POURQUOI TOUT LE MONDE SUR LE CHAT FAIT OU DIT N'IMPORTE QUOI?
POURQUOI TOUT EST LIBRE...
COMME D'HABITUDE JE VOUS LAISSE LE SUJET LIBRE A CHACUN DE VOUS, EN ESPÉRANT TOUJOURS QUE LE BON JUGEMENT TRIOMPHE, RIEN DE MOINS.
LA LIBERTÉ DES UNS TUE LA LIBERTÉ DES AUTRES, UN VIEUX DICTON ICI...
POURQUOI TOUT LE MONDE SUR LE CHAT DIT N'IMPORTE QUOI OU ...
POURQUOI TOUT LE MONDE SUR LE CHAT DIT N'IMPORTE QUOI OU ...
Ecrit le 15 mars16, 06:39Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...
- malikveron.
Re: POURQUOI TOUT LE MONDE SUR LE CHAT DIT N'IMPORTE QUOI OU
Ecrit le 15 mars16, 14:43Pourquoi voulez vous que tout soit soumis?
L'esclavagisme et le totalitarisme on en veut pas!
L'esclavagisme et le totalitarisme on en veut pas!
Re: POURQUOI TOUT LE MONDE SUR LE CHAT DIT N'IMPORTE QUOI OU
Ecrit le 17 mars16, 13:00Pourquoi on ne peut jamais rien vouloir en ce monde?
Si on veut la paix, on nous crucifie, si on veut la mort, on nous laisse vivre...
Si on veut sauver, ils tuent tout le monde, et si on veut que tout le monde meure, tout le monde vit.
Pourquoi ne pouvons-nous pas juste dire j'aimerais bien ceci ou cela?
L'esclavagiste n'est-il pas de ne permettre jamais les désirs des esclaves de libertés et de paix? Non?
Si on veut la paix, on nous crucifie, si on veut la mort, on nous laisse vivre...
Si on veut sauver, ils tuent tout le monde, et si on veut que tout le monde meure, tout le monde vit.
Pourquoi ne pouvons-nous pas juste dire j'aimerais bien ceci ou cela?
L'esclavagiste n'est-il pas de ne permettre jamais les désirs des esclaves de libertés et de paix? Non?
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
-