Musulman: Reniez vous Jésus comme acquéreur & propriétai
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Eliaqim
- Site Admin

- Site Admin

Musulman: Reniez vous Jésus comme acquéreur & propriétai
Ecrit le 27 août05, 05:14Reniez vous Jésus comme acquéreur et propriétaire? 2 Pierre 2:2
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Eliaqim
- Site Admin

- Site Admin

Ecrit le 27 août05, 07:10
Jésus ces tille donné en Ranson pour l’humanité, rachetant ainsi l'homme par son sacrifice?
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- TeNChiNhaN
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 août05, 08:38
bonsoir eliaquim, voici la preuve que DIEU ne veut pas sacrifier jésus par DIEU lui mêmeEliaqim a écrit :Jésus ces tille donné en Ranson pour l’humanité, rachetant ainsi l'homme par son sacrifice?
michée ch 6,7
l'eternel prendra t'il plaisir a des milliers de béliers a des myriades de torrents d'huiles donnerais je mon premier né pour ma transgression le fruit de mon ventre pour le pêché de mon âme
voilà la preuve chèr ami que DIEU ne veut pas de rançon pour les péchés il vous le dit de lui même!
maintenant si vous voulez croire autre chose libre a vous mais en votre fond intérieur vous savez pertinemment que DIEU ne veut pas de rançon, mais c'est votre doctrine qui vous aveugle
vous savez les pharisiens au temps de jésus savait que le christ venait de DIEU mais ils l'ont toujours renier par haine, jalousie et tout le reste
vous faites pareil, vous le savez très bien mais vous préférez rester aveugle
- TeNChiNhaN
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 août05, 09:01
Younes, je comprends pas, quand sa va contre le coran s'est falsifié et quand sa peut arrangé le Coran, tu utilises la bible pour démontré que l'Islam est dans le vrai.
En tous les cas la citation de Michée dis le contraire ...; justement sa annonce que le premier né de la création de Dieu va se sacrifié.
Dieu n'a pas pris plaisir a sacrifié Jésus mais comme il est Misericordieux ... ce sacrifice était obligatoire pour que l'humanité ai une chance de plus.
En plus c'est curieux car tu dis que Jésus n'est pas le Fils de Dieu, que la bible a été falsifié, mais la citation que tu utilises est une preuve que Jésus est FIls de Dieu, car il est le premier de création. Il a été créer parfait à l'image de Dieu.
Et t'en fais quoi des Prophéties d'Isaie, et de Daniel aussi je crois ?
Eux annonce que Jésus se sacrifiera, mais pour toi j'imagine que ces passages sont falsifiés c'est ca ?
En tous les cas la citation de Michée dis le contraire ...; justement sa annonce que le premier né de la création de Dieu va se sacrifié.
Dieu n'a pas pris plaisir a sacrifié Jésus mais comme il est Misericordieux ... ce sacrifice était obligatoire pour que l'humanité ai une chance de plus.
En plus c'est curieux car tu dis que Jésus n'est pas le Fils de Dieu, que la bible a été falsifié, mais la citation que tu utilises est une preuve que Jésus est FIls de Dieu, car il est le premier de création. Il a été créer parfait à l'image de Dieu.
Eux annonce que Jésus se sacrifiera, mais pour toi j'imagine que ces passages sont falsifiés c'est ca ?
Ecrit le 27 août05, 09:09
tenchinhan, je t'explique to iqui a besoin de sagesseTeNChiNhaN a écrit :Younes, je comprends pas, quand sa va contre le coran s'est falsifié et quand sa peut arrangé le Coran, tu utilises la bible pour démontré que l'Islam est dans le vrai.
je vais t'en donner n'ai pas peur et n'aie aucune crainte
le livre de daniel et esaie n'annonce pas que c'est le christ qui va être crucifier et je vais te donner des preuves in cha ALLAH
dans le livre de daniel on parle d'un messie qui va être retrancher
or que veut dire retrancher???
si t uregardes l'ancien testament ,DIEU parle a moïse en disant par exemple que l'eunuque sera retrancher du peuple
est ce que cela veut dire qu'il sera crucifier???
non retrancher veut dire qu'il ne fera plus partie de peuple et comment jésus a été retrancher?
c' simple DIEU l'a elever vers lui i ll'a retrancher de la terre
maintenant quand tu dis que michée vise la la rançon, tu te ment a toi même, parce justement DIEU nous apprend qu'il ne veut pas de sang ni de sacrifice pour le péché, et le premier né c'est au fuguré cela ne veut pas dire fils, puisque DIEU appelle son peuple israel de premier né
qui est le premier né alors jésus ou israel??
tu m'auras comprsi, c'est pour cà que je vous dit dès le début que le langage biblique vous a égarer car vous ne le comprenez pas!
a nous de vous l'enseigner in cha ALLAH
si tu as des questions n'hésite pas on est la pour vous guider par la grâce de DIEU
- TeNChiNhaN
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Eliaqim
- Site Admin

- Site Admin

Ecrit le 27 août05, 09:42
En fait le prix de rachat le plus important est le sang versé de Jésus Christ (pas pour le Coran). Mais ce qui rend possible la délivrance du péché et de la mort pour la descendance d’Adam est Jésus (mais sans solution pour le Coran). Pourquoi Jésus la raison est selon laquelle que aucune quantité de sacrifices ne pourra compenser! Pour te répondre younes voila ce Psaume -Psaume 49 :1 Entendez ceci, vous tous, peuples ! Prêtez l’oreille, vous tous, habitants du système de choses, 2 vous, fils des humains, aussi bien que vous, fils d’homme, vous, riche et pauvre ensemble ! […] 6 Ceux qui se fient à leurs moyens de subsistance, et qui sans cesse se glorifient de l’abondance de leurs richesses, 7 aucun d’eux ne peut jamais racheter un frère ni donner à Dieu une rançon pour lui 8 (et le prix de rachat de leur âme est si précieux que, vraiment, il fait défaut pour des temps indéfinis),younes a écrit :michée ch 6,7
l'eternel prendra t'il plaisir a des milliers de béliers a des myriades de torrents d'huiles donnerais je mon premier né pour ma transgression le fruit de mon ventre pour le pêché de mon âme
Modifié en dernier par Eliaqim le 27 août05, 09:46, modifié 1 fois.
-