Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Fuites

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Thomas

[ Christianisme ] Protestant
Réponses : 0

Re: Fuites

Ecrit le 30 mars16, 19:53

Message par Thomas »

Document à transférer d'urgence à M. Steward de la Commission Royale d'Australie. Malgré la bonne volonté affichée de Geoffrey Jackson pendant l'été, ce document daté de fin 2015 montre que rien ne change. Les affaires de pédophilie doivent être traitées... par téléphone (pas de trace) et la filiale doit être contactée en premier lieu... Beaucoup d'autres choses intéressantes dans ce document !!
"Vous étudiez les Écritures parce que vous pensez avoir par elles la vie éternelle. Ce sont elles qui rendent témoignage à mon sujet, et vous ne voulez pas venir à moi pour avoir la vie !" - Jean 5:39, 40

Les Témoins de Jéhovah face à la Bible : http://www.jw-verite.org

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 mars16, 20:17

Message par jerzam »

Je ne comprends pas pourquoi ils sont aussi têtu. Ils ne veulent toujours pas protéger les victimes. Pourtant maintenant on sait qu'il y a des pedophiles dans leur organisation. Je ne comprends vraiment pas.

Thomas

Ecrit le 30 mars16, 21:35

Message par Thomas »

Encore des fuites ! Instructions en tous genres pour les surveillants de circonscription et même les plans des futurs discours qui seront donnés lors des prochaines semaines spéciales !! :lol:

Merci à la "taupe" !

voir ici : http://www.jehovahs-witness.com/topic/5 ... r-co-leaks
"Vous étudiez les Écritures parce que vous pensez avoir par elles la vie éternelle. Ce sont elles qui rendent témoignage à mon sujet, et vous ne voulez pas venir à moi pour avoir la vie !" - Jean 5:39, 40

Estrabolio

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]
Réponses : 1

Ecrit le 30 mars16, 21:40

Message par Estrabolio »

Petit rappel, certains ici ont dit détenir de membres du béthel l'information selon laquelle dés l'annuaire 2013 le nombre de participants au mémorial ne serait plus publié, que 2034 allait être annoncée comme date possible de l'intervention de Dieu....Mais ce n'est pas grave, du moment que ça vient contre les TJ, c'est forcément vrai :)
Au final, n'est ce pas là la confiance aveugle dans un groupe d'hommes, le conditionnement, le comportement sectaire que vous reprochez aux Témoins de Jéhovah ?
Petite anecdote, un ancien TJ avait mis en ligne des vieilles TG, j'ai pu ainsi prouver qu'une citation était fausse, résultat cette base de donnée (sur Drop Box)a été effacée mais la fausse information est restée..... honnêteté intellectuelle dites vous ???

Aléthéia

Aléthéia

Ecrit le 30 mars16, 21:44

Message par Aléthéia »

Thomas a écrit :Encore des fuites ! Instructions en tous genres pour les surveillants de circonscription et même les plans des futurs discours qui seront donnés lors des prochaines semaines spéciales !! :lol:

Merci à la "taupe" !

voir ici : http://www.jehovahs-witness.com/topic/5 ... r-co-leaks
Image

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 mars16, 21:45

Message par jerzam »

Estrabolio, Parce que toi qui cautionne la pedophilie au sein de ta secte, tu as une honneté intellectuel? Et en blacklistant tous ceux à qui tu ne sais pas répondre tu as de l'honnêté intellectuelle?? Et quand la bible condamne ta satané secte tu as de l'honnêté intellectuelle???

Thomas

Ecrit le 30 mars16, 21:47

Message par Thomas »

Estrabolio a écrit :Petit rappel, certains ici ont dit détenir de membres du béthel l'information selon laquelle dés l'annuaire 2013 le nombre de participants au mémorial ne serait plus publié, que 2034 allait être annoncée comme date possible de l'intervention de Dieu....Mais ce n'est pas grave, du moment que ça vient contre les TJ, c'est forcément vrai :)
Au final, n'est ce pas là la confiance aveugle dans un groupe d'hommes, le conditionnement, le comportement sectaire que vous reprochez aux Témoins de Jéhovah ?
Petite anecdote, un ancien TJ avait mis en ligne des vieilles TG, j'ai pu ainsi prouver qu'une citation était fausse, résultat cette base de donnée (sur Drop Box)a été effacée mais la fausse information est restée..... honnêteté intellectuelle dites vous ???
Sauf que là ce ne sont pas des ragots d'amis d'amis de béthélites mais des documents tout ce qu'il y a de plus officiels !

chrétien2

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 30 mars16, 22:10

Message par chrétien2 »

Et des documents qu'un surveillant de circonscription a donné à John (CEDARS)
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Thomas

Ecrit le 30 mars16, 22:42

Message par Thomas »

chrétien2 a écrit :Et des documents qu'un surveillant de circonscription a donné à John (CEDARS)
De son vrai nom Lloyd Evans :wink:

chrétien2

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 30 mars16, 23:11

Message par chrétien2 »

Oui, lloyd evans.

Ptitech

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 31 mars16, 02:10

Message par Ptitech »

Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.

La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.

C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.

[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]

Thomas

Ecrit le 31 mars16, 02:31

Message par Thomas »

Miam, du fichage, encore du fichage !! :heart: :heart:

Beurk

Aléthéia

Aléthéia

Ecrit le 31 mars16, 02:45

Message par Aléthéia »

Thomas a écrit :Miam, du fichage, encore du fichage !! :heart: :heart:
Image OUI CHEF ! MERCI CHEF ! :lol: :lol: :lol:

chrétien2

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 31 mars16, 02:54

Message par chrétien2 »

OUPS, j'ai glissé CHEF ! :lol: :lol: :lol:

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 mars16, 03:17

Message par MonstreLePuissant »

La WT ressemble de plus en plus à l'église de Scientologie.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Répondre

Retourner vers « Watchtower »