Il se masturbe devant une fille de 9 ans
Il se masturbe devant une fille de 9 ans
Ecrit le 17 mars16, 00:37Au milieu du brouillard qui semble embrumer son esprit lorsque les questions du président sont trop dérangeantes, soudain, une percée. Une poignée de secondes durant lesquelles, enfin, le prévenu lâche ce que plus personne n'espérait. Ou redoutait. "Elle était aguicheuse". Aguicheuse à 9 ans...
Claude, le prévenu, était l'ami du père de la fillette -une brute alcoolique- qui lui confiait son enfant lors de ses absences.
Aujourd'hui, cet homme frustre et immature, au coefficient intellectuel faible, est poursuivi pour « tentative d'agression sexuelle imposée à un mineur de 15 ans du 1er janvier 2006 au 31 décembre 2007 », à Manosque. Les faits n'ont été dénoncés que plus tard par l'enfant qui sera finalement placée. Après le décès de sa mère, elle avait en effet été élevée par son père, violent à la moindre occasion.
Ce jour-là, comme tant d'autres, le prévenu, alors âgé de 58 ans, vient tenir compagnie à sa petite voisine. Tous deux aiment jouer aux cartes et au ballon. Parfois ils vont se promener. Cueillir des fleurs.
Mais cette fois, un pas sera franchi. La fillette dort dans sa chambre. L'homme entre, baisse son pantalon, se masturbe. Lui demande si elle veut. Les choses n'iront heureusement pas plus loin. Mais c'est déjà trop. "Je me suis cachée sous la couette car je ne voulais pas voir ça", indiquera plus tard la fillette aux gendarmes. Une autre fois, elle le surprendra, en érection, dans les toilettes dont il n'avait pas verrouillé la porte.
Comment les choses ont-elles pu déraper ainsi ? Pressé de questions, l'homme s'embrouille. "Avez-vous ressenti une attirance pour elle, une pulsion, une envie ?", s'enquiert le président. Après une longue hésitation : "Je n'ai plus souvenir de ça".
Une relation ambiguë toutefois
Cet ancien légionnaire n'a pas de compagne. "Je suis témoin de Jehovah. On nous dit de faire attention à ce qu'on fait. Surtout aux filles". Et puis finalement, les mots sortent, comme une accusation : "Elle s'habillait court, elle faisait voir sa culotte. Elle était allumeuse, même étant jeune. C'est pour ça que je me méfiais". Silence dans la salle. "J'y faisais gaffe"..
"Vous aviez peur d'être tenté ?" demande le président. "Voilà...". "Vous vous méfiiez de vous-même ? ", "Oui". La procureure Karina Garcia pointe l'impact de tels actes sur le développement de la fillette. C'est d'autant plus regrettable que dans le climat d'insécurité dans lequel elle évoluait, le prévenu était sans doute "le seul à lui apporter de l'affection", précisera son avocat, Me Michel Brunet.
Une relation ambiguë toutefois. "Il ressent une peur face aux mineures. Il sait qu'il peut avoir des tentations et passer à l'acte", estime la procureure qui, pour éviter cela justement, demande 8 mois de prison avec sursis et mise à l'épreuve pendant 3 ans, obligation de se soigner, interdiction d'entrer en contact avec des mineurs, et inscription au fichier des auteurs d'infractions sexuelles. Le tribunal a suivi.
Marie-France Bayetti
http://www.laprovence.com/article/editi ... f-ans.html
Claude, le prévenu, était l'ami du père de la fillette -une brute alcoolique- qui lui confiait son enfant lors de ses absences.
Aujourd'hui, cet homme frustre et immature, au coefficient intellectuel faible, est poursuivi pour « tentative d'agression sexuelle imposée à un mineur de 15 ans du 1er janvier 2006 au 31 décembre 2007 », à Manosque. Les faits n'ont été dénoncés que plus tard par l'enfant qui sera finalement placée. Après le décès de sa mère, elle avait en effet été élevée par son père, violent à la moindre occasion.
Ce jour-là, comme tant d'autres, le prévenu, alors âgé de 58 ans, vient tenir compagnie à sa petite voisine. Tous deux aiment jouer aux cartes et au ballon. Parfois ils vont se promener. Cueillir des fleurs.
Mais cette fois, un pas sera franchi. La fillette dort dans sa chambre. L'homme entre, baisse son pantalon, se masturbe. Lui demande si elle veut. Les choses n'iront heureusement pas plus loin. Mais c'est déjà trop. "Je me suis cachée sous la couette car je ne voulais pas voir ça", indiquera plus tard la fillette aux gendarmes. Une autre fois, elle le surprendra, en érection, dans les toilettes dont il n'avait pas verrouillé la porte.
Comment les choses ont-elles pu déraper ainsi ? Pressé de questions, l'homme s'embrouille. "Avez-vous ressenti une attirance pour elle, une pulsion, une envie ?", s'enquiert le président. Après une longue hésitation : "Je n'ai plus souvenir de ça".
Une relation ambiguë toutefois
Cet ancien légionnaire n'a pas de compagne. "Je suis témoin de Jehovah. On nous dit de faire attention à ce qu'on fait. Surtout aux filles". Et puis finalement, les mots sortent, comme une accusation : "Elle s'habillait court, elle faisait voir sa culotte. Elle était allumeuse, même étant jeune. C'est pour ça que je me méfiais". Silence dans la salle. "J'y faisais gaffe"..
"Vous aviez peur d'être tenté ?" demande le président. "Voilà...". "Vous vous méfiiez de vous-même ? ", "Oui". La procureure Karina Garcia pointe l'impact de tels actes sur le développement de la fillette. C'est d'autant plus regrettable que dans le climat d'insécurité dans lequel elle évoluait, le prévenu était sans doute "le seul à lui apporter de l'affection", précisera son avocat, Me Michel Brunet.
Une relation ambiguë toutefois. "Il ressent une peur face aux mineures. Il sait qu'il peut avoir des tentations et passer à l'acte", estime la procureure qui, pour éviter cela justement, demande 8 mois de prison avec sursis et mise à l'épreuve pendant 3 ans, obligation de se soigner, interdiction d'entrer en contact avec des mineurs, et inscription au fichier des auteurs d'infractions sexuelles. Le tribunal a suivi.
Marie-France Bayetti
http://www.laprovence.com/article/editi ... f-ans.html
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
- Espilon
- [ Christianisme ] Mormon
Re: Il se masturbe devant une fille de 9 ans
Ecrit le 17 mars16, 11:24Conclusion : ses actes n'étaient pas en accords avec les principes de sa religion."Je suis témoin de Jehovah. On nous dit de faire attention à ce qu'on fait. Surtout aux filles".
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.
- clovis
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 17 mars16, 13:01Un bel hypocrite. Pourquoi s'isoler avec une enfant mineure s'il sait que cela risque de déraper ? Dans son cœur, il voulait qu'il se passe quelque chose. Et si la fillette avec dit "oui" ?Espilon a écrit :Conclusion : ses actes n'étaient pas en accords avec les principes de sa religion.
"Moi, je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi" (Jean 14:6)
Venez visiter mon forum : Jésus, l'unique chemin vers le Père. 

- Espilon
Ecrit le 17 mars16, 13:04Bien sur, mais ça n'a rien à voir avec ce que j'ai dis
. Le seul but de Chrétien et d'attaquer tout les TJ, d'où mon commentaire.

Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.
- Alisdair
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 17 mars16, 23:27Je suis farouchement contre le sectarisme TJ et connaît l'omerta sur leurd membres pédophiles. Mais de grâce n'utilise pas un fait divers pour échaffauder un constat. C'est malhonnête.
Ancien modérateur de la section enseignement christianisme.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 18 mars16, 00:18Cela fait un équilibre avec les posts de Marmonie.Espilon a écrit :Bien sur, mais ça n'a rien à voir avec ce que j'ai dis. Le seul but de Chrétien et d'attaquer tout les TJ, d'où mon commentaire.
- Espilon
Ecrit le 18 mars16, 00:43Je ne suis pas abonné aux posts de Marmhonie, donc je vois pas de quoi tu parles :P.Cela fait un équilibre avec les posts de Marmonie.
Ecrit le 20 mars16, 04:47Par contre, tu sembles être abonné aux miens ! 

- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 20 mars16, 04:51En tous cas, la masturbation intellectuelle ne manque pas sur ce forum.
- Espilon
Ecrit le 20 mars16, 21:25Mais non, c'est juste parce-que tu poste dans les sections que je regarde le plus. Et puis les sujets à Marmhonie... je sais pas si tu as essayé de parler aux murs de ta maison...Par contre, tu sembles être abonné aux miens !
Les gens intelligents aiment se sentir intelligents :'P.En tous cas, la masturbation intellectuelle ne manque pas sur ce forum.
Modifié en dernier par Espilon le 20 mars16, 21:29, modifié 1 fois.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 20 mars16, 21:28Sûrement : les croyants appellent cela "prier".Espilon a écrit :je sais pas si tu as essayé de parler aux murs de ta maison...
Ecrit le 20 mars16, 21:47Epsilon, il n'est pas question de se sentir plus intelligent que les autres. Il s'agit de réflexions et d'échanges.
D'être moins forts ou moins intelligent qu'un autre, je m'en fiche royalement... On trouve toujours plus fort que soi de toutes manières, mais ce n'est pas le but de mes interventions ici.
D'être moins forts ou moins intelligent qu'un autre, je m'en fiche royalement... On trouve toujours plus fort que soi de toutes manières, mais ce n'est pas le but de mes interventions ici.
- Espilon
Ecrit le 20 mars16, 22:46Non monsieur ! Quand on prie, ce n'est pas aux murs qu'on parle... mais au plafond.Sûrement : les croyants appellent cela "prier".

Je parlais du forum en généralEpsilon, il n'est pas question de se sentir plus intelligent que les autres. Il s'agit de réflexions et d'échanges.

Ecrit le 20 mars16, 23:57ok, alors, excuse moi...
-