J'ai un mensonge a vous dire, les modé vont vous le donner?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

J'ai un mensonge a vous dire, les modé vont vous le donner?

Ecrit le 22 mars16, 06:18

Message par chantallo »

J'AI UN MENSONGE A VOUS DIRE, LES MODÉRATEURS VONT VOUS LE DONNER?

Les modérateurs servent a rien ici, sinon faire semblant qu'ils sont croyants comme les autres!

Comme c'est un message de mensonge, les modérateurs qui ne pensent qu'a eux hypocritement en général, vont surement vous le rendre.

QUE PENSEZ VOUS DES MODÉRATEURS ET DE LEUR MISÉRABLE ACTION SUR CE FORUM? :) J'ai trop eu de plaisir avec vous, vous pardonnez 77 fois, c'est déjà fait, alors si jésus a dit cela, Dieu va dire quoi? Vous allez me répondre a l'infini en imbécile, mais Dieu ne pardonne pas a l'infini soit dit en passant. Merci de comprendre que vous êtes des tarés. hahahhaaa, pouhaaaaaaaaaaaaaaaaaa :lol:
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

malikveron.

malikveron.

Re: J'ai un mensonge a vous dire, les modé vont vous le donn

Ecrit le 26 mars16, 14:20

Message par malikveron. »

Vous qui vous prenez pour un ange, un être surnaturel vous êtes mal placé pour traiter les gens de tarés.
chantallo a écrit :QUE PENSEZ VOUS DES MODÉRATEURS ET DE LEUR MISÉRABLE ACTION SUR CE FORUM?
Moi je trouve que les modérateurs se débrouillent pas mal, maintenant si vous n'êtes pas contente car on a froissé votre égo vous pouvez aller voir ailleurs dans d'autre forum.
Les autres forum ont une liberté d'expression plus restreinte (voir fascisante dans certain cas) ce qui présente beaucoup moins d'intérêt (l'auto censure amène juste des avis hypocrites) . Vous pouvez aussi tenter de créer votre propre forum comme ça vous comprendrez aussi les problèmes et les difficultés à gérer quand on fait un forum.

Bref je trouve que c'est surtout votre action qui est misérable au lieu de critiquer pour ne rien dire si vous croyez que c'est mieux ailleurs allez y et nous faîtes pas c.hier.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: J'ai un mensonge a vous dire, les modé vont vous le donn

Ecrit le 26 mars16, 14:30

Message par Inti »

Et oui c'est le forum le moins dogmatique et le plus pluraliste que j'ai fréquenté. Même le forum des sceptiques du Québec, un site scientifique se voulant cartésien, est plus sectaire. :hi:

Répondre