Je ne dis pas que le Mehdi est Mohamed VI ou Abd Allah II mais que les Grands Savants de l'islam dont l'éminent Medico croient qu'il sera soit marocain soit jordanien. Personnellement, je ne crois pas au Mehdi.seul eux, çava pas?
et plutot eux c'est des usurpateurs d'identité
le roi de jordanie est un faux husseinite
et le roi du maroc est un faux hassanite
tout les deux vendus aux sionisme et placé par lui
Quel progrès avec l'islam après le christianisme ?
Re: Quel progrès avec l'islam après le christianisme ?
Ecrit le 13 mai16, 08:49
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Ecrit le 13 mai16, 08:51Quand al saoud vond chuter trés bientotyacoub a écrit : Je ne dis pas que le Mehdi est Mohamed VI ou Abd Allah II mais que les Grands Savants de l'islam dont l'éminent Medico croient qu'il sera soit marocain soit jordanien. Personnellement, je ne crois pas au Mehdi.
Possible Satan sur terre (les USA) vond proposer le roi de jordanie ou du maroc et dire au monde aaah eux ils descendent sur Prophete, respectez les
nooon c'est des vendus à satan et à dajjal, c'est des usurpateurs d'indetité
Ecrit le 13 mai16, 08:54Les USA et Israël n'accepteront jamais la chute de l'Arabie Saoudite alors que ce pays viole tous les droits de l'être humain.

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Ecrit le 13 mai16, 09:06Les al saoud et wahhabistes sont les descendants de mordokai et de sabbatei et zevy, des sionistes de la région de Nadjdyacoub a écrit :Les USA et Israël n'accepteront jamais la chute de l'Arabie Saoudite alors que ce pays viole tous les droits de l'être humain.
Ils ont infiltré l'islam pour se venger des défaites de leurs ancetres à KHAYBAR face à MIHAMMED et ALI ibn abi talib
- vic
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 13 mai16, 09:56Personnellement je n'ai vu aucune personne sur le sujet capable de répondre à la question de qu'est ce que l'islam a amené de plus ou comme progrès après le chrsitianisme .
J'en déduis que l'islam ne sert à rien et n'a servi à rien de nouveau , sauf à répendre la violence , la haine , la loi du talion et de la vengeance haineuse , l'asservissement de la femme etc ....
La naissance de l'islam est justifiée par les musulmans par la nécessité d' une nouvelle révélation , le problème c'est qu'on ne voit pas ce qui nécessitait cela , mais on voit plutôt la régression qu'est l'islam depuis le christianisme qui lui parle d'amour et de compassion .
Le beau message du christianisme s'est transformé en monstruosité dans l'islam où on y parle de tuer toute personne qui quitte sa religion , de décapiter tout mécréant , de frapper la femme insoumise à son mari , de lapider la femme adultère etc ....ON ne compte plus les appels au crime dans le coran .
Mahomet s'est auto proclamé prophète et a usé faussement de cette filiation avec le christianisme qui n'existe bien sûr pas , pour faire du son beau message de jésus un message monstrueux et hideux .
Quelle pitoyable religion que l'islam , salir tout ce qui est vertueux par ce qui est bas et vile .
Comme si cela ne suffisait pas , mahomet est devenu pédophile , forçant une fillete de 9 ans a coucher avec lui et devenir sa femme .
Est ce là le message du christ ?
C'est honteux d'avoir transformé le message de jésus de cette manière .
Même si je ne suis pas chrétien , je respecte au moins une religion dont les message de compassion et d'intelligence grandie l'homme comme le christianisme , mais je n'ai aucun respect ppour ceux qui ont sali ce message comme mahomet, et l'on utilisé dans des buts égotiques , vaniteux et politique .
Au moins je sais que si il est possible de construire un pont entre le christianisme et le bouddhisme , c'est dans le sens du message de compassion et humaniste qui fait progresser l'humanité . L'islam ne fait qu'empêcher cette construction de la compassion et du progrès humain , l'encrant dans une régression sans retour .
J'en déduis que l'islam ne sert à rien et n'a servi à rien de nouveau , sauf à répendre la violence , la haine , la loi du talion et de la vengeance haineuse , l'asservissement de la femme etc ....
La naissance de l'islam est justifiée par les musulmans par la nécessité d' une nouvelle révélation , le problème c'est qu'on ne voit pas ce qui nécessitait cela , mais on voit plutôt la régression qu'est l'islam depuis le christianisme qui lui parle d'amour et de compassion .
Le beau message du christianisme s'est transformé en monstruosité dans l'islam où on y parle de tuer toute personne qui quitte sa religion , de décapiter tout mécréant , de frapper la femme insoumise à son mari , de lapider la femme adultère etc ....ON ne compte plus les appels au crime dans le coran .
Mahomet s'est auto proclamé prophète et a usé faussement de cette filiation avec le christianisme qui n'existe bien sûr pas , pour faire du son beau message de jésus un message monstrueux et hideux .
Quelle pitoyable religion que l'islam , salir tout ce qui est vertueux par ce qui est bas et vile .
Comme si cela ne suffisait pas , mahomet est devenu pédophile , forçant une fillete de 9 ans a coucher avec lui et devenir sa femme .
Est ce là le message du christ ?
C'est honteux d'avoir transformé le message de jésus de cette manière .
Même si je ne suis pas chrétien , je respecte au moins une religion dont les message de compassion et d'intelligence grandie l'homme comme le christianisme , mais je n'ai aucun respect ppour ceux qui ont sali ce message comme mahomet, et l'on utilisé dans des buts égotiques , vaniteux et politique .
Au moins je sais que si il est possible de construire un pont entre le christianisme et le bouddhisme , c'est dans le sens du message de compassion et humaniste qui fait progresser l'humanité . L'islam ne fait qu'empêcher cette construction de la compassion et du progrès humain , l'encrant dans une régression sans retour .
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.
- vic
Ecrit le 13 mai16, 10:32bercam , tu n'a s tellement rien à dire sur ce que l'islam a amené de nouveau que tu nous fait une allégorie de ce qu'est l'islam avec ta vidéo poubelle .bercam a écrit :
Ton inconscient qui parle sans doute !
Internet enferme les gens comme dit ta vidéo mais pas tant que l'islam qui rend zombi, automate et imbécile et qui refuse toute réflexion et esprit critique en recommandant la décapiation de son contradicteur ou en lançant une fatwa .
Modifié en dernier par vic le 13 mai16, 10:36, modifié 1 fois.
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.
Ecrit le 13 mai16, 10:36La ligne qui a commencé par Adam il y'a 6 milles ans, puis Noé, Abraham, Moise et Jesus et d'autres entre eux... s'est continué par Mohammedvic a écrit : bercam , tu n'a s tellement rien à dire sur ce que l'islam a amené de nouveau que tu nous fait une allégorie de ce qu'est l'islam avec ta vidéo poubelle .
Ton inconscient qui parle sans doute !
moise et jesus ont apporté la vérité mais les juifs et chrétiens ont dévié
Mohammed pbsl est venu rétablir la vérité et corriger les erreurs des faux savants qui ont corrompus les messages de moise et jesus
Aprés le décés de Mohammed pbsl, meme son message a été corrompu
Pour ça nous attendons LE SAUVEUR UNIVERSEL = LE MAHDI = AHMED
- vic
Ecrit le 13 mai16, 10:38C'est mahomet qui a dévié , vers la violence et la politique , quel rapport entre ce dictateur sanguinaire guerrier et le message de jésus s'il te plait ?Soultan a dit :La ligne qui a commencé par Adam il y'a 6 milles ans, puis Noé, Abraham, Moise et Jesus et d'autres entre eux... s'est continué par Mohammed
moise et jesus ont apporté la vérité mais les juifs et chrétiens ont dévié
Mohammed pbsl est venu rétablir la vérité et corriger les erreurs des faux savants qui ont corrompus les messages de moise et jesus
Aprés le décés de Mohammed pbsl, meme son message a été corrompu
Pour ça nous attendons LE SAUVEUR UNIVERSEL = LE MAHDI = AHMED
Cette vision sanguinaire aurait fait progresser le christianisme , en quoi ?
n'importe quoi .soultan a dit :Mohammed pbsl est venu rétablir la vérité et corriger les erreurs des faux savants qui ont corrompus les messages de moise et jesus
Le crime et l'appel à la décapitation du mécréant comme rétablissement du message du christ , tu en as d'autres des vannes comme ça .
Modifié en dernier par vic le 13 mai16, 10:45, modifié 1 fois.
Ecrit le 13 mai16, 10:44Mohammed a été attaqué par quraich, il s'est défendu, il a gagnévic a écrit : C'est mahomet qui a dévié , vers la violence et la politique , quel rapport entre ce dictateur sanguinaire guerrier et le message de jésus s'il te plait ?
Cette vision sanguinaire aurait fait progresser le christianisme , en quoi ?
et il a été attaqué par les sionistes de khaybar et pareil il a gagné
Le prophete David a vu dans ces visions les victoires d'un personnages dans le futur et voulaient etre comme lui, tu ne l'a jamais lu dans les psaumes?
Pour la comparaison avec jesus, il a dit, je ne suis pas venu apporté la paix mais l'épé, nie tu cela? comment tu vas répondre
- vic
Ecrit le 13 mai16, 10:49Donc si un con criminel et idiot a la vision qu'un criminel imbécile et idiot va venir après lui (forcément des cons et des idiots il en arrive toujours) ça prouve qu'il faut suivre son chemin parce que c'est prophétique et devenir con et idiot ?soultan a dit :Le prophete David a vu dans ces visions les victoires d'un personnages dans le futur et voulaient etre comme lui, tu ne l'a jamais lu dans les psaumes?Pour la comparaison avec jesus, il a dit, je ne suis pas venu apporté la paix mais l'épé, nie tu cela? comment tu vas répondre
Bref, bonjour le message d'évolution humaine ....
Très musulman en effet .
C'est désespérant de discuter avec un musulman , c'est d'un niveau intellectuel maternel .
Ecrit le 13 mai16, 10:54Tu as posé ta question
Tu as eu ta réponse
Tu ne peux pas argumenter
Tu deviens instable et irritable
Donc tu lances des insultes, et tu dis suivre boudha? c'est pas normal!
Tu as eu ta réponse
- vic
Ecrit le 13 mai16, 10:55je pense que je laisse les enfants jouer dans leur bac à sable , si pour un musulman le progrès pour l'humanité c'est être admiratif de la violence et de la criminalité ....Soultan a écrit :Tu as posé ta question
Tu as eu ta réponse
Ben tu apportes de l'eau à mon moulin , tu confirmes ce que j'ai énoncé plus haut , à part l'aspect sanguinaire , pour déféquer sur le message du christ , l'islam n'a rien apporté .
Ecrit le 13 mai16, 10:57Jesus a dit, je suis venu apporté non pas la paix, mais l'épévic a écrit : je pense que je laisse les enfants jouer dans leur bac à sable , si pour un musulman le progrès pour l'humanité c'est être admiratif de la violence et de la criminalité ....
Alors? et tu dis c'est pas le meme message mohammedien!
La violence?
non on t'explique que c'est defensif face aux agresseurs et tu ne veux pas comprendre
- vic
Ecrit le 13 mai16, 10:59Un musulman en plein délire .Claudem t'a mis une citation claire sur ce que disais jésus à propos de la violence , il était contresoultan a dit :Jesus a dit, je suis venu apporté non pas la paix, mais l'épé
Le message de jésus est l'inversion proportionnelle à celui de mahomet en pratiquement tous les points .
Le seul point commun c'est que les deux jésus et mahomet parlent de dieu , ça s'arrête là .
-