Il semble que j'en ai recu beaucoup et que je ne les vois ?
suis je dans les ignorés ??
Les messages privés
Les messages privés
Ecrit le 11 mai16, 17:55- Aléthéia
Re: Les messages privés
Ecrit le 11 mai16, 18:20Bonjour Bertrand. Si tu ne vois pas de messages dans la partie "messages reçus" de ta messagerie privée, alors c'est tout simplement que tu n'en as pas reçus.Bertrand a écrit :Il semble que j'en ai recu beaucoup et que je ne les vois ?
Le fait que des membres t'aient placé dans leur liste des "ignorés" n'influe aucunement sur les messages privés que tu reçois, ni même ceux que tu envoies. Tu peux d'ailleurs adresser un message privé à quelqu'un qui t'a mis en "ignoré", et il le recevra quand même.
Mais pour te consoler, je t'envoie immédiatement un message privé de ma part avec un gros bisou.
Bien à toi.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 11 mai16, 19:33C'est que tu n'as pas de messages tout simplement.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 11 mai16, 21:39Bonjour.
En fait, ça peut s'expliquer par le fait que quelqu'un t'a envoyé 10 messages et qu'il les a supprimé avant que tu les lises.
Cordialement.
Il est tout à fait possible que la boite de réception de la messagerie indique "10 nouveaux messages" alors que ceux-ci sont indisponibles.Bertrand a écrit :Il semble que j'en ai recu beaucoup et que je ne les vois ?
En fait, ça peut s'expliquer par le fait que quelqu'un t'a envoyé 10 messages et qu'il les a supprimé avant que tu les lises.
Cordialement.
Sortez de mon ordi 

-