La pierre noire décryptée.
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
- Oiseau du paradis
Re: La pierre noire décryptée.
Ecrit le 02 avr.16, 08:05Cette conclusion fait d'ores et déjà partie de mes favoris. Quel chevalier vous faites sur celle-là ! Vous vous êtes vraiment surpassé. Merci de pareil baume. A+++
https://i.ytimg.com/vi/NpBki6LkmLE/maxresdefault.jpg
https://i.ytimg.com/vi/NpBki6LkmLE/maxresdefault.jpg
Ecrit le 02 avr.16, 22:09Aucun lien avec le Livre du Coran se sont des mensonges de bas étages c'est bien dommageArké a écrit :La Pierre noire est située dans l'angle sud-est de la Kaaba qui se trouve au centre de la mosquée al-Haram de La Mecque en Arabie saoudite. Elle est une relique islamique qui, selon la tradition musulmane, remonte à l'époque d'Adam et Ève.
La Pierre était vénérée dans l'Arabie préislamique. Elle fut placée intacte dans le mur de la Kaaba par le prophète Mahomet en 605, cinq ans avant sa première révélation. Elle s'est depuis cassée en plusieurs fragments qui ont été cimentés dans un cadre en argent dans le flanc de la Kaaba. Son apparence est celle d'une roche noire avec des teintes rougeâtres d’environ 30 cm de diamètre dont la surface a été polie par les mains de millions de pèlerins. Selon la tradition islamique, elle serait tombée du ciel pour indiquer à Adam et Ève où construire un autel. Bien qu'elle ait souvent été décrite comme une météorite, son origine reste inconnue.
Les pèlerins font le tour de la Kaaba dans le cadre de la circumambulation (tawaf) faisant partie du Hajj. C'est à partir de la Pierre noire que commence et finit la circumambulation autour de la Ka'ba (7 tours). Beaucoup essayent de s'approcher et d'embrasser la Pierre noire pour reproduire le baiser qu'elle aurait reçu de la part de Mahomet4. S'ils ne peuvent pas l'atteindre, les pèlerins doivent alors se contenter de tendre la main droite vers la Pierre lors de leurs sept rotations autour de la Kaaba.
La pierre est noire seulement sur sa surface apparente, le reste de la roche étant de couleur blanche.
La tradition islamique raconte que c'est Gabriel qui l'a apportée du ciel à Abraham pour qu'elle soit placée dans le temple, à la même place qu'aujourd'hui.
La tradition islamique indique ainsi que la Pierre serait descendue du Paradis pour montrer à Adam et Ève où construire un autel qui devint le premier temple sur Terre.
Les musulmans considèrent que la pierre était initialement pure et d'un blanc étincelant mais qu'elle est devenue noire à cause des péchés humains.
« Le Prophète a nommé la (Pierre noire) la « main droite de Dieu » (yamin-Allah) et à dessein. De fait, quelqu'un y pose la main pour conclure un pacte et Dieu obtient ainsi notre pacte d'allégeance et de soumission. Dans la terminologie islamique, Dieu est notre roi et ... dans (son) royaume il y a une métropole (Umm al-Qurra) et naturellement un palais s'y trouve (Bait-Allah, maison de Dieu). Si un sujet veut témoigner de sa loyauté, il doit se rendre au palais royal et conclure personnellement un pacte d'allégeance. La main droite du Dieu invisible doit être symboliquement visible. Et cela est le al-Hajar al-Aswad, la Pierre noire de la Kaaba. »
Des vues littéraires de la Pierre noire ont cependant émergé au cours des dernières années. Une petite minorité accepte de manière littérale un hadith allégorique qui affirme que « la Pierre apparaîtra le Jour du Jugement avec des yeux pour voir et une langue pour parler et témoignera en faveur de ceux qui l'ont embrassée avec une dévotion sincère et se prononcera contre ceux qui ont bavardé ou eu des paroles profanes durant leur circumambulation de la Kaaba28 ».
Voyez les rapprochements dans la symbolique avec Jésus-Christ ! :
-Elle arrive sur terre avec le premier couple humain.
-Elle vient du paradis.
-C'est l'Ange Gabriel qui l'apporte (annonciation).
-Elle est de couleurs Noire,rouge, jaune, blanc (comme le bien -aimé des cantiques).
-Elle symbolise une alliance avec Dieu.
-C'est la pierre principale de l'angle.
-Elle prend sur elle le pêché des hommes.
-Elle est la main droite de Dieu (Jésus est aussi à droite de Dieu).
-Elle avait le pouvoir de guérir toutes les maladies d'un simple toucher.
-Elle apparaîtra au jour du jugement (Jésus est le juge) et sera munie d'une bouche et d'yeux pour témoigner de la sincérité des hommes qui lui ont fait allégeance.
Whaaaa ! Toute ressemblance avec le rôle du Messie Jésus fils de Marie ne serait que pure coïncidence !
Je rappelle aussi que cette pierre est enchâssée dans une sorte de vulve d'argent.
Cela fait penser à la naissance d'un bébé (être pur), et les croyants se réjouissent d'en voir la tête prête à sortir.
Il ne fait aucun doute (à mes yeux) que la Kaaba symbolise la vierge Marie, et la pierre est son fils Jésus.
J'ai aussi noté que la Kaaba est recouverte d'un voile comme une robe, cela m'a toujours étonné pour un tel monument, mais maintenant je comprends pourquoi ! Marie (Kaaba) est la femme dans les douleurs de l'accouchement.
Bientôt la délivrance, le retour du Christ est maintenant une réalité à travers P-A PÄMOUNCI.
Fraternellement.
l'adoration des pierres ou d'une croix restent des idoles
Je te rappel ton devoir:
22.18
Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre;
22.19
et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.
22.20
Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. Amen! Viens, Seigneur Jésus!
Ecrit le 03 avr.16, 01:04Allô, Olma, on est pas dans la rédaction d'un livre saint là....allô allô y a quelqu'un dans la boite ?
Faut arrêter les bonbons roses maintenant, c'est 2/jour, pas 8 hein !
Bon je croyais avoir affaire à quelqu'un de sérieux mais là......je suis déçu, tant pis.
Bonne continuation Olma.
Bon je croyais avoir affaire à quelqu'un de sérieux mais là......je suis déçu, tant pis.
Bonne continuation Olma.
Ecrit le 03 avr.16, 12:44Saint faut le dire vite ! Tu parle de celui qui a déjà fait des millions de morts ?Arké a écrit :Allô, Olma, on est pas dans la rédaction d'un livre saint là....allô allô y a quelqu'un dans la boite ?
Bonne continuation Olma.
tous ce que tu dis est hors contexte
Tu utilises l'évolution des textes sans bien t'en rendre compte.
entre ce qui est livré et le livre tu fais des raccourcis
mais cela ne change rien les pierres dont des idoles et elles ressemblent énormément a des pierres c'est comme la supercherie de l'eau bénie, c'est un monde de superstitieux
A droite de Dieu pour cela il faut te mettre dans l'écriture comme pour un miroir c'est la partie droite qui dit aussi qu'il n'est pas courbe.
la lettre D montre que ce n'est pas Jésus tout ce que tu veux avec J ou SUS
JéSUS a été resSUScité parce que c'est dans le mot.
sa croiX est dans les textes, c'est un aXe, signe au bas de la page d'une croiX, est tu me dessine un crucifiX, j'entends déjà le rire de Jésus il aime les vrais plaisanterie
le resusCITE
et la cité (ville) est le contenu de ce qui sera cité, une compression graduelle depuis le début de la Bible
Ecrit le 04 avr.16, 11:33Voyons un tableau du Christ et comparons avec le symbolisme de la pierre noire :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vesica_pi ... ropped.jpg
Et
http://www.3ilmchar3i.net/article-29314643.html
Voyez la forme qui entoure la pierre puis celle qui entoure le Christ......
La naissance du Christ sortant de la vierge, non ?
Comme dans l'histoire des poissons de Jésus aidant miraculeusement ses disciples avec une capture de 153 poissons, ce même exploit est aussi étrangement atteint par Pythagore cinq cents années plus tôt dans une ancienne légende enregistrée par le néoplatonicien Porphyre. Pythagore lui-même va donc prédire le nombre exact de poisson à pêcher, le 153 étant un nombre de Pythagore sacré associé au symbole du VESICA PISCIS connu également comme le NAVIRE DU POISSON.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vesica_pi ... ropped.jpg
Et
http://www.3ilmchar3i.net/article-29314643.html
Voyez la forme qui entoure la pierre puis celle qui entoure le Christ......
La naissance du Christ sortant de la vierge, non ?
Comme dans l'histoire des poissons de Jésus aidant miraculeusement ses disciples avec une capture de 153 poissons, ce même exploit est aussi étrangement atteint par Pythagore cinq cents années plus tôt dans une ancienne légende enregistrée par le néoplatonicien Porphyre. Pythagore lui-même va donc prédire le nombre exact de poisson à pêcher, le 153 étant un nombre de Pythagore sacré associé au symbole du VESICA PISCIS connu également comme le NAVIRE DU POISSON.
- Oiseau du paradis
Ecrit le 04 avr.16, 15:35Je reviendrai sur le sujet quand je serai mieux disposée à m'imprégner des autres présentations au(x) liens indiqués. Merci à chacun(e) d'entre nous d'être tout simplement qui nous sommes et | ou suivons.Une nuit alors que Baha'u'llah était encore un petit garçon. son père fit un rêve étrange. Dans ce rêve, il voyait son fils nager dans un grand océan. Son corps brillait avec tant d'éclat que même l'eau autour de Lui en était éclairée, des rayons de lumière émanaient de sa tête et allaient dans tous les sens.
Ses cheveux étaient longs et noirs et flottaient s(û)r l'eau tout autour de Lui alors qu'Il nageait. Pendant que son père regardait, une multitude de poissons s'étaient approchés et chacun d'eux prit dans sa bouche le bout d'un des cheveux de l'enfant.
Les poissons Le suivaient partout où Il allait. Ils ne Lui faisaient pas de mal et ne l'empêchaient pas de nager partout où Il voulait aller. Ce rêve semblait si réel au père de Baha'u'llah, qu'il se rendit chez un sage afin qu'il le lui explique.
Le sage lui dit que l'océan tout autour de son fils était le monde. Le grand nombre de poissons représentaient toutes les difficultés qu'Il rencontrerait en donnant son message venant de Dieu aux peuples du monde. Ils se serraient tout autour de Lui mais sans pouvoir L'empêcher de faire son travail pour Dieu.

Ecrit le 04 avr.16, 15:53@oiseau du paradis
C'est quoi le rapport avec la pierre noire ?
Ft.
C'est quoi le rapport avec la pierre noire ?
Ft.
- Oiseau du paradis
Ecrit le 04 avr.16, 17:41Le symbole et je viens de trouver ceci que je n'osais pas inclure au niveau de la continuité de votre sujet. https://www.pinterest.com/pin/7036943140587962/
Il s'agit peut-être de retourner au Jonas archaïque ou kekchose de semblable si vous avez le goût d'y donner une signification. La mienne c'est l'histoire que j'ai postée.
https://www.mixcloud.com/daphnedarretta/the-cosmic-egg/
Il s'agit peut-être de retourner au Jonas archaïque ou kekchose de semblable si vous avez le goût d'y donner une signification. La mienne c'est l'histoire que j'ai postée.
https://www.mixcloud.com/daphnedarretta/the-cosmic-egg/
Modifié en dernier par Oiseau du paradis le 08 avr.16, 19:28, modifié 1 fois.
Ecrit le 05 avr.16, 04:49La Vulve de la Déité est un puissant symbole du secret
Le VESICA PISCIS est un ancien symbole de la géométrie sacrée formé par deux cercles qui s’emboîtent. Cette figure est aussi appelée mandorle (amande en italien). Le PISCIS réfère au fait que la section du milieu ressemble à un poisson. Sa signification a toujours été mystèrieuse, mais la plupart s’accorde à ce qu’il représente religieusement le principe féminin, la « vulve de la Déité ».
On remarquera que la pierre noire est enchâssée dans une vulve d'argent.
Le Christ naissant de la vierge.
Dans l'art chrétien, certaines auréoles ont la forme d'un VESICA PISCIS vertical et le sceau des organisations ecclésiastiques peut être inséré dans le symbole vertical plutôt que dans un cercle. La Chrétienté représente souvent le CHRIST à l’intérieur du VESICA PISCIS, représentant l’utérus de la Vierge.
Le VESICA PISCIS est un ancien symbole de la géométrie sacrée formé par deux cercles qui s’emboîtent. Cette figure est aussi appelée mandorle (amande en italien). Le PISCIS réfère au fait que la section du milieu ressemble à un poisson. Sa signification a toujours été mystèrieuse, mais la plupart s’accorde à ce qu’il représente religieusement le principe féminin, la « vulve de la Déité ».
On remarquera que la pierre noire est enchâssée dans une vulve d'argent.
Le Christ naissant de la vierge.
Dans l'art chrétien, certaines auréoles ont la forme d'un VESICA PISCIS vertical et le sceau des organisations ecclésiastiques peut être inséré dans le symbole vertical plutôt que dans un cercle. La Chrétienté représente souvent le CHRIST à l’intérieur du VESICA PISCIS, représentant l’utérus de la Vierge.
- Akenoï
- [Religion] baha'i
- [Religion] baha'i
Ecrit le 05 avr.16, 10:51Arké il trouve des trucs ! Des trucs vraiment intéressants !
C'est bien Arké !
C'est bien Arké !
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."
Ecrit le 05 avr.16, 11:34Paix,
merci Akénoï, effectivement parfois on tombe sur des trésors !
Ainsi je me suis demandé qui était cette vierge, tout du moins qui cela pourrait-être en dehors de Marie femme de Joseph et j'en suis arrivé à une Marie céleste, une mère des étoiles que l'on nomme voie lactée.
"La voie lactée (appelée aussi « notre galaxie ») est la galaxie dans laquelle se situe le Système solaire (et donc la Terre). Elle est partiellement visible dans de bonnes conditions d’observation (absence de pollution lumineuse), notamment sous les tropiques, sous la forme d’une bande plus claire dans le ciel nocturne".
Cette Galaxie vue de la tranche ressemble à une soucoupe volante pour faire court ou à ce qui entoure la pierre noire (une vulve).
En effet c'est bien de cette Galaxie que naissent les étoiles (pierres étincelantes).
Revenons maintenant à quelque chose qui serait pur de tout pêché et à la fois proche de nous, bien palpable....
Cette vierge je l'ai trouvée au même endroit que mon Dieu, c'est à dire dans un livre saint !
La page blanche (vierge) accouche d'une parole écrite qui lorsque nous la mettons en pratique fait de nous un homme nouveau, purifié de tout pêché (un Christ) !!
Evidemment, il est plus difficile de rester un Christ que de le devenir, l'exemple nous est donné par l'histoire d'Ibliss qui de son état angélique (lumière pure) est devenu Satan (être sans lumière) par une seule désobéissance à un ordre de Dieu !
Ainsi chaque croyant qui se repent et demande pardon sincèrement est semblable à un ange, mais dès qu'il pêche, il retombe à l'état de démon.
Actuellement, Jésus devenu le Christ par sa foi et ses oeuvres est toujours sans pêché, donc il est lumière pure au niveau céleste et pure vérité au niveau terrestre, c'est pourquoi les mohamadiens doivent lui faire serment d'allégeance entre entre le coin de la Kaaba et le maqam.
Mais quel Mohamadien comprend vraiment que le Mahdi n'est autre que Jésus symbolisé par cette pierre noire ?!
Vous comprendrez mieux pourquoi le prophète (psl) a embrassé cette pierre. Et a averti sa communauté de veiller à son retour pour le suivre!
Tout croyant devrait embrasser le Christ/le Saint des saints, les juifs, les chrétiens, les mohamadiens, les bouddhistes (car J-C est prophétisé sous l'appellation Bouddha Amithaba), les hindous (car Kalki est le retour du Christ) ainsi que toutes les croyances (religions) annonçant le retour sur terre d'un être capable de redonner aux hommes pieux, le royaume de paix et de bien être qui fut détruit par les impies, les satanistes et toute personne qui ne met pas en pratique ce qui est demandé dans son livre ou dans sa tradition orale de sagesse.
Gloire à Dieu.
Ft
Ainsi je me suis demandé qui était cette vierge, tout du moins qui cela pourrait-être en dehors de Marie femme de Joseph et j'en suis arrivé à une Marie céleste, une mère des étoiles que l'on nomme voie lactée.
"La voie lactée (appelée aussi « notre galaxie ») est la galaxie dans laquelle se situe le Système solaire (et donc la Terre). Elle est partiellement visible dans de bonnes conditions d’observation (absence de pollution lumineuse), notamment sous les tropiques, sous la forme d’une bande plus claire dans le ciel nocturne".
Cette Galaxie vue de la tranche ressemble à une soucoupe volante pour faire court ou à ce qui entoure la pierre noire (une vulve).
En effet c'est bien de cette Galaxie que naissent les étoiles (pierres étincelantes).
Revenons maintenant à quelque chose qui serait pur de tout pêché et à la fois proche de nous, bien palpable....
Cette vierge je l'ai trouvée au même endroit que mon Dieu, c'est à dire dans un livre saint !
La page blanche (vierge) accouche d'une parole écrite qui lorsque nous la mettons en pratique fait de nous un homme nouveau, purifié de tout pêché (un Christ) !!
Evidemment, il est plus difficile de rester un Christ que de le devenir, l'exemple nous est donné par l'histoire d'Ibliss qui de son état angélique (lumière pure) est devenu Satan (être sans lumière) par une seule désobéissance à un ordre de Dieu !
Ainsi chaque croyant qui se repent et demande pardon sincèrement est semblable à un ange, mais dès qu'il pêche, il retombe à l'état de démon.
Actuellement, Jésus devenu le Christ par sa foi et ses oeuvres est toujours sans pêché, donc il est lumière pure au niveau céleste et pure vérité au niveau terrestre, c'est pourquoi les mohamadiens doivent lui faire serment d'allégeance entre entre le coin de la Kaaba et le maqam.
Mais quel Mohamadien comprend vraiment que le Mahdi n'est autre que Jésus symbolisé par cette pierre noire ?!
Vous comprendrez mieux pourquoi le prophète (psl) a embrassé cette pierre. Et a averti sa communauté de veiller à son retour pour le suivre!
Tout croyant devrait embrasser le Christ/le Saint des saints, les juifs, les chrétiens, les mohamadiens, les bouddhistes (car J-C est prophétisé sous l'appellation Bouddha Amithaba), les hindous (car Kalki est le retour du Christ) ainsi que toutes les croyances (religions) annonçant le retour sur terre d'un être capable de redonner aux hommes pieux, le royaume de paix et de bien être qui fut détruit par les impies, les satanistes et toute personne qui ne met pas en pratique ce qui est demandé dans son livre ou dans sa tradition orale de sagesse.
Gloire à Dieu.
Ft
- Oiseau du paradis
Ecrit le 05 avr.16, 14:36http://www.bahai-biblio.org/centre-doc/ ... -bagum.htm...Se remémorant ces jours sereins d'avant les chagrins et les souffrances, Khadijih Bagum disait : "Aucun mot ne pourra jamais rendre le merveilleux sentiment que j'avais de ma bonne fortune." Mais, peu après son mariage, elle rêva une nuit qu'un lion effrayant se tenait dans la cour de leur maison, et qu'elle avait passé ses bras autour de son cou. La bête la traîna deux fois autour du périmètre complet de la cour, et une fois autour de la moitié. Elle se réveilla, alarmée et tremblante de peur, et raconta son rêve à son Epoux. Son commentaire fut : "Tu t'es réveillée trop tôt. Ton rêve signifie que notre vie ensemble ne durera pas plus de deux années et demie." Khadijih Bagum était en grande détresse, mais l'affection de son Mari et Ses paroles de réconfort la consolèrent et la préparèrent à accepter toute adversité dans le chemin de Dieu.
Sous peu, Khadijih Bagum fut enceinte. Quand le terme vint, l'accouchement fut excessivement difficile et dangereux. Sa belle-mère rapporta à Siyyid 'Ali-Muhammad que Sa femme était sur le point de mourir. Il y avait un miroir à côté de Lui, sur lequel Il écrivit une prière, et Il dit à Sa mère de tenir le miroir devant Sa femme. Ceci fait, l'enfant fut délivré sans danger, mais sa vie fut courte. La mère de Siyyid 'Ali-Muhammad demanda en remontrance à son Fils pourquoi, s'il avait de tels pouvoirs, il n'avait pas essayé de sauver la vie de l'enfant, et épargné tant de souffrances à Sa femme. Siyyid 'Ali-Muhammad répondit en souriant que Sa destinée n'était pas de laisser une progéniture, réponse qui rendit Sa mère furieuse; mais il resta muet devant ses reproches.
L'enfant, un fils qui fut appelé Ahmad par son Père, fut enterré sous un cyprès dans l'ensemble funéraire de Bibi-Dukhtaran.
Dans le "Suratu'l-Qarabah" (le Chapitre de la Parenté) de Son grand livre, le Qayyumu'l-Asma', le Bab parle d'Ahmad :
"O concours de Lumière ! Ecoute Mon appel du point de Feu dans cet océan d'eau blanche comme neige sur cette terre pourprée. En vérité, Je suis Dieu, à côté de Qui il n'y a pas d'autre Dieu. Sur le trône exalté, une femme noble et très-aimée, portant le même nom que la bien-aimée du Premier Ami, fut unie en mariage à cette Grande Souvenance; et en vérité J'ai demandé aux anges des Cieux et aux habitants du Paradis, d'être les témoins, en vérité, de la Souvenance de Dieu.
O bien-aimée ! Estime hautement la grâce de la Grande Souvenance, car elle vient de Dieu, l'Aimé. Tu ne seras pas une femme comme les autres femmes, si tu obéis à Dieu dans la Cause de la Vérité, la plus grande Vérité. Sache la grande bonté qui t'est conférée par l'Ancien des Jours, et sois fière d'être la compagne du Bien-Aimé, Qui est aimé par Dieu, le Très-Grand. Suffisante en toi est cette gloire qui te vient de Dieu, le Très-Sage, le Très-Loué. Sois patiente dans tout ce que Dieu a ordonné pour le Bab et Sa famille. En vérité, ton fils, Ahmad, est avec Fatimih, la Sublime, dans le Paradis sanctifié"...
C'est l'histoire du miroir et il y a beaucoup plus sur le lien, bien que très peu. J'm'demande bien pourquoi nous avons enlevé la célébration du Bab au calendrier badi ! Oui je sais, vos décomptes à l'astral sont décrétés par avance ! Est-ce afin ou aux fins que très peu de sujets auront le privilège de reconnaître la prochaine Manifestation après l'expiration du 1,000 ans et + ?! Dites, je vous en prie, afin que vos membres agissent en toute conscience ! Comment justifions-nous ce changement de trajectoire du temps au calendrier mondial ? Ça veut dire quoi le cycle d'accomplissement plutôt que prophétique ? C'que j'ai mal ! Bandes de cons aux mains invisibles oeuvrant à l'organisation des castes phallocrates !!! Oui mon sarcophage rage dans son panier d'osier éventré ! V'long yinyang crack'n easy quant à vot', MMWW de KrackPot à la 11ième dimension ! Et y'a plus encor comme grief à l'instar de ce que vous constatez à la grille des résultats de la promotion de vos oeuvres en ce monde !!! Encore faut-il considérer à partir de quel prémisse vous basez vos enseignements !
http://www.paroles-musique.com/paroles- ... ,p01806371
Modifié en dernier par Oiseau du paradis le 09 avr.16, 11:48, modifié 4 fois.
Ecrit le 08 avr.16, 02:43Paix,
Gloire à Dieu.
Ft
Gloire à Dieu.
Ft
Ecrit le 09 avr.16, 09:21Actes4.11
Jésus est La pierre rejetée par vous qui bâtissez, Et qui est devenue la principale de l'angle.
Comment ne pas faire le lien entre Jésus et la pierre noire de l'angle de la Kaaba ?
Surtout quand on sait que les juifs furent dépossédés du sacerdoce :
Marc 12:9 Maintenant, que fera le maître de la vigne ? Il viendra, fera périr les vignerons, et il donnera la vigne à d'autres.
Luc
Luc 20:16 Il viendra, fera périr ces vignerons, et il donnera la vigne à d'autres. Lorsqu'ils eurent entendu cela, ils dirent: A Dieu ne plaise !
Cependant, pour conserver le sacerdoce il faut en être digne !
Lors du retour de Jésus, si les mohamadiens rejettent le Mahdi (P-A), ils perdront à leur tour le sacerdoce et Dieu le donnera à d'autres.
Fraternellement.
Jésus est La pierre rejetée par vous qui bâtissez, Et qui est devenue la principale de l'angle.
Comment ne pas faire le lien entre Jésus et la pierre noire de l'angle de la Kaaba ?
Surtout quand on sait que les juifs furent dépossédés du sacerdoce :
Marc 12:9 Maintenant, que fera le maître de la vigne ? Il viendra, fera périr les vignerons, et il donnera la vigne à d'autres.
Luc
Luc 20:16 Il viendra, fera périr ces vignerons, et il donnera la vigne à d'autres. Lorsqu'ils eurent entendu cela, ils dirent: A Dieu ne plaise !
Cependant, pour conserver le sacerdoce il faut en être digne !
Lors du retour de Jésus, si les mohamadiens rejettent le Mahdi (P-A), ils perdront à leur tour le sacerdoce et Dieu le donnera à d'autres.
Fraternellement.
- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 09 avr.16, 10:40(Jean 4:23) 23 Toutefois l’heure vient, et c’est maintenant, où les vrais adorateurs adoreront le Père avec [l’]esprit et [la] vérité ; le Père, en effet, cherche des hommes de ce genre pour l’adorer."
Tu crois qu'une statue, une pierre, un temple autour duquel on tourne correspondent à cette parole de Jésus ?
Le Coran dénonce le péché d'association mais n'est ce pas là le pire crime d'association que de vénérer une pierre ?
Bonne soirée
Tu crois qu'une statue, une pierre, un temple autour duquel on tourne correspondent à cette parole de Jésus ?
Le Coran dénonce le péché d'association mais n'est ce pas là le pire crime d'association que de vénérer une pierre ?
Bonne soirée
-