Kerridween a écrit :Le premier fait l'autiste et le second déchire tout ces vêtements à la moindre petite phrase, donnant le sentiment qu'il va se suicider avec un défibrillateur à hamster![]()

Kerridween a écrit :Le premier fait l'autiste et le second déchire tout ces vêtements à la moindre petite phrase, donnant le sentiment qu'il va se suicider avec un défibrillateur à hamster![]()
kaboo a écrit :Pas besoin d'aller jusque là, il suffit que l'administration poste un sujet concernant le/les modos concernés comportant un sondage.
Il suffit de demander à chaque votant de laisser un commentaire qui précise simplement s'il a voté OUI ou NON. De cette façon, les pseudos suspects seront très vite repérés, l'admin aura accès aux IP, et tous les votes non accompagnés de commentaire seront sortis du comptage.Kerridween a écrit :Ben voyons, avec l'autre tartuffe et ses whatmille comptes, c'est sûr que le sondage va pas être truqué hein ?!![]()
Naaaaan même pas un peu.
Fais-en un pour medico et là tu pulvérises le record de membres connectés dans la même soirée rien qu'avec tous les comptes de miss prout prout qui vont se jeter dessus comme des morfales. Nous, on aura même pas besoin d'aller voter du coup
![]()
![]()
![]()
... sauf ton avatar. Il n'y a plus le doigt d'honneur. C'est bien.|Goryth| a écrit :Je repasse après une période d'absence et je constate que rien n'a changé.
Le but de ce sujet n'est pas de virer un modo mais de l'amener à cesser de cisailler les messages à tort et à travers.Ptitech a écrit :En arriver là uniquement parce qu'on arrive pas à virer un seul modérateur c'est grave quand même! En fait c'est Eliaqim qu'il faudrait virer...
Donc Kaboo annonce aux modos qu'ils ne seront pas sanctionnés pour leurs abus tout en prétendant changer leurs manières...kaboo a écrit :Le but de ce sujet n'est pas de virer un modo mais de l'amener à cesser de cisailler les messages à tort et à travers.
kaboo a écrit :Le but de ce sujet n'est pas de virer un modo mais de l'amener à cesser de cisailler les messages à tort et à travers.
j'ai dit qu'en cas d'abus je modérerais,sans pitié. Merci de de ne pas détournez mes propos.Saint Glinglin a écrit :Donc Kaboo annonce aux modos qu'ils ne seront pas sanctionnés pour leurs abus tout en prétendant changer leurs manières...
Mais tu n'es pas impitoyable au point de virer celui qui abuse de son pouvoir de modérateur, n'est-ce pas ?kaboo a écrit :j'ai dit qu'en cas d'abus je modérerais,sans pitié. Merci de de ne pas détournez mes propos.
kaboo a écrit :j'ai dit qu'en cas d'abus je modérerais,sans pitié. Merci de de ne pas détournez mes propos.
Oui mais la si tu parles de robert.Saint Glinglin a écrit : Mais tu n'es pas impitoyable au point de virer celui qui abuse de son pouvoir de modérateur, n'est-ce pas ?
- Il a eu un avertissement !
Ah non ! Mais on rigole pas avec ces trucs-là hein !
Parce qu'au bout de trente avertissements, on peut avoir un blâme.
Et au bout de trente blâmes, on passe devant un conseil de discipline et on peut être dégradé.
Coluche, Le flic
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités