Démon ou mauvais esprit

Répondre
MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Démon ou mauvais esprit

Ecrit le 14 avr.16, 00:08

Message par MonstreLePuissant »

toutatis a écrit :L'être humain ainsi que les animaux ont un esprit (un ruah). Ce ruah est immatériel. Le Ruah de Dieu était DANS = DEDANS les apôtres et les disciples (c'était protocolaire, car tout est Esprit). Je ne pense pas que Dieu soit une onde ou un énergie. De toute manière, il est CARRÉMENT impossible de comprendre la nature de Dieu (Dieu n'a même pas de nature, il EST Dieu, il est TOUT), du St-Esprit, et même de la soi-disant matière, Car TOUT est Esprit, mais tout n'est pas forcément onde. Dieu est énergique c'est évident. Mais ce ne sont que des mots pour essayer de définir l'indéfinissable MLP. Tu essaies de comprendre que 2 plus 2 donne 4. C'est vrai ici, mais pas là-bas.
Tu te compliques la vie toutatis. TOUT est DIEU, mais tout n'est pas esprit. TOUT est énergie, donc DIEU est énergie. Une onde électromagnétique transporte de l'énergie. Il est donc possible de communiquer facilement entre le matériel et l'immatériel parce que l'onde électromagnétique n'a pas besoin du support de la matière. Ton esprit immatériel peut communiquer avec un autre esprit immatériel.

Alors peut-être qu'il est impossible pour toi de comprendre la nature de DIEU, mais pour moi c'est un jeu d'enfant.

Cela dit, tu n'expliques toujours pas comment l'esprit saint communique avec les humains. Ni cable, ni onde selon toi. Alors comment ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 avr.16, 03:36

Message par toutatis »

MonstreLePuissant a écrit :L'être humain ainsi que les animaux ont un esprit (un ruah). Ce ruah est immatériel. Le Ruah de Dieu était DANS = DEDANS les apôtres et les disciples (c'était protocolaire, car tout est Esprit). Je ne pense pas que Dieu soit une onde ou un énergie. De toute manière, il est CARRÉMENT impossible de comprendre la nature de Dieu (Dieu n'a même pas de nature, il EST Dieu, il est TOUT), du St-Esprit, et même de la soi-disant matière, Car TOUT est Esprit, mais tout n'est pas forcément onde. Dieu est énergique c'est évident. Mais ce ne sont que des mots pour essayer de définir l'indéfinissable MLP. Tu essaies de comprendre que 2 plus 2 donne 4. C'est vrai ici, mais pas là-bas.
Tu te compliques la vie toutatis. TOUT est DIEU, mais tout n'est pas esprit. TOUT est énergie, donc DIEU est énergie. Une onde électromagnétique transporte de l'énergie. Il est donc possible de communiquer facilement entre le matériel et l'immatériel parce que l'onde électromagnétique n'a pas besoin du support de la matière. Ton esprit immatériel peut communiquer avec un autre esprit immatériel.

Alors peut-être qu'il est impossible pour toi de comprendre la nature de DIEU, mais pour moi c'est un jeu d'enfant.

Cela dit, tu n'expliques toujours pas comment l'esprit saint communique avec les humains. Ni cable, ni onde selon toi. Alors comment ?[/quote]
----------------------------------------------------------------------------------------

Ah bon ! Dieu est fait de quoi donc, et quelle est sa nature ??????????????????????????? :lol:

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 avr.16, 06:05

@ Toutatis, tu n'expliques toujours pas comment l'esprit saint communique avec les humains. Ni cable, ni onde selon toi. Alors comment ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Ptitech

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 14 avr.16, 06:12

Message par Ptitech »

Par télépathie ?
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.

La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.

C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.

[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 avr.16, 06:18

Message par Gaetan »

toutatis a écrit : Alors, on n'a juste à prendre des drogues et parler avec des esprits.
Les drogues c'est pas pour voir des esprits mais pour ne pas les voir et surtout les entendre.

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 avr.16, 07:38

Message par toutatis »

Gaetan a écrit : Alors, on n'a juste à prendre des drogues et parler avec des esprits.
Les drogues c'est pas pour voir des esprits mais pour ne pas les voir et surtout les entendre.[/quote]
----------------------------------------------------------------------------------------------------

Gaétan, As-tu des bobines et des condensateurs dans le cerveau ? Non évidemment.

Celui qui parle à Dieu ou à des esprits est un croyant. Celui qui reçoit des réponses est un schizophrène et à besoin de pilules car la chimie du cerveau est défectueuse. Es-tu d'accord avec ça ?

MLP, crois-tu que Dieu est une onde ? NON je présume. Alors pourquoi aurait-il communiqué avec ses prophètes par des ondes ?????

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 avr.16, 11:48

Message par Gaetan »

toutatis a écrit : MLP, crois-tu que Dieu est une onde ? NON je présume. Alors pourquoi aurait-il communiqué avec ses prophètes par des ondes ?????
Tu as une fausse perception de la vérité, il n'y a pas 10 vérités mais qu'une seule et c'est pas toi qui l'a découvert. Jésus était schizophrène mais ça ne veux pas dire qu'il était dans le champ, il connaissait la vérité parce qu'il l'a vue, Jean 8.

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 avr.16, 12:49

Message par toutatis »

Gaetan a écrit : MLP, crois-tu que Dieu est une onde ? NON je présume. Alors pourquoi aurait-il communiqué avec ses prophètes par des ondes ?????
Tu as une fausse perception de la vérité, il n'y a pas 10 vérités mais qu'une seule et c'est pas toi qui l'a découvert. Jésus était schizophrène mais ça ne veux pas dire qu'il était dans le champ, il connaissait la vérité parce qu'il l'a vue, Jean 8.[/quote]
-------------------------------

Donc, la NORMALE est d'être schizophrène. Ah bon.... :lol: Et lorsqu'on l'est, on peut communiquer avec Dieu et les Spirids bien cuits à la sauce chinoises... Les mets chinois, j'aime chat. Miom.........

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 avr.16, 17:54

Message par Gaetan »

toutatis a écrit :
Donc, la NORMALE est d'être schizophrène. Ah bon.... :lol: Et lorsqu'on l'est, on peut communiquer avec Dieu et les Spirids bien cuits à la sauce chinoises... Les mets chinois, j'aime chat. Miom.........
Les schizophrènes en savent plus que toi sur les esprits et comme tu ne sais rien ils en savent infiniment plus que toi.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 avr.16, 00:10

toutatis a écrit :MLP, crois-tu que Dieu est une onde ? NON je présume. Alors pourquoi aurait-il communiqué avec ses prophètes par des ondes ?????
:lol: :lol: :lol: :lol: L'homme communique par onde sonore, est ce que l'homme est une onde ? Les dauphins et baleines communiquent pas ultrason, et pourtant ne sont pas des ondes. Les éléphants communiquent par infrason et pourtant ne sont pas des ondes. Alors au cas où ça t'aurait échappé, TOUS ceux qui communiquent par ondes ne sont pas des ondes.

On sent que tu ne maîtrises pas ce sujet toutatis. C'est pourquoi tu fais tout pour ne pas répondre à la question, mais je vais encore te la poser :

Comment l'esprit saint communique avec les humains. Ni cable, ni onde selon toi. Alors comment ?

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 avr.16, 03:11

Message par toutatis »

MonstreLePuissant a écrit :MLP, crois-tu que Dieu est une onde ? NON je présume. Alors pourquoi aurait-il communiqué avec ses prophètes par des ondes ?????
:lol: :lol: :lol: :lol: L'homme communique par onde sonore, est ce que l'homme est une onde ? Les dauphins et baleines communiquent pas ultrason, et pourtant ne sont pas des ondes. Les éléphants communiquent par infrason et pourtant ne sont pas des ondes. Alors au cas où ça t'aurait échappé, TOUS ceux qui communiquent par ondes ne sont pas des ondes.

On sent que tu ne maîtrises pas ce sujet toutatis. C'est pourquoi tu fais tout pour ne pas répondre à la question, mais je vais encore te la poser :

Comment l'esprit saint communique avec les humains. Ni cable, ni onde selon toi. Alors comment ?[/quote]
---------------------------------------------------------------------------------

En Esprit MLP. En Esprit. Ça fait au moins 10 fois que je le dis...... :Bye:

Répondre