Et sa ne me rends pas heureux qu'il y ait des chances que tout la Théologie chrétienne ne soit qu'illusions ....

On a quand même le droit de penser que les autres ont tort, et on a le droit de le prouver, non ? Libre aux gens par la suite de croire ce qu'on veut. On a néanmoins le droit de critiquer la Bible, et les croyances des autres si le sujet s'y prête.Estrabolio a écrit :Je ne comprendrais jamais ce besoin qu'ont la plupart des humains de détruire les biens ou les idées des autres pour exister..... peut être pour oublier la propre vacuité de leur existence.
Certes, certes, simplement, j'ai du mal avec ce concept, j'ai des collègues en bio qui passent leur temps à dénoncer l'agrochimie, moi je préfère travailler à améliorer l'agriculture biologique et montrer la qualité des résultats.Luxus a écrit : On a quand même le droit de penser que les autres ont tort, et on a le droit de le prouver, non ?
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Tiens donc , tu ne tiens pas compte de ton propre conseil ? De plus dit très poliment.Kerridween a écrit :Y a aussi le droit à la fermer mais manifestement tes deux copains et toi négligez très souvent de vous en servir. Maintenant, si vous ne pouvez vous empêcher de balancer vos élucubrations d'athéistes et tabasser du religieux, il y a un sous-forum athéisme qui a été conçu spécialement pour des gens comme vous.
Il est ici => http://www.forum-religion.org/atheisme/
Loin de moi cette idée Luxus, je ne te prête pas de mauvais sentimentsLuxus a écrit : Tout n'est pas fait dans un optique malsain, il faut arrêter.
jerzam a écrit :Kerridween, repond à mon commentaire fait à Estrabolio.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Et toi peux tu répondre à ma question sur l'épître aux Ephesiens ?jerzam a écrit :Peux tu répondres à mon commentaire à Estrabolio qui n'a pas su répondre sur le fait que la watchtower va de l'avant et se fait son propre evangile? Stp merci.
Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 7 invités