La vie d'un meurtrier teintée par les témoins de Jéhovah

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Yoel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: La vie d'un meurtrier teintée par les témoins de Jéhovah

Ecrit le 23 mars16, 15:01

Message par Yoel »

medico a écrit :Et ceux qui tuent au nom de Dieu ils sont tous des TJ ?
Tu fait allusion aux dirigeant TdJ qui interdisent à leurs membres - et leurs enfants qui n'ont rien demander - les transfusion sanguines quand ils luttent pour la vie ?
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 24 mars16, 08:55

Message par medico »

Non je fais allusion à ceux qui bénissent les armes .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Yoel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mars16, 09:16

Message par Yoel »

medico a écrit :Non je fais allusion à ceux qui bénissent les armes .
Bénir les armes est un crime plus grave que de laisser crever des êtres humains au nom d'un dogme humain. Capisco !

La guerre est ce qui a permis a stopper les musulmans à Poitiers et à Vienne ! Elle a aussi réussi a anéantir les Nazis.
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

medico

Ecrit le 24 mars16, 09:42

Message par medico »

Pas grave tu te rencontre les âneries que tu dis la!
Bénir un bombardier qui va tuer des milliers de personnes c'est pas grave.
les popes benissent les avions de guerre.

Image
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Yoel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mars16, 10:20

Message par Yoel »

medico a écrit :Pas grave tu te rencontre les âneries que tu dis la!
Bénir un bombardier qui va tuer des milliers de personnes c'est pas grave.
Qui sont ces personnes ? Des jihadistes d'Allah qui décapitent des "mécréants" en se filmant ? Des "lions du califat" qui placents des bombes dans un marché bondé pour massacrer le plus grand nombre de "mécréants" possible ?

Ce sont ces personnes dont tu déplore qu'ils soient éliminés par les bombes ?

Même les dirigeants de ta religion reconnaissent que les gouvernements humains ont l'autorité par Dieu d'exercer ce droit de défense, c'est même un devoir pour toute société de défendre ses membres.

Le combat n'a-t-elle pas été "encouragé" par Jéhovah aux Israélites ? Un peuple, une nation ne se défends pas contre ses aggresseurs ? Lis ta Bible, cher ami. David n'a-t-il pas déclaré:

Psaumes 18:35 (TMN)
Il enseigne à mes mains la guerre, et mes bras ont plié un arc de cuivre.

Psaumes 18:38-43 (TOB - Je choisi une traduction qui traduit fidèlement puisque la TMN traduit au future :lol: )
Je poursuis mes ennemis, je les rattrape, je ne reviens pas avant de les avoir achevés. Je les massacre, ils ne peuvent se relever, ils tombent sous mes pieds. Tu me ceins de vigueur pour le combat, tu fais plier sous moi les agresseurs. De mes ennemis, tu me livres la nuque, et j'extermine mes adversaires. Ils crient, mais nul ne secourt; ils crient vers le SEIGNEUR, mais il ne répond pas. J'en fais de la poussière pour le vent, je les balaie comme la boue des rues.

Aie aie aie ! :sourcils:

medico

Ecrit le 24 mars16, 10:42

Message par medico »

Tu oublies que ses mêmes bombadiers ont été utiliser aussi contre d'autres chretiens'
Tu oublies ce qui c'est passé en Ukraine ou as tu la mémoire sélective ?
Modifié en dernier par medico le 25 mars16, 01:14, modifié 1 fois.

chrétien2

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 25 mars16, 00:22

Message par chrétien2 »

medico a écrit :Pas grave tu te rencontre les âneries que tu dis la!
Rend compte...
medico a écrit :Tu oublies que ses mêmes bon radiers ont été utiliser aussi contre d'autres chretiens'
Bombardiers...

As-tu un soucis, Médico ?
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

medico

Ecrit le 25 mars16, 05:06

Message par medico »

Sans parole.
Image

chrétien2

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 25 mars16, 07:05

Message par chrétien2 »

Romains 13:1-4: "Que toute âme soit soumise aux autorités supérieures, car il n’y a pas d’autorité si ce n’est de par Dieu ; les autorités qui existent se trouvent placées de par Dieu dans leurs positions relatives. 2 C’est pourquoi celui qui s’oppose à l’autorité s’est opposé à la disposition de Dieu ; ceux qui s’y sont opposés recevront un jugement pour eux-mêmes. 3 Car ceux qui gouvernent sont objet de crainte, non pas pour la bonne action, mais pour la mauvaise. Veux-tu donc ne pas craindre l’autorité ? Continue à faire le bien, et tu en auras des louanges ; 4 car elle est pour toi le ministre de Dieu pour ton bien. Mais si tu fais ce qui est mauvais, sois dans la crainte, car ce n’est pas pour rien qu’elle porte l’épée ; elle est en effet le ministre de Dieu, un vengeur pour manifester la colère sur celui qui pratique ce qui est mauvais."
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Répondre