Quand viennent les dinosaures?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre

Quand arrivent les dinosaures?

Avant les humains (avant Adam et Eve )
10
83%
Après les humains (après Adam et Eve)
1
8%
Jamais car ils n'ont jamais existé.
1
8%

Nombre total de votes : 12

malikveron.

malikveron.

Quand viennent les dinosaures?

Ecrit le 13 avr.16, 10:09

Message par malikveron. »

Donc pour moi les dinosaures viennent avant les humains. Pour moi Adam et Eve n'ont jamais existé (je parle du Adam de la Bible ou du coran) mais pour ceux qui croient en Adam et Eve (surtout les musulmans pour Adam mais aussi des chrétiens) ils sont les premiers humains.
Comme la Bible et le Coran ne parlent pas de dinosaure, ça ne m'étonnerai pas que des gens soutiennent l'idée que les dinosaures n'ont jamais existé.

Je me réjouis de ne pas être le seul sur le forum à croire que les dinosaures existaient avant les humains. Bon 2 à 1 ça n'est pas une grande victoire...mais bon avec l'islamisation des pays et l'influence des créationnistes chrétiens d'Amériques sans compter peut être un éventuel lobby sioniste je ne m'attendais pas à des miracles non plus.

malikveron.

malikveron.

Re: Quand viennent les dinosaures?

Ecrit le 15 avr.16, 01:54

Image

R.U.Kidding

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 15 avr.16, 01:59

Message par R.U.Kidding »

Je me réjouis de ne pas être le seul sur le forum à croire que les dinosaures existaient avant les humains
Pour le coup, c'est la seule des propositions qui n'est pas une "croyance" mais un fait…
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes"
Philosophie Shadok

Oiseau du paradis

Oiseau du paradis

Ecrit le 15 avr.16, 08:48

Message par Oiseau du paradis »

malikveron.

malikveron.

Ecrit le 15 avr.16, 12:19

Les dinosaures ont existé en régnant sur toute la Terre et 65 millions d’années après leur mort viennent les humains. Qui pense que je suis à côté de la plaque?

Amazonite

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 13 juin16, 11:05

Message par Amazonite »

Ce sujet est trop intéressant dommage qu'il soit pas actif =(

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juin16, 16:58

Message par Erdnaxel »

Pour moi les dinosaures ont existé avant les humains. Ajoutons que Adam est Eve n'ont jamais existé et honnêtement il n'y a que les trois religions abrahamiques qui doutent de l'existance des dinosaures ou qui affirment que les dinosaures sont nées après les humains.
malikveron a écrit :Les dinosaures ont existé en régnant sur toute la Terre et 65 millions d’années après leur mort viennent les humains
Bien difficile de croire que la Terre soit âgée de 6000 ans sous ces conditions. Bon bien sûr, les trois religions abrahamiques sont assez nulles en plus d'être bien fausses ,mais disons que pour celui qui s'imagine (honnêtement, et en ayant un minimum d'intelligence) que le coran était en accord avec la science... aïe la désillusion pourrait faire mal...

Coran:
"Votre Seigneur, c'est Allah, Qui a créé les cieux et la terre en six jours, puis S'est établi ‹istawa› sur le Trône…(Sourate al-A‘raf, 54)
Du ciel à la terre, Il administre l'affaire, laquelle ensuite monte vers Lui en un jour équivalant à mille ans de votre calcul. (Sourate as-Sajda, 5)"

Et bien maintenant, je pense qu'il saura que la science du coran ne vaut pas grand chose. "Allah" a dit beaucoup de bêtises dont son livre incréé (soit disant irréprochable) dont cette énormité (que la Terre a 6 000 ans).

Répondre