Ne perds pas ton temps avec de tels messages, Ptitech, grâce au Seigneur j'ai largement dépassé le stade de m'arrêter sur les procès personnels et d'y répondre.Ptitech a écrit : [Edit]

Ne perds pas ton temps avec de tels messages, Ptitech, grâce au Seigneur j'ai largement dépassé le stade de m'arrêter sur les procès personnels et d'y répondre.Ptitech a écrit : [Edit]
Estrabolio a écrit :Pas étonnant avec l'avatar qu'il a choisi qu'il crie de temps en temps
Bah moi aussi à vrai dire. Je sais pas, peut-être que c'est juste pour me tester ?chrétien2 a écrit :Première fois que je le vois péter un câble, notre bon Ptitech...![]()
Juste pour info, il s'agit de "l'engagé Guignol" ( à gauche sur l'image ) dans Full Metal Jacket, l'un des films préférés de Ptitech.Estrabolio a écrit :Pas étonnant avec l'avatar qu'il a choisi qu'il crie de temps en temps
Oui, je ça peut être intéressant, à condition de présenter des sources fiables.Aléthéia a écrit :Bonjour. Dans mon premier message j'annonçais que dans ce topic j'allais parler de la manière dont les dirigeants des Témoins de Jéhovah ont essayé de discréditer la fiabilité des observations concernant les éclipses lunaires, commettant au passage l'une des plus belles boulettes de leur littérature.
Est-ce que ça intéresse quelqu'un ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités