Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

a tous

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

a tous

Ecrit le 28 août05, 10:13

Message par younes »

ils suppriment la vérité akach et dauphin bien sûr

ils ont efface mes post tout ce qui les dérangeait ils les ont effacé

alors je demande a tous de voter pour les virer de ce forum

eliaquim fait ton boulot stp

si vous effacer ce message je le réediterai

donc cela ne sert a rien de l'effacer

Dauphin

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 28 août05, 10:25

Message par Dauphin »

Tu vas te faire bannir Younes...

Tu as contourné le ban quand tu étais Nasser en créant un nouveau compte...

Mais crois moi si tu fais à nouveau bannir recommencçant encore tes aggissements querelleurs, crois moi que je développerai une méthode plus radicale qui te dissuadera de tenter de revenir...

Et cesse de mentir en faisant croire que l'on efface tes messages parce que ça nous dérange... voilà des semaines que tu mens en faisant circuler ces mensonges... Tu ne nous dérange pas, tes arguments sont TOUS démentis, contrés, et ça tu le sais... Et tu sais TRES bien que tu n'es censuré QUE parce que tu ouvres 10 fois 20 fois sans cesse les mêmes sujets... parfois plusieurs topics en même temps sur le même sujet... tu es censuré parce que tu ne parle's que sans cesse de la même chose alors que l'on t'a répondu déjà cent fois ! Maintenant on impose une OBLIGATION d'ouvrir de NOUVEAUX sujets, point barre ! Et si ça te plait pas, tu dégages !

Dauphin

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 12

Ecrit le 28 août05, 14:42

Message par Eliaqim »

Eliaqim a écrit : Le sujet de la crucifixion na pas a être verrouillé, en voici les raisons. Dans cette page principal et à ce jour, il n’y a aucun autre sujet similaire qui porte sur la crucifixion de Jésus. De plus dans les dernières années ce sujet topique na été ressorti que 7 fois seulement, (oui seulement 7 foi)! Ce sujet aurait été triplement abordé et je mi serait aucunement opposé. Ce sujet ont été ouvert avec différent membres, et sur ce point la encore j’ai pas encore perception d’aucun problème d’abus.
Je ré ouvre ce sujet et ces la une erreur de lavoir verrouillé.
Dauphin tu parle tu de sujet comme de la crucifixion de Jésus?
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Dauphin

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 29 août05, 02:07

Message par Dauphin »

Eliaqim,

Younes revient sans cesse avec les sujets suivants :
- soit disant donner des preuves que Christ n'est pas mort
- les soit disantes contradictions de la Bible
Il a au moins déjà ouvert plus de 20 topics sur chacun de ces sujets...
Il répète toujours la même chose, sans même que la discussion évolue prouvant que de toute façon il en a rien à cirer des réponses, il est là que pour imposer ses points de vue et non dialoguer... Désormais nous, modérateurs de Bible face au Coran, avons décidé de ne plus accepter son attitude, et de n'accepter de sa part QUE de sujets NOUVEAUX...

Dauphin

Verrouillé

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »