Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Le but.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Le but.

Ecrit le 16 mars16, 00:57

Message par Etoiles Célestes »

Si la Thora, les Psaumes et l'évangile originel d'Allah contient des modifications
ou des rajouts, que ce soit en mots ou en livres, fait de la Bible est un livre voulue par Allah.

Si tu me dit que non, c'est que Allah n'est pas maître de sa propre propriété.

Maintenant je te repose la question.
Quel a été le but de cette falsification, sinon a envoyer des milliards d'innocents en enfer?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 mars16, 02:05

Message par musulman49 »

@EC

La révélation de la Torah ne prouve en rien la révélation des rajouts.
Si un roman a été écrit par un écrivain cela ne prouve pas que la préface a été écrite par lui.
C'est irréfutable!

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 mars16, 03:55

Je ne vois pas le rapport?
En fait tu le fait express pour ne pas répondre sur le fond.

Je ne prétend pas pas que les rajouts sont inspirés par Allah.

Je dit que ces rajouts sont la volonté d'Allah, tu saisis la nuance?
Si la falsification lui a échappé, c'est qu'il n'est pas tout puissant.
Ça aussi c'est irréfutable, puisque tu sembles adorer ce mot.

Alors je te repose la question encore une fois, Pourquoi a t-il voulu qu'il en soit ainsi?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 mars16, 05:29

Message par musulman49 »

@EC

Les rajouts sont la volonté du libre-arbitre de chacun.
Le libre-arbitre de chacun est la volonté d'Allah.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 mars16, 07:45

musulman49 a écrit :@EC

Donc la falsification est la volonté d'Allah.

Si il n'avait pas voulu qu'elle soit falsifié il l'aurait protégé, la preuve, c'est que soit
disant il protège son Coran, si il le protège, c'est qu'il sait qu'il est en proie à la falsification,
donc, si il n'a pas protégé la Bible, c'est qu'il a voulu sa falsification, vu que dans son omniscience
il savait qu'en ne la protégeant pas elle serait falsifié.

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 mars16, 13:55

Message par olma »

Etoiles Célestes a écrit :Poses ta question simplement sans faire de métaphore...
Trouve-moi un verset avec le mot "étoile céleste" dans la Bible, question facile !
Plus difficile !
Pourquoi la Bible divise par sept dans révélation ?

---------------------------------------------
si je peut me permettre
Tu dis:
Si il n'avait pas voulu qu'elle soit falsifié il l'aurait protégé, la preuve, c'est que soit
disant il protège son Coran, si il le protège, c'est qu'il sait qu'il est en proie à la falsification,
donc, si il n'a pas protégé la Bible, c'est qu'il a voulu sa falsification, vu que dans son omniscience
il savait qu'en ne la protégeant pas elle serait falsifié.

le verset en question c'est:
2.75. - Eh bien, espérez-vous [Musulmans], que des pareils gens (les Juifs) vous partageront la foi? alors qu'un groupe d'entre eux, après avoir entendu et compris la parole d'Allah, la falsifièrent sciemment .

2.76. - Et quand ils rencontrent des croyants, ils disent : "Nous croyons"; et, une fois seuls entre eux, ils disent : "Allez-vous confier aux musulmans ce qu'Allah vous a révélé pour leur fournir, ainsi, un argument contre vous devant votre Seigneur! Êtes-vous donc dépourvus de raison? " .

ce ne sont pas des verset de paix !

la falsification c'est a cause du partage des mots que tu ne comprends pas

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 mars16, 02:10

Message par musulman49 »

@EC

Les rajouts sont le résultats du libre-arbitre des gens.
Le libre-arbitre des gens est le choix d'Allah de leur accorder.

Où trouves tu le verset qui dit que le Coran est préservé de toute falsification?

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 mars16, 00:05

Message par olma »

musulman49 a écrit :@EC

Donc c'est à Allah que revient la responsabilité, c'est bien ce que l'on a compris, si la terre est un centre d'essais pour Allah j'ai de la peine à comprendre sa cruauté
Si je fais un être, est qu'il n'est pas comme je le veux, et que je me venge sur lui, tu n'auras pas la même approche.

40.43. Nul doute que ce à quoi vous m'appelez ne peut exaucer une invocation ni ici-bas ni dans l'au-delà.

l'au-delà d'ici-bas, c'est plus bas d'ici-bas. Sur terre en imagine que se sont les champs magnétiques (chose invisible)
iCi c'est le Ciel
deLà c'est le cieL la parie pLate monte par le miLieu du Sud au Nord puis fait un arC pour le retour chez aLLaH

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 mars16, 04:23

Message par musulman49 »

@olma

Allah a déjà créé les anges si tu veux des êtres qu'il ne jugera pas.
Pourquoi tu ne te plains pas qu'il existe des écoles d'ingénieurs dans lesquelles des étudiants échouent.
Pourquoi créer des écoles d'ingénieurs avec réussite difficile sachant qu'il y aura des échecs?
La société le fait pour reconnaître les meilleurs d'entre les citoyens.
Allah a déjà créé les anges.
Mais il a laissé la possibilité à celui qui accepte de pouvoir surpasser les anges.
Les humains sont ceux qui ont accepté de ne pas être ange mais de tenter de les surpasser par le libre-arbitre.
Bien évidemment, pendant ton test tu auras oublié le but de ton existence, c'est ça le test, le vrai libre-arbitre.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 mars16, 22:01

Message par eric121 »

musulman49 a écrit :
Où trouves tu le verset qui dit que le Coran est préservé de toute falsification?
41. Ceux qui ne croient pas au Rappel [le Coran] quand il leur parvient... alors que c'est un Livre puissant [inattaquable]
42. Le faux ne l'atteint [d'aucune part], ni par devant ni par derrière : c'est une révélation émanant d'un Sage, Digne de louange.

« En vérité, c'est Nous qui avons fait descendre le rappel, et c'est Nous qui en sommes gardien. » Coran 15:9
musulman49 a écrit : Les humains sont ceux qui ont accepté de ne pas être ange
Les humains n'ont rien accepté, ton Dieu ne leur a jamais demandé leur avis

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 mars16, 01:23

Message par olma »

musulman49 a écrit :@olma

Allah a déjà créé les anges si tu veux des êtres qu'il ne jugera pas.
Pourquoi tu ne te plains pas qu'il existe des écoles d'ingénieurs dans lesquelles des étudiants échouent.
Pourquoi créer des écoles d'ingénieurs avec réussite difficile sachant qu'il y aura des échecs?
La société le fait pour reconnaître les meilleurs d'entre les citoyens.
Allah a déjà créé les anges.
Mais il a laissé la possibilité à celui qui accepte de pouvoir surpasser les anges.
Les humains sont ceux qui ont accepté de ne pas être ange mais de tenter de les surpasser par le libre-arbitre.
Bien évidemment, pendant ton test tu auras oublié le but de ton existence, c'est ça le test, le vrai libre-arbitre.
Salut

Le mot Ange est une forme de jugement !

Faudra que tu me présente ses anges, tu ne sais pas ce que c'est.
89.22. et que ton Seigneur viendra ainsi que les Anges, rANg par rANg,
Tu vois les anges en rANg ! C'est le système de son monde, pour les O et les N c'est des CoLone dans un CieL comme la Courbe en forme d'arC pour les champs magnétiques au-dessus de notre tête, la Ligne pLate du cieL passe par le miLieu de la terre du Sud au Nord (L et H) voir les images sur internet.

8.50. Si tu voyais, lorsque les Anges arrachaient les âmes aux mécréants! Ils les frappaient sur leurs visages et leurs derrières, (en disant) : "Goûtez au châtiment du Feu .

Où est le Feu ? réponse: "frappaient" c'est au présent son histoire !

2.161. Ceux qui ne croient pas et meurent mécréants, recevront la malédiction d'Allah, des Anges et de tous les hommes.

Si le mécréant était un homme, ce ne serait pas "tous les hommes" le méCREAnt et une forme de sa CREAtion, c'est important les signes, il te le répéte souvent mais c'est trop difficile pour toi.

Pourquoi me plaindrai-je ?

mais non on leur apprend les bases, c'est pas forcément ceux qui ont réussi leur examen qui son le plus intelligent, s'ils savent tout par cœur cela ne veut pas dire qu'ils ont les capacités de crée des choses nouvelles

les ANges c'est tous les "AN" des mots qui sont Grand accompagné d'un ESprit si c'est "lES"
Dans tous les mots, ES se reportent c'est comme une onde, le but est de transmettre

tu t'identifie à ces écrits, comment veux-tu comprendre, essaie d'être un extraterrestre, comme les cosmonautes, tu as trouvé des écrits du Coran à leurs sujets

Le but de notre existence est encor prématuré faut laisser le temps au temps, sache que pour un Dieu l'individu n'est rien, mai il n'en est pas de même pour l'espèce.

le TEST il n'y en a pas, la terre n'est pas un lieu d'essais pour un Dieu qui sait TOUT,
par contre le test je le fais en écriture

Tu veux voir des anges cachés ! (mot du Coran uniquement) dANGEr, l'échANGE, mANGEz, louANGE, les anges représentent des mélANGEs

2.102. Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout,..

Harout et Marout c'est l'équivalent à Gog et Magog, un monde incalculable, ce monde est compressé dans le mot.

17.95. Dis : "S'il y avait sur terre des Anges marchant tranquillement, Nous aurions certes fait descendre sur eux du ciel un Ange-Messager".

c'est un ciel magnétique, au Canada c'est arrivé l'or d'une surtension qui coïncide avec les aurores boréales

20.64.Rassemblez donc votre ruse puis venez en rANGEs serrés

22.75.Allah choisit des messagers parmi les Anges et parmi les hommes. Allah est Audient et Clairvoyant.
Dans un autre monde qui ne sont pas de vrais hommes

Audient et Clairvoyant, comme un audit, et comme le produit d'un éclair

Ce ne sont pas des textes conventionnels, ton livre d'histoire n'est pas écrit de cette façon

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 mars16, 00:12

Message par musulman49 »

@eric121

Ce n'est pas en mettant le mot coran entre parenthèse que tu vas me convaincre que le rappel est le coran.
Pareillement pour le reste.
Les parenthèses sont utilisés pour forcer le lecteur à comprendre la même idéologie que celui qui les rajoute.
Je suis un libre penseur.

Allah a dit que les humains ont accepté.
Tu peux prétendre que Allah ment mais tu ne peux pas dire qu'il n'a pas dit cela.

@olma

Tu ne vois pas les anges, c'est normal, c'est pour ça que les versets disent : si tu les voyais.
Allah dit que la terre est le lieu de test pour les humains.
Tu peux, toi aussi, prétendre que Allah ment, ce n'est pas sur ça que je discute.
Mais tu ne peux pas dire que Allah n'a pas dit que la terre est le lieu de test pour les humains.
Je ne te parle pas de ce que tu observes, ce que tu comprends.
Je te parle de ce que Allah dit.
C'est comme quand je dis à un faible d'esprit en journée qu'il y a des étoiles dans le ciel.
Lui croyant tout maîtriser, me répond qu'il n'y a pas d'étoile dans le ciel, selon ce qu'il voit et ce qu'il comprend.
C'est un faible d'esprit car il ne conçoit que ce qu'il observe et ce qu'il comprend.
Mais une fois la nuit tombée, il découvre tout ce que je lui avais dit et c'est le temps des regrets pour lui.

Tu comprends donc que je ne discute pas sur ce que tu observes et ce que tu comprends?

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mars16, 03:10

Message par olma »

musulman49 a écrit :@eric121

Ce n'est pas en mettant le mot coran entre parenthèse que tu vas me convaincre que le rappel est le coran.
Pareillement pour le reste.
Les parenthèses sont utilisés pour forcer le lecteur à comprendre la même idéologie que celui qui les rajoute.
Je suis un libre penseur.

Allah a dit que les humains ont accepté.
Tu peux prétendre que Allah ment mais tu ne peux pas dire qu'il n'a pas dit cela.

@olma

Tu ne vois pas les anges, c'est normal, c'est pour ça que les versets disent : si tu les voyais.
Allah dit que la terre est le lieu de test pour les humains.
Tu peux, toi aussi, prétendre que Allah ment, ce n'est pas sur ça que je discute.
Mais tu ne peux pas dire que Allah n'a pas dit que la terre est le lieu de test pour les humains.
Je ne te parle pas de ce que tu observes, ce que tu comprends.
Je te parle de ce que Allah dit.
C'est comme quand je dis à un faible d'esprit en journée qu'il y a des étoiles dans le ciel.
Lui croyant tout maîtriser, me répond qu'il n'y a pas d'étoile dans le ciel, selon ce qu'il voit et ce qu'il comprend.
C'est un faible d'esprit car il ne conçoit que ce qu'il observe et ce qu'il comprend.
Mais une fois la nuit tombée, il découvre tout ce que je lui avais dit et c'est le temps des regrets pour lui.

Tu comprends donc que je ne discute pas sur ce que tu observes et ce que tu comprends?
D'abord Allah ne dit rien, c'est pas lui qui à écrit, tout cela ce passe par des intermédiaires, garde ta méfiance pour ces gens là, car le pouvoir avec l'aide d'un Dieu hypothétique est énorme pour manipuler les gens, surtout à une époque où les gens ne savent pas lire.

oui mais, "si tu les voyais" s'adresse à sa propre lecture qui s'adresse à ceux des mots qu'il à déjà écrit

un Dieu ne fait pas de test, c'est contraire a son savoir, tu humilie ton Dieu en disent cela, tu n'as pas le discernement, c'est comme le serpent qui se bouffe la queue mais c'est dans ta tête
Si tu ne discute pas de cela, c'est que vraiment il ment.
Ton histoire d'étoile, on les sait depuis longtemps, mais l'appliques-tu pour toi-même ?
je te montre que ce ne sont pas de vrais homme dans les textes

2.161. Ceux qui ne croient pas et meurent mécréants, recevront la malédiction d'Allah, des Anges et de tous les hommes.

si c'est TOUT LES HOMMES, le méCREAnt n'est pas un homme, voilà un signe.
et le signe dans méCREAnt c'est certainement un produit de ça propre CREAtion

Ecoute c'est simple, le Z c'est comme l'éclair et la foudre, c'est le monde qui est dedans, et aLLaH c'est le milieu magnétique de la foudre, il n'est pas forcement actif, mais son énergie est prête. Nous l'utilisons déjà, c'est la vie la plus intense que l'univers connaît, la plus rapide, la plus calorifique, c'est pour cela qu'il utilise un Feu spécial, et qu'il ne dit pas que le monde existe grâce au feu, les mariages existent aussi dans ce monde de feu, la morale se tien en deux pages et pas dans un livre comme le Coran ou la Bible.

26.57.Ainsi, Nous les fîmes donc sortir des jardins, des sources,
26.58.des trésors et d'un lieu de séjour agréable.
26.59.Il en fut ainsi! Et Nous les donnâmes en héritage aux enfants d'Israël.
26.60.Au lever du soleil, ils les poursuivirent.
26.61.Puis, quand les deux partis se virent, les compagnons de Moïse dirent : "Nous allons être rejoints".
26.62.Il dit : "Jamais, car j'ai avec moi mon Seigneur qui va me guider".
26.63.Alors Nous révélâmes à Moïse : "Frappe la mer de ton bâton ". Elle se fendit alors, et chaque versant fut comme une énorme montagne.

ce n'est pas une vraie vague
11.42. Et elle vogua en les emportant au milieu des vagues comme des montagnes. Et Noé appela....

Ce n'est pas une vraie histoire, mais l'amplification des ondes existent.

le "Nous" c'est un monde importent, c'est le monde qui peut être dans un soleil ou d'autre étoiles ou au centre de la terre, le JARdin est une JARre d'où sort SOU-r-C-es un trésOR, ce lieu de séJOUR représente le produit qui fait le jour est produit incalculable (voir Internet sous le nom de " spectre lumineux images"
"Fut" est un passé qui surgit au présent, DONNâmeS, sera des dons et des âmes, le mot " héritage" est un produit et la mémoire du temps, pourquoi les ENfANts, c'est un produit qui se régénère

il faut imaginer qu'ils sont dans les lignes magnétiques de la terre, et c'est pris au moment où ils rentrent dans le soleil, pou-suit et virent (produit, le pou, suit tourne et voient)
deux lignes magnétiques qui rejoint ceux du départ, moÏse est un double crée par la Bible
Le fait d'être reJOINt le fait dire Jamais, c'est plus qu'un un amas de chose en jet, car J'ai, sont produit intérieur (ont fait de l'électricité sur la base d'un produit qui parait semblable !)
" RéVélâmes " de la mémoire d'une èRe et de la vitesse, sort une ligne magnétique avec L et les âmes soudées, Frappe c'est fait de Feu plus intense, et c'est dans une Mer d'ondes (M) qui s'amplifiera en une montagne de chaque coté, c'est une des explications de la Montagne du Coran, la Bible explique aussi cela dans révélation en divisent par sept

A la manière d'ont vos comprenez le Coran, je comprends pourquoi des attentas et des guerres les extrémistes sont ceux qui mettent en application ce que d'autres ne font que dire, un enfant ne naît pas intelligent, chez nous tous vient de ce qu'enseigne les parents, et forcement ils se feront du mal à eux-même. Bref.

la nature fait ce qui est dit dans 26 57 à 26.63

le soleil envoie des champs magnétiques sur terre (sa transparence), la terre en possède aussi, la rencontre en fait des tris et guide les produits au Nord et au Sud sur diverses couches qui se concentre dans un entonnoir de plus en plu fermer, il se produit une ionisation de certain produit sur place, c'est un second tris qui se transforme en partie en onde visible le reste continu à s'enfoncer au milieu de la terre, la jonction par le Nord et le Sud provoque en son milieu des tremblements qui chauffe une sorte de soleil qui permettra à son tour de générer des champs magnétiques, ces ondes peuvent libère des tentions à la surface de la terre

Dieu parle à des Dieux, à ceux qui peuvent comprendre, et non à de vulgaires esclaves superstitieux, mais c'est par ce dernier que sera gardé le Livre.

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mars16, 22:53

Message par musulman49 »

@olma

Quand je dis qu'Allah a dit, c'est sa parole même si c'est un messager qui l'a apporté aux humains.
Je ne polémique pas sur le fait de savoir si c'est vraiment sa parole.
Tu crois ou pas.

Dans 2.161 il n'y a pas écrit tous les hommes.
Le terme ajma3in ne veut pas dire tous.
Justement ajma3in veut dire ce que je t'explique depuis le début, ça veut dire comme convenu.
Le mécréant recevra, s'il échoue, la malédiction de Dieu des anges et des hommes comme il l'avait convenu prétextant qu'il serait meilleur que les anges.

Ton argument de menace terroriste, tu peux te le mettre là où je pense.
Tu ne me feras pas croire le contraire.
Celui qui ne croit pas en Dieu, c'est justement celui qui peut faire ce qui lui plait sur terre, l'injustice ne le dérange pas.
Il ne craindra pas d'être jugé le jour du jugement.
Le plus dangereux contre la justice sur terre c'est celui qui croit qu'il n'y aura pas de vie après la mort.
C'est celui qui croit qu'il n'aura de compte à rendre à personne.
Tu vois mes arguments sont indépassables.
Les tiens ne sont que des menaces.

Je préfère la compagnie de ceux qui œuvrent sur terre à surpasser les anges que ceux qui œuvrent sur terre sans but donnant libre court à leurs envies.

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 mars16, 03:09

Message par olma »

musulman49 a écrit :@olma

Quand je dis qu'Allah a dit, c'est sa parole même si c'est un messager qui l'a apporté aux humains.
Je ne polémique pas sur le fait de savoir si c'est vraiment sa parole.
Tu crois ou pas.

Dans 2.161 il n'y a pas écrit tous les hommes.
Le terme ajma3in ne veut pas dire tous.
Justement ajma3in veut dire ce que je t'explique depuis le début, ça veut dire comme convenu.
Le mécréant recevra, s'il échoue, la malédiction de Dieu des anges et des hommes comme il l'avait convenu prétextant qu'il serait meilleur que les anges.

Ton argument de menace terroriste, tu peux te le mettre là où je pense.
Tu ne me feras pas croire le contraire.
Celui qui ne croit pas en Dieu, c'est justement celui qui peut faire ce qui lui plait sur terre, l'injustice ne le dérange pas.
Il ne craindra pas d'être jugé le jour du jugement.
Le plus dangereux contre la justice sur terre c'est celui qui croit qu'il n'y aura pas de vie après la mort.
C'est celui qui croit qu'il n'aura de compte à rendre à personne.
Tu vois mes arguments sont indépassables.
Les tiens ne sont que des menaces.

Je préfère la compagnie de ceux qui œuvrent sur terre à surpasser les anges que ceux qui œuvrent sur terre sans but donnant libre court à leurs envies.
si c'était pas le cas tu ne te nommerais pas musulman49

la maléDICTION est avant tout une DICTION, et le mot méCREAnt est déjà une malédiction en sa CREAtion,
Les symboles c'est les lettres, écouté ne suffi pas.

En français OUI, c'est tous les hommes. Je pense que tu as la version édulcorée en arabe soit disent pour mieux comprendre, ce sont des faux.
C'est comme le verset :
19.71. Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer] : Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable.
19.72. Ensuite, Nous délivrerons ceux qui étaient pieux et Nous y laisserons les injustes agenouillés.

C'est obligatoirement tout le monde !

Où étaient les pieux ?

et le mot irréVOCABLE est aussi fait de parole comme la diction,

Allah sait très bien que le monde a été construit avec des sons, (des ondes) il a beau jeu avec la parole.

Pour le terrorisme tu as raison met la tête dans le sable, les soucis viendront après.
Celui qui ne croit pas en Dieu, sait lire, et n'a pas de préjugé, c'est l'homme qui colporte, pas Dieu.

Ta justice ne connaît pas le Feu de Dieu, tu le vois comme un supplice, alors que c'est grâce au feu que tu peux m'écrire, et te réchauffe, l'ignorance c'est pour ceux qui lisent, le livre s'adresse à lui-même quand il déLIVRE c'est un part de Dieu, le LIVRE ce n'est pas qu'un.

Non absolument pas, je ne suis pas sur terre a titre d'essais, pour un Dieu qui sait tout à l'avance.

La vie après la mort je le connais par une seul chose, l'électricité, qui est aussi invisible et est partout.

Quand je dors, le temps passe très vite je n'ais plus conscience, ce ne sera pas autrement quand je serais mort.
Je suis l'heureux gagnent sur des millions de spermatozoïde, tous mes frères son mort, je suis le seul survivant, quels gâchis pour mes frères. tu multiplie cela par le nombre d'homme puis de jour dans sa vie, sa goutte est énorme,
Je ne suis pas né d'une goutte mais d'un spermatozoïde, ton Dieu et Allah sont plus intelligent que tu ne l'imagine.

Tu dis . " C'est celui qui croit qu'il n'aura de compte à rendre à personne."
La personne est à la fois une personne et rien, personne, tu devrais réfléchir, c'est comme le pas, et la négation, il y a une astuce qui t'échappe.

tu t'éblouis toi-même

Aucun Ange cité dans le Coran n'est un vrai homme. pour Dieu l'hOMme c'est juste O et M le H appartiens à Allah, tu n'as aucun sens de la hiérarchie

89.22. et que ton Seigneur viendra ainsi que les Anges, rang par rang,

Pourquoi rang par rang ?

parce que quand la lecture commence par LES HOMMES tous les "rang" rANGEr sortirons et les ANGes avec

Répondre