C'est vrai que d'Urantia à Kolob, il n'y a pas grande différence. La cosmogonie et l'égyptien réformé du fameux Smith, ce ne fut pas triste non plus.
Bien vu

Je connais un homme en Christ, qui fut, il y a quatorze ans, ravi jusqu'au troisième ciel si ce fut dans son corps je ne sais, si ce fut hors de son corps je ne sais, Dieu le sait. Et je sais que cet homme si ce fut dans son corps ou sans son corps je ne sais, Dieu le sait, fut enlevé dans le paradis, et qu'il entendit des paroles ineffables qu'il n'est pas permis à un homme d'exprimer.
J'ai pas tout lu la page mais à première vue l'enseignement est assez différent.Saint Glinglin a écrit :http://www.lousonna.ch/999/glossaire.html#Neanderthal
Ces élucubrations me rappellent celle de Scott-Eliott dont j'ai lu le livre sur l'Atlantide :
- Ce sont les descendants des Andonites supérieurs des montagnes d'Asie. Il y a 800'000 années, les hommes du Néanderthal étaient répandus sur toute la largeur de l'Eurasie, mais leur aile orientale était la plus contaminée par des lignées animales dégradées. Ces types subhumains furent repoussés vers le sud durant la dernière époque de l'ère glaciaire, alors qu'ils s'étaient déjà étendus de l'Angleterre aux Indes. Les lignées inférieures du Néanderthal furent détruites ou chassées du continent asiatique par les tribus jaunes, tandis qu'ils étaient éliminer dans toute l'Europe par les tribus Andites venant de Mésopotamie. Les hommes du Néanderthal étaient d'excellents combattants et de grands voyageurs. Partant des hautes terres du nord-ouest de l'Inde, ils se répandirent progressivement à l'est dans la Chine, et à l'ouest jusqu'en France et descendirent même en Afrique du Nord. Ils dominèrent le monde pendant près d'un demi-million d'années jusqu'à l'époque de la migration des races évolutionnaires. Les hommes du Néanderthal étaient de grands chasseurs, et les tribus vivant en France furent les premières à adopter la pratique consistant à donner le choix des épouses aux meilleurs chasseurs.
http://gnosticisme.com/lemurie-atlantide-scott-elliot/
Affirmation fumeuse typiquement raciste. Il n'existe pas de races mais des espèces.Selon le LU il y a environ 500,000 ans sont apparues les races de couleurs:
Il n'existe plus qu'une espèce humaine depuis l'extinction de Néanderthal.Marmhonie a écrit :Il n'existe pas de races mais des espèces.
Affirmation fumeuse typiquement raciste. Il n'existe pas de races mais des espèces.Marmhonie a écrit :[quoteSelon le LU il y a environ 500,000 ans sont apparues les races de couleurs:
J'incluais aussi la Bible dans ma remarque :'P.C'est vrai que d'Urantia à Kolob, il n'y a pas grande différence. La cosmogonie et l'égyptien réformé du fameux Smith, ce ne fut pas triste non plus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 22 invités