Dans la section TJ, le modérateur a plutôt tendance à t'accueillir avec çakevver a écrit : Un smiley commeaurait été plus sympa je trouve.

Dans la section TJ, le modérateur a plutôt tendance à t'accueillir avec çakevver a écrit : Un smiley commeaurait été plus sympa je trouve.
Je ne parlais pas de ce topic, mais, de la section "enseignement TJ", relis mon messagemedico a écrit :Regarde bien car le tropic est polluer depuis bien longtemps et j'essaie de le recadrer ,mais celà semble bien vain.
Un peut d'impartialité ferait du bien.
Alors, ouvre un nouveau sujet, comme ça, nous resterons dans l'autre, sans polluer celui-cikevver a écrit :Le problème c'est que nos messages parfois mettent des jours à arriver et donc passe inaperçu ...
C'est sûr que tous les ingénieurs sont au chômagemedico a écrit :Bac+5 et chômeur.
Bref. J’ai 27 ans, un diplôme d’ingénieur en poche, 3 ans d’expérience dans l’industrie
Tu n'as pas répondu à ma question, je la mets en grasmedico a écrit :Mais il y des milliers de personnes qui ont le bac et se trouve au chômage plus qu'un plombier qui n'a que sont c a p en poche.
Liberté 1 a écrit : C'est sûr que tous les ingénieurs sont au chômagesurtout, ceux qui ont permis de construire l'avion qui a transporté Gerrit Lösch jusqu'a Milan pour faire son discours
si on l'écouterait, (ne pas faire d'études supérieures) comment, serait-il venu jusqu'à Milan, en radeau ?
Et alors ?medico a écrit :Les ingénieurs ont aussi fait la bombe atomique'
Donc ta question n'a pas de sens la réalité et que ceux qui font des études supérieures ne sont pas à l'abris de la conjoncture et que les études ne signifie pas forcément la panacée .
Absolument pas. Ceci est complètement faux, mais c'est ce que les TJ se disent pour se rassurer, mais c'est évidemment de la désinformation. Il y a bien moins de chômeur chez les détenteurs d'un bac +2 ET PLUS, que chez ceux qui n'ont rien du tout. Tu prends un exemple parmi des milliers d'autres et tu en fais une généralité et cela s'appelle de la malhonnêteté.Medico a écrit :Mais il y des milliers de personnes qui ont le bac et se trouve au chômage plus qu'un plombier qui n'a que sont c a p en poche.
Lorsque quelqu'un devient TJ, il choisit justement de mettre la WT à la première place. C'est un idéal de vie sans but précis....Estrabolio a écrit : Lorsque quelqu'un devient TJ, il choisit justement de mettre le Royaume à la première place. C'est un idéal de vie dans un but précis.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités