Forums enseignements.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
- Timonier
Re: Forums enseignements.
Ecrit le 30 avr.16, 06:18Et qu'est ce qui va empêcher Monsieur Sécateur d'effacer injustement les messages sur sa section ? Et si un message posté là bas n'est jamais validé pour d'obscures raisons ou une vengeance personnelle, comme j'en ai moi-même été victime ? On fait comment ? On passe des heures à se plaindre en produisant des copies des messages ? Merci j'ai déjà donné et ça ma menée tout droit chez les contingents.
Un indécrottable, par définition, c'est un indécrottable.
Cordialement.
Un indécrottable, par définition, c'est un indécrottable.
Cordialement.
Ecrit le 30 avr.16, 06:58Témoins de Jéhovah
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne saurais vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
donc si tu n'est TJ tu N.est pas bienvenu ?? Les Tj sont alors condamne a l'ignorance ??
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne saurais vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
donc si tu n'est TJ tu N.est pas bienvenu ?? Les Tj sont alors condamne a l'ignorance ??
- Timonier
Ecrit le 30 avr.16, 07:20Si tu n'es pas TJ, que ton quotient intellectuel et ton sens critique ne dépassent pas ceux d'un poisson-lune, et que tu es disposé à gober sans broncher tout ce qu'ils te racontent, alors sois le bienvenu dans la section "Témoins de Jéhovah".Bertrand a écrit :
donc si tu n'est TJ tu N.est pas bienvenu ??
Dans tous les autres cas, le modérateur validera tes messages uniquement pour le plaisir sadique qu'il retire juste après à les amputer de leur substance à grands coups de sécateur et à apposer la mention "

Et si jamais tu te plains, c'est toi qui est sanctionné en te retrouvant chez les contingents.
Bienvenue sur http://www.forum-religion.org !
Cordialement.
Ecrit le 30 avr.16, 07:23alors a quoi sert un forum ou tu dois dire comme eux...ils devraient au moins ;fournir la musique ???
- Timonier
Ecrit le 30 avr.16, 07:30À nourrir la propagande, et même ça ils ne savent pas le faire correctement. Mais ça ne sert à rien d'en parler, ça ne changera pas alors il faut juste faire avec.
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Ecrit le 30 avr.16, 10:47De tout ce topic, c'est bien la partie où je me suis le plus marré dans tous les sens du termekaboo a écrit :De plus, Luxus est aussi un modo engagé.

C'est sûr qu'en en branlant pas une et maintenant, en brillant par son absence totale, ça fait de lui un modo particulièrement "très engagé".

Et de s'inventer des excuses apparemment ou alors peut-être que même ça, il le sous-traite en t'embauchant pour en trouver à sa place. Ce qui est marrant là-dedans c'est que lorsqu'il s'agit de bouger ses fesses, c'est le rôle de personne.kaboo a écrit :A la base, ce n'est pas son rôle. Son rôle est de gérer les problème techniques.
Enfin bref, je me disais que cela faisait un petit peu plus d'un an que j'étais ici, sur un forum dont les problèmes sont les mêmes depuis facilement 6 longues années et que les topics récents visant à les régler n'étaient rien d'autre que de la machine à rêves.[color=#FF8000]Je prends les gens pour des truffes v.3.18.1[/color] a écrit :"C'est pas mon rôle de virer les modos, c'est celui de l'admin' sauf que le rôle de l'admin', c'est de gérer les problèmes techniques".
En fait, ils arrivent toujours au moment où certains en ont tellement ras la casquette que pour leur permettre de décompresser, on va leur créer un sujet de "conversation" exprès pour qu'ils puissent vider leur sac. Et puis une fois que c'est fait, on reprend les habitudes là où on les avait laissé et rien ne change.
Cela me fait penser aussi à ces campagnes présidentielles, où l'on va nous faire croire que "le changement c'est maintenant, yes we can !", que l'on va créer des référendums afin de permettre aux personnes de s'exprimer et ainsi, de savoir exactement quelles sont les vrais problèmes et comment les régler tout ça pour donner l'illusion que les choses vont réellement changer.
Sauf que VOUS savez parfaitement bien ce qui ne va pas et ce qu'il y a à faire mais VOUS ne voulez pas le faire. C'est un vrai management du faux espoir que vous nous faites ici.
- "C'est quoi ton boulot ?
- Super-modo sur forum-religion
- Oh ça doit pas être cool, je compatis
- Tu rigoles ? Je vends du rêve toute la journée"
- "C'est quoi ton boulot ?
Oui pour ce qui est de faire tout le sale boulot, il n'y a jamais eu personne de toute façon, tout le monde se débine, ça aussi, c'est pas prêt de changer.kaboo a écrit :Mais mon combat n'est pas contre les modos
Ce combat dont tu parles passe OBLIGATOIREMENT ET SURTOUT par cela au point où on en est rendu ici. Pourquoi donc ? Et bien il doit y a voir autant de raisons qu'il n'existe de sujets sur ce forum (33442 à l'heure où j'écris ces lignes) mais je ne vais en prendre qu'une seule:
Il y a un an, ces mêmes "certains" disaient aussi qu'ils avaient compris et s'étaient engagé. On voit le résultat, ils disaient rien c'était aussi bien.kaboo a écrit :Apparemment, certains ont compris et se sont engagés à ne plus cisailler les messages.
Combien de temps avant que medico ne cherche à créer à nouveau une situation-prétexte afin de légitimer ses pratiques et d'en justifier le retour ? Combien de temps avant que Marmhonie ne déchire ses vêtements, des chaussettes au col roulé en passant par le caleçon, rien qu'en venant à la rescousse de medico ? Combien de temps avant qu'il ne nous déballe un verre d'eau et menace de s'y noyer dedans si personne ne satisfait ses caprices ? Deux jours, une semaine ? un petit peu plus ?
Leur spécialité, c'est de prendre les gens pour des naïfs ? et bien dans ce cas, la spécialité qu'il convient de leur opposer c'est celle qui consiste à les foutre dehors. Sauf que leur véritable spécialité c'est de manager du mécontentement alors pour le référencement de ce site, y a pas mieux comme procédé marketing.
Plus y a de mécontentement, plus y a de messages écrits par jour. Plus y a de messages écrits par jour, plus le forum est actif. Plus le forum est actif, plus il y a de chance qu'il figure en haut de l'affiche. Et quand les gens commencent à foutre le camp, hop! on envoie les managers du faux-espoir avec leur machine à rêves pour qu'ils nous pondent un petit topic "vidage de sac" de derrière les fagots et non seulement on persuade les gens de rester mais en plus ! on génère encore plus de messages par jour pour encore plus d'activité par jour durant tout le temps de la promo
Elle est pas belle la vie ? De quoi se plaint-on, il est génial ce site voyons !
Modifié en dernier par Gérard C. Endrifel le 30 avr.16, 10:51, modifié 1 fois.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 30 avr.16, 10:51Il s'agit simplement d'une catégorie dédiée et d'un endroit du forum ou il n'est pas permis de polémiquer. Par exemple, imagine le forum des témoins de Jéhovah avec un sujet comme le sang.Bertrand a écrit :alors a quoi sert un forum ou tu dois dire comme eux...ils devraient au moins ;fournir la musique ???
Les témoins de Jéhovah ont une vision de l'aspect sacrée du sang. Imagine ensuite celui qui arrive avec des polémiques a propos des sectes et des complications médicales. L’individu (qui ne cherche pas à comprendre) y participe dans le but de s'objecter, il n'aurait pas sa place pour l'enseignement. Il na pas sa place, car, il veut enseigner d'autre sur l'enseignement qu'il s'objecte, il s'agit d'un cas polémique.
En principe, les forums enseignements interdisent la polémique. Maintenant cherche l’ironie des requêtes faite par des utilisateurs, sur le fait d'être censuré, sur cette rubrique enseignement, alors que la polémique n'est pas autorisée.
Cordialement
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Ecrit le 30 avr.16, 10:55Et elle est ironique aussi cette requête d'utilisateurs qui demandent l'expulsion du modo TJ de cette section d'enseignement tout simplement parce qu'il provoque et encourage la polémique ? que lorsqu'il l'obtient, qu'elle ne va pas dans son sens et qu'il en perd le contrôle, il fait dans la censure abusive et arbitraire en prétextant quoi ? Ben que les polémiques ne sont pas autorisées tiens !Eliaqim a écrit :Maintenant cherche l’ironie des requêtes faite par des utilisateurs, sur le fait d'être censuré, sur cette rubrique enseignement, alors que la polémique n'est pas autorisée.
[EDIT]Et tu veux savoir où se trouve l'ironie de mon message ? Il est paradoxal en plus. C'est que je ne fais absolument pas partie de ces utilisateurs qui, un jour, ont fait l'objet d'une censure dans la section enseignement TJ et pourtant, je me plains moi aussi du modo qui s'y trouve.
Cela dit je viens de me rendre compte que de virer les membres fauteurs de troubles notoires et multirécidivistes, c'était déjà pas le genre de la maison alors virer des modos, mais enfin voyons où ai-je la tête ? n'importe quoi ![/EDIT]
Modifié en dernier par Gérard C. Endrifel le 30 avr.16, 11:04, modifié 1 fois.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 30 avr.16, 11:02Je sais, quelle maladresse, il s'agit bien du comble de l’ironie, je suis totalement sidéré.Kerridween a écrit :Et elle est ironique aussi cette requête d'utilisateurs qui demandent l'expulsion du modo TJ de cette section d'enseignement tout simplement parce qu'il provoque et encourage la polémique ? que lorsqu'il l'obtient, qu'elle ne va pas dans son sens et qu'il en perd le contrôle, il fait dans la censure abusive et arbitraire en prétextant quoi ? Ben que les polémiques ne sont pas autorisées tiens !
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 30 avr.16, 11:04Ceci fait que Jésus Christ ne serait pas à sa place sur ce forum, vu que les Evangiles le présentent sans cesse face à des contradicteurs....Eliaqim a écrit :En principe, les forums enseignements interdisent la polémique.
Ecrit le 30 avr.16, 12:09Kerridween a écrit :Et elle est ironique aussi cette requête d'utilisateurs qui demandent l'expulsion du modo TJ de cette section d'enseignement tout simplement parce qu'il provoque et encourage la polémique ? que lorsqu'il l'obtient, qu'elle ne va pas dans son sens et qu'il en perd le contrôle, il fait dans la censure abusive et arbitraire en prétextant quoi ? Ben que les polémiques ne sont pas autorisées tiens !
Il n'y rien de sidérant dans ce cas de figure.Eliaqim a écrit :Je sais, quelle maladresse, il s'agit bien du comble de l’ironie, je suis totalement sidéré.
Pourquoi refuser l'évidence.
Le but du forum tj selon certains et de troller à mort pour alimenter ce forum.
Quand on y regarde de près, jerxxxx était systématiquement en attente d'approbation sur le forum TJ. Pou autant, force est de constater que medxxx approuvait systématiquement ses 5 ou 10 messages quotidien. Pourquoi ne m'a t-il pas demandé de l'ajouter au forum enseignement ?
Dans les faits, combien y a t-il de membres TJ sur ce forum ?

Pire encore combien de membres TJ ont x pseudos ?
Combien de personnes qui se prennent ou se font passer pour des TJ ne le sont pas ?
Attention, je ne plaisante pas, c'est la triste réalité.
Cordialement.
Sortez de mon ordi 

- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 30 avr.16, 13:51Allô, ils se réinscrivent de toute manière, et la lumière fut. Et ensuite, le chantage de la modération, rappel toi, si tu le vires "je pars", "moi aussi", etc. Même si je cherchais en arrière-plan un autre modérateur pour laisser cette rubrique ouverte, du coup, aucun membre TJ n'était volontaire pour modérer.Kerridween a écrit :Cela dit je viens de me rendre compte que de virer les membres fauteurs de troubles notoires et multirécidivistes, c'était déjà pas le genre de la maison [..]
Cordialement
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Ecrit le 30 avr.16, 14:44Ah tu marches au chantage toi. Intéressant.Eliaqim a écrit :le chantage de la modération, rappel toi, si tu le vires "je pars", "moi aussi", etc.
Parce que tu crois réellement que le modo actuel de cette section est TJ ?Eliaqim a écrit :aucun membre TJ n'était volontaire pour modérer.
[EDIT]Entêté, partial, incapable de respecter une règle simple, troll, provocateur, attise la colère et le mépris, se déresponsabilise face à ses manquements, rejette constamment la faute sur les autres et se victimise, etc. Rien qu'avec ça, il donne raison à n'importe lequel de nos contradicteurs et autres opposants sans qu'ils aient à ouvrir la bouche. Je sais bien que les TJ ne sont pas parfaits mais de là à adopter ce genre de profil, il y a un fossé énorme. S'il a vraiment été TJ un jour, ça doit faire un moment qu'il ne l'est plus.
Quand aux autres qui usent de chantage, menaçant de partir si tu le vires, on peut raisonnablement commencer à se poser des questions également. Des individus soutenant une personne ayant une conduite complètement désapprouvée par n'importe quelle organisation, religieuse ou non, y compris la leur...

[EDIT2]
Eliaqim a écrit :Allô, ils se réinscrivent de toute manière, et la lumière fut

Ah ben oui, j'avais oublié que t'es le seul administrateur au monde à avoir ce genre de problèmes. C'est pas comme si d'autres forums se retrouvaient confronté à des trucs de ce genre quand ils bannissent quelqu'un, c''est vrai, donc forcément

Ecrit le 30 avr.16, 17:35merci pour ce forum J'ai moi même donné beaucoup j'ai aussi recu des infos agréables...
des lumières ont jahi de ce forum... Dieu aime la lumière...et le diable veut l'éteindre... A qui obéirez vous ?
des lumières ont jahi de ce forum... Dieu aime la lumière...et le diable veut l'éteindre... A qui obéirez vous ?
- Timonier
Ecrit le 30 avr.16, 19:54On a déjà expliqué mille fois par A + B que le meilleur moyen de modérer une section, c'est que le modérateur soit neutre.Eliaqim a écrit : Même si je cherchais en arrière-plan un autre modérateur pour laisser cette rubrique ouverte, du coup, aucun membre TJ n'était volontaire pour modérer.
Le meilleur modérateur pour la section "Témoins de Jéhovah", c'est forcément quelqu'un qui n'est ni Témoin de Jéhovah, ni anti-Watchtower. Il faut quelqu'un de neutre, qui ne va pas systématiquement s'immiscer dans les discussions. Quelqu'un qui va modérer les comportements, car c'est le rôle d'un modérateur. Un modérateur n'est pas censé être le garant d'une doctrine.
Un athée, un bouddhiste, un juif ou un musulman ferait parfaitement l'affaire pour modérer la section "Témoins de Jéhovah". Ça n'empêcherait pas les supposés Témoins de Jéhovah de prodiguer leur supposé enseignement.
Mais bon, comme je l'ai dit, on a déjà expliqué ça un million de fois, et l'admin n'a jamais voulu comprendre. Alors il faudrait un miracle pour qu'enfin la lumière monte à l'étage.
Cordialement.
-