face à notre génération
Je déclare avec Aragon
La femme est l'avenir de l'homme
Entre l'ancien et le nouveau
Votre lutte à tous les niveaux
De la nôtre est indivisible
Dans les hommes qui font les lois
Si les uns chantent par ma voix
D'autres décrètent par la bible
Le poète a toujours raison
Qui détruit l'ancienne oraison
L'image d'Eve et de la pomme
Face aux vieilles malédictions
Je déclare avec Aragon
La femme est l'avenir de l'homme
De l'instruction nait la grandeur des nations et des hommes. Parole d'un Athée.
Dieu est omniscient, c'est lui qui est maitre de ses "créatures". Parole d'un croyant
Moralité: "On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
Ouf... une flèche en plein coeur, Dede 95. Quel beau poème ! Merci. Je me permets donc de partager un message d'espoir du secrétaire général de l'ONU que je viens de recevoir. Un changement graduel, soit, mais un message empreint d'espoir. La lutte continue.
« …La seule façon de résoudre ces problèmes, c’est de donner aux femmes les moyens de devenir des agents du changement. Pendant plus de neuf ans, j’ai appliqué cette philosophie à l’Organisation des Nations Unies. Nous avons brisé tellement de plafonds de verre que le sol est jonché de tessons. Nous balayons les hypothèses et les préjugés du passé, afin que les femmes puissent franchir de nouvelles frontières (…). En cette “Journée Internationale de la Femme”, je continue d’être scandalisé par le déni des droits des femmes et des filles, mais je suis encouragé par l’action des personnes, partout au monde, qui savent que l’autonomisation des femmes fera avancer la société… »
9 Je veux aussi que les femmes, vêtues d'une manière décente, avec pudeur et modestie, ne se parent ni de tresses, ni d'or, ni de perles, ni d'habits somptueux, 10 mais qu'elles se parent de bonnes oeuvres, comme il convient à des femmes qui font profession de servir Dieu. 11 Que la femme écoute l'instruction en silence, avec une entière soumission. 12 Je ne permets pas à la femme d'enseigner, ni de prendre de l'autorité sur l'homme ; mais elle doit demeurer dans le silence. 13 Car Adam a été formé le premier, Eve ensuite ; 14 et ce n'est pas Adam qui a été séduit, c'est la femme qui, séduite, s'est rendue coupable de transgression. 15 Elle sera néanmoins sauvée en devenant mère, si elle persévère avec modestie dans la foi, dans la charité, et dans la sainteté.
Le salut de la femme passe avant tout par là, et non par une carrière si brillante soit-elle !
Me Merkel aurait-elle oublié ceci ?
Les femmes aux postes de ministres, directrices, enseignantes !!
Alors, croyez-vous que la libération, du rôle de mère, destiné aux femmes et leur accession aux postes de pouvoir soit bien vu de Dieu ?