Dajjal, Iblis (Satan) Faux Jesus / Maitreya / Frere blanc

Forum sur la: religion Juive du Judaisme
Règles du forum
Le Judaisme se fonde sur le culte du Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. la foi des anciens Israélites et de leurs descendants, les Juifs, serait basée sur une alliance contractée entre Dieu (YHWH) et Abraham, qui aurait ensuite été renouvelée entre Dieu et Moïse.
Répondre
Emmanuel 777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Dajjal, Iblis (Satan) Faux Jesus / Maitreya / Frere blan

Ecrit le 09 mars16, 06:22

Message par Emmanuel 777 »

Avec respect et déférence, cher ami, car, il sera l'envoyé de DIEU, le PERE, sur la terre, et alors, mon humilité, envers DIEU, sera totale et complète.
Ma réponse, vous convient-elle ?
Quant à le reconnaître, Dieu seul, pour sa plus grande gloire, et dans son amour infini, le révèlera et l'élévera, devant les hommes, car, il a combattu pour lui, seul, les puissances démoniaques, ceci, grâce à son obeissance inconditionnelle et à sa foi, envers son PERE CELESTE, qui ne l'a jamais abandonné, dans ses luttes, contre les esprits soumis à SATAN, qui dominaient en maitres absolus,la terre, création de DIEU;
C'est un homme habitué à la souffrance, Chef de l'armée de Dieu, qui s'est volontairement soumis en agneau, et en martyr, pour venir, incognito, défendre les intérêts de son PERE, sur la terre, et instaurer le PARADIS, avec l'aide permanente et constante de DIEU, lui-même. Merci de votre patience , soyez bénis.

Chris Emmanuel

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 09 mars16, 07:43

Message par Arké »

Vous savez Emmanuel 777, les belles paroles ne manquent pas sur ce forum comme sur beaucoup d'autres, mais dans les faits, qui obéit vraiment à Jésus, donc à Dieu ?

Vous avez sur ce forum, un homme qui correspond à la description que vous avez faite de Son Envoyé :
IDRVDC (Imam Du Rassemblement Vicaire Du Christ), et pour nos chefs politiques et religieux il s'est annoncé en tant que Pierre-Ali.

Je vous laisse le découvrir et nous donner votre avis sur cet homme providentiel :
http://www.forum-religion.org/apostasie ... 33698.html

http://www.forum-religion.org/general/r ... 32754.html

http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... ndignation

Au plaisir de vous lire,
fraternellement.

Une vidéo sur les attentes de notre Dieu Unique et son appel :
https://www.youtube.com/watch?v=0m4Q3AZ ... ture=share

Il faudra pardonner l'orthographe ainsi que quelques tournures de phrases, mais l'essentiel y est dit !

Emmanuel 777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 mars16, 14:26

Mon frère,

Il est vrai que les belles paroles, ne manquent pas sur ce forum, mais aussi, dans ce monde, malheureusement, et je le déplore, aussi, comme vous.
Néanmoins, tout ce que, j'ai écrit, avec Amour et Douceur, depuis le commencement de ma venue, dans ce site, représente une réalité certaine, dans ma vie, avec JEHOVA, (celui que j'adore, de tout mon coeur et bien plus encore, depuis des années, en fait.)
Déja, enfant, je me suis consacré à Lui, avec sincérité, respect et humilité, sans désir, de le supplanter, de quelques manières que ce soit, dans mon coeur, par un autre dieu, mort ou vivant, présent ou futur , réel ou faux.
Je ne tire de cela, aucune gloire, aucune prétention, ni grandeur, et ne suis point gonflé, il me semble, par l'orgueil.
Les révélations qui m'ont été données, chaque jour, et que je vous transmets,en toute liberté, volontairement, avec l'aide précieuse et constante, de MON DIEU ADONAÏ, soyez-en convaincu et je vous l'assure, sincèrement et de tout mon coeur, sont vraies.
Je me soumettrais, volontiers, à toutes vos critiques, si elles sont fondées et justes, et à votre rejet, si les propos, que je vous ai délivrés, en toute simplicité et sans détours, sincèrement, vous heurtent, de quelques manières, que ce soit, et vous prie d'avance, de m'excuser, pour cela, si cela, vous est possible et voulu.
Toutefois, il m"a été permis de comprendre, humblement, certaines choses importantes, concernant la venue du MESSIE, sur la terre, et de vouloir les partager, avec vous tous, simplement et en toute LIBERTE. Mon respect, croyez-le, vous est du, réellement et totalement.
Je ne suis qu'une voix, bien faible, certes, encore, qui crie dans ce désert, que représente ce monde actuel. Et, je suis sans gloire, sans attributs et sans pouvoir réel, je vous l'assure.
Je vous délivre volontairement, tout ce qui m'a été révélé, par le SEIGNEUR, mon DIEU. Mes propos sont véritables, mais, je dois vous l'avouer, souvent le doute, m'a habité et me suis dit, alors, que j'étais fou ou que je délirais.
Pourtant mes dires, ne sont pas dénués, de vérité et relèvent, d'une certaine critique, facile à réaliser et à comprendre, et aussi, d'une certaine logique, ou d'une certaine humanité. Ils sont en accord avec l'esprit et vérifiable sur le fond, de la THORA, que vous lisez, souvent je crois, de tout votre coeur.
DIEU, confirmera, j'en suis sûr, toutes les paroles, qu'il a bien voulu, me donner et me confier, et que vous mettez, peut-être, en cause, aujourd'hui, ici, sur ce forum.
Croyez-le, je vous comprends, tout à fait sincèrement, car moi-même, je vous l'ai écrit, ci-dessus, au départ de ce dialogue avec LUI, j'ai eu du mal à l'accepter, à croire ce qu'il me révélait et m'annonçait, et les visions qu'il m'accordaient, parfois. Souvent, je les ai rejeté ou refusé, pour finir, devant sa douce insistance répétée, par les comprendre et les accepter complètement, avec foi et certitude, sans faille(du moins j'essaie, chaque jour - rire).
Je me battrais pour les défendre, car elles ne sont pas de mon fait, et non résultante uniquement de ma seule intelligence propre.
Critiquez-moi ou jugez-moi, comme vous le souhaitez, mais mon Amour et ma foi, en lui, demeurera, malgré tout, totale et complète, jusqu'a la fin, qu'il voudra bien m'accorder.
Bien à vous, cher frère, avec toute ma considération.
Que DIEU, dans toute sa grandeur infinie, vous bénisse, vous et toute votre famille, bien-aimée.

Chris Emmanuel

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 10 mars16, 05:32

Message par Arké »

Et pas un mot sur le messie ? Mais quelle est donc votre espérance ?

Fraternellement.

Emmanuel 777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 mars16, 12:45

Cher Ami,

Mon Espérance, si vous la connaissiez, peut-être, Vous ferait-elle peur, tant, elle est immensément grande, basée sur une foi, rendue inébranlable, par la Puissance et la Volonté de mon DIEU, JEHOVA.
En effet, Je veux voir, puis, vivre la GLOIRE, et le REGNE, de mon souverain (celui qui dit "JE SUIS", dans les ECRITURES SAINTES), sur la Terre, dans les Cieux, et dans l'Univers, tout ENTIER.

Je voudrais être aussi, à son service, de façon permanente, afin, de pouvoir comptempler, son Oeuvre et sa FACE, chaque instant, de chaque jour, pour l'ETERNITE.

Enfin, dans un monde, devenu parfait, en AMOUR et en GRACE, semblable à celui, qui existait au temps, du JARDIN d'EDEN, de pouvoir l'Adorer, le Louer, lui Obeïr, être enseigné par lui, comme un petit enfant, qui devant la GRANDEUR et la BEAUTE de son PERE, DIEU, s'émerveille et découvre, en sa compagnie et sous son aile DIVINE, les mystères de la VIE, du BONHEUR, de la LIBERTE, et de l'ESPERANCE, etc,etc...

Pour répondre à votre question, qui est relative, au Messie, qui doit venir. Je me suis déja exprimé, sur ce sujet, il me semble, non ! (dans un précédent, écrit, sur ce site).

En effet, j'ai déja, dit clairement, qu'il était actuellement, sur la Terre, complètement inconnu de TOUS, (sauf, des PUISSANCES des TENEBRES, qui a maintes reprises, ont tentées de le DETRUIRE, ou de le rallier à leur Cause, Destructrice, sans y parvenir, toutefois, malgré, un acharnement immonde, tant psychologique, que physique).

Son Avènement, VIENDRA, mais, il sera de la SEULE volonté, et uniquement de la volonté de son PERE, qui connait SEUL, le jour, l'heure et le lieu, qui est prévu, pour cela.

Car en tous points, ce CHRIST là, désire rester, SOUMIS TOTALEMENT et UNIQUEMENT à son PERE, et ce COMPLETEMENT, dans les tous les DOMAINES et COMPARTIMENTS, de sa VIE.

DIEU, CAMPE EN LUI ET AUTOUR LUI.

Fraternellement, avec une grande considération pour Vous.

QUE DIEU, SOIT VOTRE APPUI, ET VOTRE SOUTIEN, EN CES TEMPS DIFFICILES, MON AMI.

chris Emmanuel

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 12 mars16, 05:17

Message par Arké »

Paix,

D'accord, c'est plus clair maintenant ! Je suis heureux de constater qu'un grand nombre de croyants soit au courant de la présence du Messie sur terre.
En effet le Messie s'est présenté à ceux des dirigeants qui étaient encore dans l'obscurité, avec bienveillance, honnêteté, leur proposant des solutions pour sortir le monde de la crise. A ce jour, les solutions qu'ils ont entre les mains n'ont toujours pas été employées à bon escient malheureusement !
Le Messie s'est ensuite adressé au peuple et lui a dévoilé une partie de son oeuvre, l'avez-vous lue ?
Je ne le pense pas sans quoi vos propos auraient étés différents.
Ce qui m'étonne de la part de beaucoup de croyants, c'est que tous attendent le Messie mais aucun ne prend la peine de le chercher vraiment !
Comment donc, bénéficier de ses bénédictions si personne ne l'écoute ?
Fraternellement.

Emmanuel 777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 mars16, 13:18

Monsieur,

Je crois, que nous parlons pas de la MEME personne.
Celui, dont, j'annonce la venue, est encore inconnu, de TOUS, et en cela, il est impossible, que des solutions, aient été proposées, en son NOM PROPR, au MONDE.
Néanmoins, je porte à votre connaissance, si vous le voulez bien, que tous temps, DIEU a donné des SOLUTIONS, aux hommes, pour qu'ils reviennent, vers LUI.
Mais, ce dernier, les a toutes refusées, dénaturées, détruites, assassinées ou bafouées.
Je vous laisse méditer sur cela, et vous souhaite, une bonne continuation, sur ce chemin de la FOI et de la PERSEVERANCE.
Que DIEU vous bénisse abondamment, et vous ECLAIRE, en toutes CHOSES.

Bien à Vous,

Chis Emmanuel

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 14 mars16, 06:42

Message par Arké »

Paix,

A vrai dire vous n'avez parlé de personne ! C'est donc difficile de savoir quelle est la personne qui vous est chère.
Si vous avez une bonne nouvelle à annoncer, faite-le.

Fraternellement.

Emmanuel 777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 mars16, 13:51

PAIX ET AMOUR, sur VOUS, et toute votre FAMILLE,

Comme, vous le dites, si justement, je n'ai pas parlé de celui, qui sera l’Élu de DIEU et AMOUR, pour nous tous.
De celui, qui a trouvé, GRACE, auprès, des yeux du PÈRE, et, qui attend, aujourd'hui, sur la TERRE, déjà PRÉSENT, fait de CHAIR ET DE SANG,et né selon les lois naturelles, le début, la mise en route et le FEU VERT, de DIEU, son PÈRE CÉLESTE, pour le REPRÉSENTER EN LIEU ET PLACE sur la TERRE et METTRE EN ROUTE, le PARADIS, dans ce MONDE, ou le chaos règne et qui va à sa PERTE, certaine et irrémédiablement .

Celui, QUI A ÉTÉ, QUI ÉTAIT, QUI EST, ET QUI SERA, attend patiemment de voir, la Gloire de son PÈRE, ici bas.
Il y a eu, un CHRIST BLANC, il existe maintenant, un CHRIST NOIR, qui a connu et subi, la destruction de sa vie d'enfant, le rejet, le PÉCHÉ, la trahison, un travail, la maladie, l"humiliation, etc etc...
Il a été, en tous points, semblable à MONSIEUR, tout le monde, mais, aussi, HOMME DE DOULEURS, HABITUE A LA SOUFFRANCE.
LUI, est le VÉRITABLE, FILS de DIEU. Non, l'ANTI-CHRIST, comme son prédécesseur, qui n'a rien connu, de la misère, de la honte, comme lui, etc,etc... Et, qui n"a fait, que des promesses, à ce monde, qui est PIRE, aujourd'hui, depuis sa venue, que par le PASSE, il y a plus de 2000 ans. Bizarre, Bizarre, ne croyez-vous pas ?
Je ne développerais pas, ceci, ici, avec vous, maintenant, car votre question est tout autre, sans détours et directe. Et, je vous en remercie, d'ailleurs.
Ce Christ là, n'a apporté, , reconnaissons-le, aucune PAIX, BONHEUR et UNITÉ, mais que DIVISION, MORT et JUGEMENT, entre autre.
La liste négative de ce CHRIST BLANC, est longue et lourde, dans la BALANCE de VÉRITÉ de DIEU, qui le jugera, pour tout le mal, que ses dires et messages, qu'il a vociférés, en son NOM propre, et au nom de celui, qui l'a envoyé réellement , LUCIFER, (Ange de LUMIÈRE et de FEU), et qui ont eu comme impacts et des conséquences mortelles, souvent, chez les Hommes, les Femmes et les Enfants.
Voila, ma réponse à votre interrogation, j'espère qu'elle vous satisfera pleinement.

QUE DIEU VOUS BÉNISSE, si vous me permettez, de vous le souhaiter, sincèrement et de tout mon coeur.

Bien à vous,

Chris Emmanuel

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 14 mars16, 22:58

Message par Arké »

Paix,

je vois que vous rejetez l'antéchrist, c'est bien celui-ci dont il est question :

1 Jean 4:2 Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu: tout esprit qui confesse Jésus Christ venu en chair est de Dieu ;
2 Jean
2 Jean 1:7 Car plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde, qui ne confessent point que Jésus Christ est venu en chair. Celui qui est tel, c'est le séducteur et l'antéchrist.

Fraternellement.

Emmanuel 777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 mars16, 14:19

PAIX et AMOUR, sur vous, frère,

Bien sûr, que je rejette, moi aussi, l'anti-Christ.
Mais, en ce qui me concerne, ce n'est pas celui, qui va venir, qui le sera, bien au contraire, mais, l'homme, qui s'est fait appelé ainsi, il y a plus de 2000 ans, auquel, je ne crois pas du tout, soit disant, venu de la part de DIEU, ou, étant son Fils, incarné, sur la TERRE.

Telle est ma conviction et ma pensée intime, éclairées et révélées, non de mon fait, ni de mon intelligence, mais, selon la GRACE que le PÈRE, a bien voulu, m'accorder, à moi qui ne suis rien, impropre et encore rebelle, à sa VOIX.

GLOIRE A SON NOM PRÉCIEUX, DIGNE DE LOUANGES ET D'ADORATION, de la part de tout, ce qui vit, et existe, dans ce MONDE.

Bien à vous,

Chris Emmanuel

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 16 mars16, 05:30

Message par Arké »

Vos propos sont ceux de l'antéchrist, je le déplore grandement !
Mais ici vous devriez recevoir un très bon accueil de la part de vos disciples.

Je préfère arrêter le dialogue avec vous pour ne pas me souiller avec vos propos.

Giova

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 16 mars16, 09:42

Message par Giova »

Bonsoir Emanuel

Si j'ai bien compris vous attendez encore le messi ? Si vous rejetez Jésus christ. C'est bien ça ?

Emmanuel 777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 mars16, 15:12

Monsieur, GIOVA,

Pour répondre honnêtement, à votre question, j'attends, effectivement, l’avènement du CHRIST, (MESSIE), qui sera lui, l'envoyé de DIEU, le PÈRE, et non, comme le disent, tous les croyants, de ce monde, le REPRÉSENTANT du DIABLE, sur la TERRE, pendant, mille ans.
Comment, un Homme, pourrait-il être, soumis entièrement, et totalement, au PÈRE CÉLESTE, MAÎTRE de l'UNIVERS, comme je l'affirme, dépendre de LUI, en toutes choses, puis, servir aussi, le DIABLE, alors, qu'il est tout à la cause, de son MAÎTRE DIVIN, juste SIMPLEMENT, parce que, tout le monde sur TERRE, le croît, et l'attend, sur ce terrain là, depuis des siècles.
Cela, n'est jamais rentré, dans le plan de DIEU, en ce qui le concerne.
DIEU aura AUTORITÉ, sur TOUT ET PARTICULIÈREMENT sur Lui, dans les PAROLES, qu'il prononcera en son NOM , dans ses FAITS ET GESTES, qu'il accomplira et effectuera, avec la BÉNÉDICTION et le SOUTIEN du PÈRE.
Mais, l'HOMME, prétend, être au dessus du CRÉATEUR de la TERRE ET DES CIEUX.

Enfin, si, DIEU, avait soit disant, envoyé, le Christ, il y a plus, de 2000 ans, comme le disent, tous les Hommes de la TERRE, aurait-il permis, que ce dernier, dans le coeur, des hommes, sur presque, tous les Continents, LUI, prenne complètement, sa place ?????
Lui, on la oublié, TOTALEMENT, on ne l'adore plus.
En fait, les HABITANTS de cette PLANÈTE, l'accusent, en PERMANENCE, d'être, le SEUL RESPONSABLE, de tous les maux EXISTANTS, et ceci, depuis des Lustres........
Il laisserait, SOIT DISANT, le MALHEUR, la MISÈRE, les SOUFFRANCES et la MORT, s'accomplir, se développer et se multiplier, dans ce MONDE, sans rien FAIRE.
Mais, est- ce vraiment le coeur véritable du PÈRE, si c'est cela, je le rejette loin de moi.
DIEU, est en RÉALITÉ, AMOUR, DOUCEUR, TENDRESSE, PARDON, CONNAISSANCES etc, etc....
Si, les Hommes, de la TERRE, revenaient à LUI, ils verraient, de leurs yeux, combien, sa MISÉRICORDE est GRANDE, INSONDABLE et MERVEILLEUSE, envers nous,TOUS, selon sa JUSTICE PROPRE.
Mais, voulons-nous, VRAIMENT, nous tourner, vers LUI, VOLONTAIREMENT, SINCÈREMENT, de TOUT NOTRE COEUR, comme des ENFANTS, qui veulent naître de nouveau, à la VIE.
C'est à dire,en oubliant, nos PRÉTENTIONS, notre ORGUEIL, nos DIEUX et notre soit-disant, SAVOIR, dans lequel, nous cherchons, à l'imiter, et, à le remplacer, dans bien des domaines, actuellement, sans y parvenir, comme, LUI, serait CAPABLE de le FAIRE, (en lui demandant, et, en le laissant diriger, TOUT).

En aparté, si c'est lui, qui avait expédié JÉSUS-Christ, sur la TERRE, les hommes, devraient en premier, le REMERCIER, LUI, le PÈRE, NON ???? Qu'en pensez-vous ? Logique non ?
Ou, on est des rustres, sans éducation, sans morale, sans savoir vivre, ni reconnaissance.

Voila, j'arrête-là, ma plaidoirie, pour mon DIEU et son MESSIE, déjà, envoyé, parmi les HOMMES, de ce siècle, sur cette TERRE, non, pour leurs malheurs, mais pour construire, avec eux, s'ils le souhaitent et s"ils le veulent vraiment, un PARADIS, ICI-BAS, de JOIE, de BONHEUR et de FÉLICITE.

QUE DIEU DANS SA GRANDE BONTÉ ET GÉNÉROSITÉ, VOUS BÉNISSE, ABONDAMMENT, VOUS, ET TOUTE VOTRE FAMILLE, PRÉSENTE ET PASSÉE.

Chris Emmanuel

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 17 mars16, 15:41

Message par Arké »

Paix,

Bon je vais quand même participer un peu ;)
DIEU, est en RÉALITÉ, AMOUR, DOUCEUR, TENDRESSE, PARDON, CONNAISSANCES etc, etc....
N'était-ce pas sous ce jour que s'est présenté Jésus ? Pas en tant que Dieu mais avec ces mêmes qualités !
Devait-il dire aux pharisiens que c'était bien de fermer la porte du ciel à ceux qui voulaient y entrer ?
Il avait pourtant essayé de les convaincre de leur mauvaise conduite et à tout fait pour qu'ils changent de cap !

Dès le départ ils ont essayé de le tuer ! Était-ce justifié ?
Ensuite, les pharisiens ont relâché dans le monde un homme coupable de sédition et meurtrier (antéchrist).
N'est-ce pas à cause de celà que le monde fut totalement corrompu ? Si les juifs avaient accepté les reproches de Jésus et s'étaient réformés, aujourd'hui nous serions dans le royaume promis. Mais à la place nous sommes dans le royaume de Barrabas !

Encore de nos jours, je discute avec certains rabbins médiatisés sur le net, et quel est leur comportement vis à vis de Jésus ?
Exactement le même qu'à l'époque !
Le Mahdi s'est adressé à eux comme aux autres, et personne ne veut le croire, j'imagine ce qu'ils lui feraient s'il s'annonçait comme leur roi ! Et pourtant il l'est ! Il est même roi de toute la terre, de tous les hommes et il pourrait tous les anéantir si la moutarde lui montait au nez ! Comme je le dis parfois "Faut pas énerver le Dr Banner" ni toucher à ses biens-aimés !

Donc, conseil au juifs et aux autres :

Lorsque le Mahdi a lancé son appel, qui a répondu ? Pas grand monde apparemment !
Alors devinez qui sont les protégés du Seigneur... Voyez le nombre d'enfants massacrés sur vos écrans ! Pensez-vous que celà ne va pas énerver le Tout Puissant ? Ceux qui ne bougent pas devant ces atrocités sont coupables d'accepter de laisser faire leurs gouvernements sans rien dire ! La colère de l'Agneau ne les épargnera pas, soyez en sûrs !

Rejoignez-le vite, il reste peu de temps.
Soyez les bienvenus et profitez de cette dernière main tendue.

Fraternellement.

Fraternellement.

Répondre