Partir des rumeurs sur les autres ou attaquer leur réputations, Est-ce cela le but du forum? OUI
Alors comment changer cette situation ou tout le monde est le contraire de ce qu'il est?
On verra bien qui ils sont tous!!!!!
Partir des rumeurs sur les autres ou attaquer lâchement
Partir des rumeurs sur les autres ou attaquer lâchement
Ecrit le 16 mars16, 06:12Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...
Re: Partir des rumeurs sur les autres ou attaquer lâchement
Ecrit le 16 mars16, 08:10T'en as pas mare d'endosser le rôle de l'oppressée et faire subir ça à tout le monde.
Si quelqu'un, ici, ou ailleurs, te diffames. Fais comme tout le monde. Reprends-le, et expliques-lui gentiment (sans hostilité), les choses qui t'appartiennes. (Tu verras il sera déjà plus réceptif).
Au lieu de faire des posts à répétition sur le comportement des autres envers toi.. C'est inutile. Apprends à te défendre seule, sans alarmer tout le forum.
Si quelqu'un, ici, ou ailleurs, te diffames. Fais comme tout le monde. Reprends-le, et expliques-lui gentiment (sans hostilité), les choses qui t'appartiennes. (Tu verras il sera déjà plus réceptif).
Au lieu de faire des posts à répétition sur le comportement des autres envers toi.. C'est inutile. Apprends à te défendre seule, sans alarmer tout le forum.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).
- Étudiant Perpétuel
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 16 mars16, 09:25Tout a fait, d'autant plus qu'il y a des forums prévus pour les coups de gueule. Ici c'est hors-sujet.
- vic
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 17 mars16, 01:04Prends du recul , les gens diffament quoi ton pseudo ?chantallo a écrit :Partir des rumeurs sur les autres ou attaquer leur réputations, Est-ce cela le but du forum? OUI
Alors comment changer cette situation ou tout le monde est le contraire de ce qu'il est?
On verra bien qui ils sont tous!!!!!
Justement le pseudo n'est pas attaquable en réalité , puisqu'il ne te définit pas .
On peut attaquer des idées sur un forum , mais pas une personne en tant quel telle , à part si on à son nom et son prénom et qu'on les cite .
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.
-