Ça chauffe pour les TJ en Russie
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Re: Ça chauffe pour les TJ en Russie
Ecrit le 12 avr.16, 00:13Ok, donc il faut bien être manipulé pour ne pas dénoncer.
Ecrit le 12 avr.16, 00:14oui.jerzam a écrit :Ok, donc il faut bien être manipulé pour ne pas dénoncer.
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
- keinlezard
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 avr.16, 00:24Hello,
Cela suffit pour les blanchir ?
Et de ne pas être juger comme ils jugent les autres ?
A moins que ce ne soit un HS et trolling dont tu es habitué
Cordialement
Et alors ?
Cela suffit pour les blanchir ?
Et de ne pas être juger comme ils jugent les autres ?
A moins que ce ne soit un HS et trolling dont tu es habitué
Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker
- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 12 avr.16, 00:36Reprends la Bible, Etienne a été lapidé, Paul arrêté, Jean le baptiseur exécuté, Jacques idem..... est ce pour cela que Dieu ne bénissait pas l'oeuvre ?keinlezard a écrit :En Jéhovah et Satan ... c'est gagnant perdant ... tout ce qui est bien pour la WT c'est DIeu et tout ce qui est mal c'est Satan ...
Comprend tu que ce type d'excuse à 2 balles puisse ne pas être satisfaisante ?
Dieu a béni l'oeuvre des apôtres même s'Il a permis que ceux ci soient persécutés !
Peut être te souviens tu de ce qui avait été dit dans un discours. "Deux frères sortent en prédication et l'un a pu lire des versets, avoir de bonnes conversations et l'autre n'a eu que des portes qui se sont fermées et le premier dit "vraiment Jéhovah m'a béni" ! En réalité, les deux ont été bénis puisqu'ils ont pu parler du Royaume !"
Bonne journée
- Aléthéia
Ecrit le 12 avr.16, 00:42Fort heureusement, il a a bien d'autres manières de parler du Royaume de dieu qu'en se faisant claquer des portes au nez.
C'est sans doute ce qui explique la régression des Témoins de Jéhovah, et la nette progression des chrétiens évangéliques.
C'est sans doute ce qui explique la régression des Témoins de Jéhovah, et la nette progression des chrétiens évangéliques.
Ecrit le 12 avr.16, 00:52Estrabolio fait exprès ou quoi???
On lui parle de la progression des tj qui est une bénédiction et quand ils régressent c'est aussi une bénédiction. Ils utilisent isaie 60:22 quand tout va bien pour dire que cette prophetie est pour les tj et ils utilisent isaie 60:17 pour dire que s'ils ont des bonnes machines et des bethels etc qui se construisent c'est la réalisation de la prophetie d'isaie.
Mais quand tout cela n'est plus le cas ils cherchent des excuses.
Pourquoi Estrabolio nous trompe avec son histoire des disciples qui ont été persecuté??? En plus ça va contre les oints du collège central qui sont loin de mourir en martyr dans leur petite tour d'ivoir avec voiture de luxe, bagues, serviteur etc... Comme je disais je veux bien être persécuté comme eux.
On lui parle de la progression des tj qui est une bénédiction et quand ils régressent c'est aussi une bénédiction. Ils utilisent isaie 60:22 quand tout va bien pour dire que cette prophetie est pour les tj et ils utilisent isaie 60:17 pour dire que s'ils ont des bonnes machines et des bethels etc qui se construisent c'est la réalisation de la prophetie d'isaie.
Mais quand tout cela n'est plus le cas ils cherchent des excuses.
Pourquoi Estrabolio nous trompe avec son histoire des disciples qui ont été persecuté??? En plus ça va contre les oints du collège central qui sont loin de mourir en martyr dans leur petite tour d'ivoir avec voiture de luxe, bagues, serviteur etc... Comme je disais je veux bien être persécuté comme eux.
- keinlezard
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 avr.16, 01:02Hello,
Je préfère la Rolex Submariner de Samuel Herd ... 20 000 $ quand même !
presque 2 ans de salaire pour un pionnier permanent bossant à mi temps pour nourrir sa famille !

http://tv.jw.org/#en/video/VODStudio/pu ... 02_1_VIDEO
a 4:35 minutes !
A moins que le site de la WT n'ai été piraté et les vidéo truquées !
Cordialement
Je préfère la Rolex Submariner de Samuel Herd ... 20 000 $ quand même !
presque 2 ans de salaire pour un pionnier permanent bossant à mi temps pour nourrir sa famille !

http://tv.jw.org/#en/video/VODStudio/pu ... 02_1_VIDEO
a 4:35 minutes !
A moins que le site de la WT n'ai été piraté et les vidéo truquées !
Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
Ecrit le 12 avr.16, 01:13Et il semblerait que ce soit celle ci sa voiture (désolé on s'écarte un peu du sujet):
http://marvinshilmer.blogspot.fr/2011/0 ... 9.html?m=1
http://marvinshilmer.blogspot.fr/2011/0 ... 9.html?m=1
Ecrit le 12 avr.16, 01:33A oui quand même la voiture et la montre a 20000 dollars???????
Et un TJ qui me disait que c'était du plaquée or pour excuser la chose , mon oeil !

Et un TJ qui me disait que c'était du plaquée or pour excuser la chose , mon oeil !

La vie est un miracle. Mais ce miracle ne se trouve pas dans ce monde corrompu.
- keinlezard
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 avr.16, 01:45Hello,
Même en plaqué Or. Ce sont des signes extérieur ostentatoires de richesse. Ou simili richesse. Ce qui est pire encore.
Parce qu'alors le message est "la copie de bien de luxe" est autorisé par Jéhovah ... or la copie est un vol .. ils sont bien placé pour le savoir eux qui font des procès lorsque leurs "documents" sous copyright sont accessibles sur le Web !
Cordialement
Même en plaqué Or. Ce sont des signes extérieur ostentatoires de richesse. Ou simili richesse. Ce qui est pire encore.
Parce qu'alors le message est "la copie de bien de luxe" est autorisé par Jéhovah ... or la copie est un vol .. ils sont bien placé pour le savoir eux qui font des procès lorsque leurs "documents" sous copyright sont accessibles sur le Web !
Cordialement
Ecrit le 12 avr.16, 01:49Une fois de plus, au risque de me faire incendier, je dis et je le redis, la montre à 20.000 dollars est-elle VRAIMENT une Rollex ?
Car, bien des montres ressemblent de plus en plus à des marques de luxe sans pour autant que ca en soit.
Quant à la voiture, est-ce réellement à lui ? Si oui, ce sont les Témoins de Jéhovah qui lui ont fait ce cadeau et non la WT qui lui a payé...
De grâce, ne faisons pas comme la WT qui passe du peut-être à des certitudes en une seule phrase !
Par contre, quand la WatchTower dit que la gestion d'un site internet coûte plusieurs millions de dollars, alors que ce sont des bénévoles du béthel qui s'en occupent... je trouve cette réflexion très contestable...
Car, bien des montres ressemblent de plus en plus à des marques de luxe sans pour autant que ca en soit.
Quant à la voiture, est-ce réellement à lui ? Si oui, ce sont les Témoins de Jéhovah qui lui ont fait ce cadeau et non la WT qui lui a payé...
De grâce, ne faisons pas comme la WT qui passe du peut-être à des certitudes en une seule phrase !
Par contre, quand la WatchTower dit que la gestion d'un site internet coûte plusieurs millions de dollars, alors que ce sont des bénévoles du béthel qui s'en occupent... je trouve cette réflexion très contestable...
Ecrit le 12 avr.16, 02:02Je comprends ce que tu veux dire mais pourquoi se parer avec autant de chose en or ?chrétien2 a écrit :Une fois de plus, au risque de me faire incendier, je dis et je le redis, la montre à 20.000 dollars est-elle VRAIMENT une Rollex ?
Comme l'a dit Keinlezard "Ce sont des signes extérieur ostentatoires de richesse"....et pourquoi dans ce cas le frère à la jw broadcasting a retiré sa bague en or quand il s'agissait d'appel au don ??? N'est ce pas hypocrite ???
La vie est un miracle. Mais ce miracle ne se trouve pas dans ce monde corrompu.
Ecrit le 12 avr.16, 02:02J'ai juste dit que c'était sa voiture. Et c'était en tant que surveillant de district. Qu'à til comme voiture aujourd'hui? Une deux chevaux?
De plus tu trouves cela normal que l'argent des contributions des tjs aillent dans une voiture de luxe pour un surveillant????
Jesus qui n'avait nul part ou poser la tête et qui demande de chercher le royaume e premier et qui dit de donner l'argent aux pauvres et d'avoir l'œil simple etc etc est ce l'attitude de chrétien d'offrir une telle voiture a un supérieur??
De plus tu trouves cela normal que l'argent des contributions des tjs aillent dans une voiture de luxe pour un surveillant????
Jesus qui n'avait nul part ou poser la tête et qui demande de chercher le royaume e premier et qui dit de donner l'argent aux pauvres et d'avoir l'œil simple etc etc est ce l'attitude de chrétien d'offrir une telle voiture a un supérieur??
- keinlezard
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 avr.16, 02:13Hello,
Le problème posé ici est bien l'apparence extérieure.
Ok ce sont peut être de fausse ...
Mais la question que je me pose alors ... pourquoi le signe distinctif des membre du CC semble être bague, chevalières, broche de cravate et montre qui notes tout sauf la modestie de la tenue vestimentaires ...
Même avec une fausse Rolex imitation made in china ... Herd va t il précher dans les rues mal famée et banlieu dortoir de Brooklyn ... ( et pas seulement en bas du batiment WT ) ?
Cordialement
Le problème posé ici est bien l'apparence extérieure.
Ok ce sont peut être de fausse ...
Mais la question que je me pose alors ... pourquoi le signe distinctif des membre du CC semble être bague, chevalières, broche de cravate et montre qui notes tout sauf la modestie de la tenue vestimentaires ...
Même avec une fausse Rolex imitation made in china ... Herd va t il précher dans les rues mal famée et banlieu dortoir de Brooklyn ... ( et pas seulement en bas du batiment WT ) ?
Cordialement
Ecrit le 12 avr.16, 02:36Je suis d'accord...kevver a écrit :
Je comprends ce que tu veux dire mais pourquoi se parer avec autant de chose en or ?
Comme l'a dit Keinlezard "Ce sont des signes extérieur ostentatoires de richesse"....et pourquoi dans ce cas le frère à la jw broadcasting a retiré sa bague en or quand il s'agissait d'appel au don ??? N'est ce pas hypocrite ???
-